Bonjour,
Je n’arrive pas à joindre l’hôtel ni par Tél ni par mail.
Est ce que je peux me présenter à l’hôtel ss réservation?
Merci
Bonjour,
Je n’arrive pas à joindre l’hôtel ni par Tél ni par mail.
Est ce que je peux me présenter à l’hôtel ss réservation?
Merci
pas de probleme, je passe devant l’établissement plusieurs par jour ainsi que tot matin ou tard soir, il y a au plus 4 a 5 véhicules actuellement sur le parking…bon séjour
bonjour, demandez pour la responsable Mme Manijean
elle répond vite : caprevaresort@hotmail.fr
il y a des périodes de fortes demandes.
ne pas se fier au nombre de voitures au parking, dans la journée les gens se promènent et bcp de clients restent à pied pendant leur séjour
mais c’est vrail la résidence a rouvert récement et il n’y a pas 1 grosse affluence.
Flotile de Marie-Galante
Bonjour,
J’étais à Marie Galante la semaine dernière (une semaine), vacances très agréables comme toujours en Guadeloupe.
Cette année nous n’étions pas à CAP REVA, car la dernière fois que nous y sommes allés (il y a 3 ans), je n’avais pas été particulièrement satisfaite (piscine sale et fermée, cuisine très abîmée, manque d’entretien des bâtiments, etc).
Pendant nos vacances, nous sommes donc passés à l’accueil pour voir les rénovations, et nous faire une idée sur les nouveautés après la réouverture.
Mon impression n’est pas très positive. A mon avis cela ne va pas durer très longtemps.
Nous avons eu l’air de déranger le jeune homme à l’accueil qui pour tout renseignement a pointé son doigt sur l’affiche des tarifs.
Comme nous étions d’anciens clients, il aurait pu nous faire l’article pour promouvoir son établissement ou nous faire visiter une chambre rénovée.
Non, rien de tout ça, il nous a consacré 30s et a repris son activité ‘Internet’.
Le prix des chambres est tout aussi rebutant : 120 Euros la nuit pour 2 personnes (avec pdj). C’est cher à Marie Galante pour ce type de location.
Nous sommes passés à Capesterre plusieurs fois pendant notre séjour, à différents moments de la journée, il n’y avait que 4-5 voitures en moyenne sur le parking.
Voilà pour des informations toutes fraîches. Pour répondre à votre question, oui je pense que vous pouvez vous présenter sans réservation.
Bonne chance à eux, mais moi si je retourne à M.G ce ne sera pas à CAP REVA.
Nous avons séjourné une nuit au Cap rêva lundi dernier. Rien à redire sur l’hôtel. Très propre, belle chambre, salle de bain, piscine.Une petite terrasse pour chaque chambre avec micro onde frigo et évier.
Par contre c’est vrai qu’à l’accueil ils ne sont pas très rapides et souriants.
Et un petit désagrément qu’on a eu, c’est que le jour où nous y sommes allées , il y avait des jeunes scolaires. Le mardi à 7 h 30 quand nous avons voulu prendre notre petit déjeuner, on nous à dit qu’on ne pouvait pas déjeuner avant 8 h 15 car les jeunes devaient déjeuner avant nous parce qu’ils avaient école. Ce qui ne nous a pas posé un problème en soit. Le soucis c’est lorsque nous sommes allées déjeuner pour 8 h 15 et que la directrice nous dit que c’était prêt, il a fallu réclamer des choses comme des couverts et il n’y avait pas le lait dans le récipient. La serveuse manquait un peu d’amabilité.