Bonjour,
Nous partons à 4 avec 2 enfants de 6 et 8 ans en avril. On avait repéré l’Hôtel Central Palace mais nous nous inquiétons du bruit. Qu’en pensez-vous?
Merci pour vos réponses et conseils
Bonjour,
Tous les petits hotels de la rue Sidi Bouloukat sont des anciens foundouks, construits autour d’un patio, sur lequel toutes les chambres donnent … le moindre bruit dans une chambre se répercute, et si un fétard rentre cela se sait !!
j’y suis allée en décembre dernier : entre les bruits de la rue et ceux des personnes qui font le ménage en “jacassant” comme en plein jour dès potron-minet … très très bruyant.
prévoyez les boules quies
une amie avait voulu y séjourner … : je préfère nettement Imouzzer.
Je considérais jusqu’à maintenant l’Immouzer comme un hotel calme , grace à son éclairage réduit la nuit qui encourage à la discrétion , et surtout à l’efficacité du gardien de nuit qui canalise assez bien les fauteurs de trouble.
Mais en Octobre lors de mon dernier passage , plusieurs familles marocaines ont fait le cirque assez tard, ont mis les réveils à sonner pour la première prière et l’ont faite à haute voix dans le patio !!! les gamins assez mal éduqués jouaient au foot dans le patio dès 7h du mat !!
Le gardien que j’ai interrogé le matin a trouvé cela très normal !!
Cette clientèle locale de bédaouis ou rbatis, classe moyenne émergente , ou fonctionnaire, commence à faire du tourisme et à visiter le pays ,et utilise de plus en plus ces hotels (ex) routards.
bien dommage (enfin au niveau du bruit)
à mon dernier passage(novembre) : il y eu un peu de bruit tôt le matin, des ouvriers logeant dans l’hotel et donc : douches + partir au travail, mais ensuite le silence est revenu, donc, pas de bobo.
mais bon, si ça continue … ??