Hôtel Club Marmara Madina ****

Forum Marrakech

Je dirais pour conclure que cela reste un très bon rapport qualité/prix.

A déconseiller aux clients exigeants,
sinon on passe au final un très bon séjour !

tout a fait d’accort avec le compte rendu, je suis allée fin mars 2009
la piscine est vraiment trop fraiche, il faut du courage pour s’y rendre, d’ailleurs, on n’y voit pas grand monde, sinon l’aquagym, super…

Bonoir Nicolas, je vois que vous serez prêt à envoyer des photos de cet hotel, si elles ne sont pas trop loin, pouvez vous me les envoyer ?
nicole.lemouel1@orange.fr
j’y pars le 30 juillet 2009 pour 15 jours de Nantes.
Ma fille de 16 ans nous accompagne, elle voudrait savoir si il y a un espace wifi pour pouvoir se connecter avec son ordinateur portable.
Il y a t-il un numéro de chambres à demander pour ëtre bien placé ?
Merci beaucoup pour tous ces renseignements.

Je ne crois pas qu’il y ait un espace Wifi, pas entendu parler de ça !

Mais il y a 3 ordinateurs à disposition pour aller sur le net, c’est payant, 15 Dirham, soit environ 1,50 € pour 30mn.

Pour moi, si je devais y retourner, je demanderais une chambre près de la piscine (les numéros 1xx ou 2xx, je crois), car comme je l’ai dit par ailleurs, trop de mauvaises odeurs autour du bassin de décantation … il faut aussi demander une vue sur la piscine ou sur l’extérieur de la propriété (le basin étant à l’intérieur, au milieu des ryads …)

quelqu’un pourrait-il m’envoyer un plan du parc du club pour voir ou sont situés les riads ?
je pars le 30 juillet et j’aimerai reserver 2 chambres.
Merci à tous

quelqu’un pourrait-il m’envoyer un plan du parc du club pour voir ou sont situés les riads ?
je pars le 30 juillet et j’aimerai reserver 2 chambres.
Merci à tous
je voudrais aussi l’adresse mail de l’hotel.

je t’envoie des photos de l’hotel, par contre je n’ai pas l’adresse mail
bonnes vacances

Il n’y a pas de plan de l’hôtel, il était affiché dans les couloirs, mais nous n’en avions pas.

Les riads sont tous situés sur un côté du complexe. Ils sont disiposés par petits “blocs” de 2 étages autour du fameux “bassin” …

Au milieu du complexe se trouve les piscines, le hall d’entrée, les boutiques, le bar ensuite de l’autre côté, il y a le restaurant, l’amphithéâtre des spectacles, le mini-club, le parc avec les terrains de tennis, foot, volley, pétanque, et le bâtiment du spa.

Voilà c’est tout ce que je peux faire …

Bonsoir Nikki,

Je viens compléter les réponses que tu as déjà eu, par l’adresse mail du Club, qui est la suivante : madinaclub@menara.ma

Fanny au soleil

merci beaucoup, fanny, je leur enverrai un mail pour reserver un ryad !

coucou
j’ai passé une super semaine dans le club marmara roc las rocas ou antony travaille en tan que chef des animateurs.
Pendant le jeu aperitif on a decouvert que antony avait participé à l’émission vis ma vie qui a été diffusé le 14 novembre 2006 et j’aimerais beaucoup voir une video ou une redifusion de l’émission alors si quelqu’un pouvait m’aider se serais très gentille à vous parce que j’ai chercher partout sur internet et je n’ai rien trouver. je voulais aussi remercier toute l’équipe d’animation qui est genial voila bisou à toute l’équipe antony vincent olivier stefan julie caro je vous adores!!
j’espere vraiment que quelqu’un pourra m’aider …

Bonjour,

Est ce que quelqu’un pourrait me communiquer le n° de téléphone de l’hôtel Madina Club Marmara a Marrakech je vous laisse mon mail et je vous remercie a l’avance
Marie voici mon mail: mimi.jaja@orange.fr

Bonsoir Emma,

Concernant une vidéo qui a été tournée au Madina, par l’équipe de “vis ma vie” et où antony (que je ne connais pas) a participé, des rediffusions ont lieu le lundi soir sur la chaîne NRJ 12 à 20h35.
Alors avec un peu de chance, elle en fera partie ! Et ainsi, nous devrions la voir prochainement.

Bonne soirée,

Fanny au soleil

je pars toujours le 30 juillet au madina et j’aimerai savoir comment vous avez trouvé votre séjour, vous qui venez tout juste de rentrer !

Bonjour,
De retour du club Marmara Madina de Marrakech,assez satisfait dans l’ensemble,les bons points:

• un peu à l’écart de Marrakech (15 min en navette) donc au calme
  • les chambres sont correctes sans plus pour un 4 étoiles,nous étions au riad 800,c’est loin mais au moins c’est au calme pque plus on se rapproche de la piscine, plus c’est bruyant
  • les repas sont biens,assez variés bien que la tajine revienne souvent,par contre les petit déj bof bof
  • les piscines très bien,on trouve tjs un transat + parasol à condition de pas arriver trop tard à la piscine
  • pour les sportifs, des tournois et parties de tout ce qu’on veut quasiment toutes les heures (foot,basket,volley,…)

les inconvénients:

• animation assez bryante et saoulante à la fin autour de la piscine (j’avaispas fait gaffe que c’était un club…)
  • restaurant TRES bruyant,allez y aux heures calmes donc tot le matin tot le midi et tot le soir!! et placez vous en terrasse c’est plus tranquille
  • des odeurs parfois nauséabondes en raison de l’arrosage du parc avec les eaux usées (mais ça n’est que ponctuel)
  • arrivée très tardive le samedi (2h du mat) et départ très matinal encore le samedi (5hdu mat)

C’est un club parfait pour les familles, avec beaucoup d’enfants et ados

Pour les jeunes couples en quete de tranquillité et de dépaysement,sortir du club et visiter Marrakech et ses environs c’est vraiment très pittoresque!

Nous revenons du Madina Marmara où nous venons de passer une semaine pour le Nouvel an 2010.
Très grand Hotel env. 1200 personne en saison Haute mais sans avoir eu l’impression d’être dans une usine à touristes par sa conception. Le personnel femmes de chambres, service restauration, bars, et animation super sympa, je n’en dirait pas autant des cuisiniers. A part cela cuisine très correcte, la formule tout compris mériterait d’avoir un peut plus de choix dans les alcools au bar (bière locale, vin ou 2 coktails).
Par contre il y a un gros problème c’est l’odeur. Ca pue à cause d’un magnifique lac au milieu des chambres sous forme de riads qui sert de bassin de décantation des eaux usées, qui servent à l’arrosage des massifs.
A part cela on est un peu loin de Marrakech, il y a des Taxis mais c’est un peu l’arnaque ou alors des navettes de l’hôtel qui nous laissent à environ. 1 Km de la place Jamma el Fna 20 à 30 mn à pied pour 2€ par personne.
Attention aux suppléments la note peut vite monter…

je suis allé au Madina de Marrakech en juillet 2009 ( avec Marmara )
et là que du bonheur !!
100 % de joie de vivre , de bonne nourriture ,de bonne humeur …
le paradis des enfants comme celui des adultes
hotel toujours propre , personnel sympas…
en juillet nous avons eu jusqu’a 48 ° mais supportable grace à la piscine et aux boissons à volonté
pas de souçis à la douane avion très correct rein à dire
par contre le madina est un peu loin de la ville car il est dans la palmeraie mais au moins il y a moins de pollution qu’en ville et beaucoup plus de calme
l’aller retour pour se rendre à Marrakech est de 4 euros et demi tarif pour les enfants
je vous conseille la visite du jardin de Majorelle et la balade à dos de dromadaire à faire uniquement le matin car après il fait trop chaud
oui il y a un centre SPA dans l’hotel mais je n’y suis pas allé
l’an dernier nous étions un groupe de 11 et tout le monde est rentré heureux et pret ày retourner les yeux fermés !!! 3 kilos de + en moyenne aussi pour le retour
bon voyage et amusez vous bien

Bonjour
Je vais au club Madina au mois de mai on m’a dit qu’il y avait des oiseaux dans le restaurant. Est-ce supportable car je suis allergique ?
Merci de votre réponse

Bonjour,

Supportable pour des non-allergiques, sans doute …
Mais les oiseaux sont vraiment nombreux, et comme ils sont habitués, ils n’ont pas peur du tout, et se posent sur les tables même s’il y a du monde à table …

bonjour, je pars avec mes 2 enfants (12 ans et 17 ans ) la dernière semaine de février au madina marmara.il a l’air plutot bien pour un prix raisonable.Je ne suis jamais partie avec mamara mais avec look voyage
J’aimerai savoir si ce club est convenable ? Y a-t-il une piscine chauffée.
Pour ceux qui connaissent le Maroc à cette époque de l’année, quel est la tendance pour la météo.
Merci pour vos tuyaux !!!

Bonjour, nous sommes partis avec nos 3 enfants fin septembre (11ans et 7 ans), nous avons trouvé l’hotel super, excellent rapport qualité prix. Bonne bouffe, avec buffet tous les jours, beaucoup de choix, chaque jour il y a un thème different sur les plats mais il y a toujours pizza, pâtes, frites…Il y a 3 piscines dont une plus adaptée pour les petits. Par contre je ne sais pas si elles sont chauffées, il faut posé la question à marmara directement ou à votre agence de voyage. il y a une thalasso avec piscine intérieure. Marmara est très proche de ces clients, ils sont très présents dans les hotels, les animateurs sont toujours à votre écoute et à votre disposition pour adultes et enfants. Lors de votre arrivée, vous êtes conviés à une réunion d’information, les excusions vous sont proposés à ce moment là, et on vous explique le fonctionnement de l’hotel. Les chambres sont très spacieuses et très calmes. Nous sommes à votre disposition pour d’autres renseignements.
Bonnes vacances. Nath - kiki

Bonjour, nous sommes partis fin septembre avec nos 3 enfants (11 et 7 ans). Cet un très bel hôtel avec excellent rapport / qualité prix. Les chambres d’hôtel sont très spacieuses et calmes, ce sont des petits immeubles de 2 étages en retrait du bar restaurant, vous n’etes pas embêté par le bruit le soir. Le restaurant est très bien tenue, repas sous forme de buffet avec beaucoup de choix, un thème different est représenté chaque jour mais il y a toujours à côté des pâtes, des pizzas, des frites… Il y a 3 piscines dont une plus adatée pour les petits. Nous ne savons pas si elles sont chauffées à cette époque, demandez à Marmara ou votre agence de voyage.Il y a une thalasso avec piscine à l’intérieur et toutes sortes de massages et soins du corps. Lors de votre arrivée, vous êtes conviés à une réunion d’informations. Les animateurs marmara sont là pour vous renseigner, ils sont à votre écoute tout le long de votre séjour aussi bien pour vous que pour les enfants. Si d’autres questions vous préoccupe n’hésitez pas… Bonnes vacances. Nath et kiki

C’est vrai qu’il y a des eauseaux (surtout au petit déjeuner) qui viennent manger les miettes par terre et sur les tables quand les gens partent ou retourne au buffet mais il n’y en pas pas beaucoup. De toute façon à la période à laquelle vous allez aller au Madina vous pourrez déjeuner à l’extérieur et là vous êtes tranquilles.

Je suis allée au Madina fin septembre. Je suis allergique aussi, je fais beaucoup d’allergie et suis asthmatique, je peux vous assurer que les oiseaux ne m’ont pas déranger. C’est vrai qu’il y en a quelques uns mais qui viennnent dans le resto et sur la terrasse mais ce n’est pas méchant. Passez de bonnes vacances et partez tranquille. Nath et Kiki

la grande piscine exterieure est chauffée, donc on peut se baigner dehors en cette saison, mais seulement si il fait soleil. Le soleil tape bien et on peut meme attraper des coups de soleil! par contre si il pleut pas de baignade. La meteo est incertaine en cette saison… ca peut etre tout soleil, tout pluie ou moitie moitié!

bonjours je suis partis l’année dernière du 26 décembre au 2 janvier et les journée étais très ensoleillé nous étions en short et t.shirt par contre des que le soleil se couche il fais tres frais pas plus de 5°, l’après midi on nest monté jusqu a 28°.je pense que vous n’avait pas de soucis a vous faire le maroc est un pays souvent ensoleillé.

Bonjour
je vais partir une semaine du 18 au 25 mai 2010 AU MADINA vec ma soeur et mon beau-frère. On m’a dit qu’il y avait des oiseaux dans le restaurant. j’ai la phobie des oiseaux est-ce gérable ? Y a t-il des endroits tranquilles pour les éviter ?
Merci de votre réponse

Bonjour
je vais partir une semaine du 18 au 25 mai 2010 AU MADINA vec ma soeur et mon beau-frère. On m’a dit qu’il y avait des oiseaux dans le restaurant. j’ai la phobie des oiseaux est-ce gérable ? Y a t-il des endroits tranquilles pour les éviter ?
Merci de votre réponse

effectivement il y a peut être 1 ou 2 oiseaux mais il ne s’approche pas de vous et c’est très rare moi j’en n’ai rarement vu et j’ai aussi la phobie des oiseaux donc ne vous en faite pas c’est tout a fait gérable

Merci pour votre réconfort mais à quelle époque etes-vous partis ?
On lit de tout sur le site. Dans l’ensemble avez-vous été content de votre séjour ?
Bien cordialement et merci

je suis partis l’année derniere au moi de janvier en faite jai fait le jour de l’an la bas!! dans l’ensemble on été satisfait sauf que les animateur allez plus faire les famille (nous somme un jeune couple de 24 ans) et qu’a notre arrivé nos chambre été pas prete mais bon rien de méchant puisque il vous offre un coktail en attendant!! je vous conseil l’excursion en 4*4 c’est simplement magnifique… cette année je pense partir en tunisie et pourquoi pas avec marmara!! bonne vacance a vous

Bonjour
Merci de votre réponse

Bonjour, nous sommes partis au Madina fin septembre. Effectivement il y a des oiseaux dans le restaurant mais franchement ce n’est pas gênant. Ils y en a quelques à l’endroit du buffet mais mais pour manger tranquille vous vous mettez à l’intérieur du restaurant, il n’y en a pas. Très bon choix de club, nous avons passé d’exellentes vacances avec nos enfants. Personnel de l’hotel sympathique et animateurs Marmara proches de ses clients pour les satisfaire au mieux. Bonnes vacances

merci pour votre message rassurant. C vrai qu’on voit de tout sur ce forum du mieux au pire et on finit par ne plus savoir quoi penser.
Si vous avez d’autres précisions à m’apporter sur ce club je serais heureuse de les recevoir (par ex. les excursions - la restauration etc…)
vous remerciant par avance
bien cordialement

Bonjour,
Nous partons prochainement au club madina (vacances de Pâques) avec nos deux enfants. Pourriez-vous me renseigner un peu sur la démarche à faire (envoi de fax…) pour être certaine de disposer de 2 chambres communicantes ? Y’a t-il un secteur (n° de logement à privilégier pour le calme ?)
Effectivement, l’agence m’a répondu que je devais voir sur place mais je préfère anticiper ! Un grand merci à l’avance de votre réponse.

Sophie

Nous sommes partis avec nos 3 enfants. Nous avons eu une chambre pour 5 pers, 1 lit 2 pers et 3 petits lit d’une pers. il faut leur demander en arrivant ou si vous voulez les appeler avant ou faxer, dans le catalogue Marmara vous avez les coordonnées des hôtels, vous les contacter ils parlent tous français. Toutes les chambres sont calmes car elles sont en retrait du complexe piscine resto bar et boîte de nuit. Nous avons passé un très bon séjour. Les excursions sont très bien surtout celle en 4x4 avec visite dans des villages. Les animateurs marmara sont là pour vous renseigner. Très bonnes vacances.

Normalement, vous serez automatiqument en chambre communicante si vous avez reservé en une fois! Si tel n’est pas le cas, a l’arrivée il suffit de le demander a l’acceuil! le telephone depuis le france est : +212524334700
Les chambres sont a l’ecart des activités du club , donc au calme!
J’ai passé un super sejour la-bas en octobre dernier! j’espere qu’il vous plaira tout autant!

Un grand merci pour votre réponse rapide ainsi que pour les coordonnées de l’hôtel.

Cordialement

J’ai vu sur un autre forum que des voyageurs avaient récemment (janvier à mars 2010) été incommodés par des odeurs nauséabondes provenant d’eaux usées déversées dans un lac à proximité de cet hôtel ? j’étais intéressée pour partir là-bas, car tout, mis à part ça, à l’air parfait, je suis du coup “refroidie” !!! Avez vous des infos de votre côté à ce sujet ?

je pars en mai au madina
y a t il toujours autant d’oiseaux dans le restaurant. Ya t il des endoits ou il y en a moins car je suis allergique et cela me fait un peu peur
merci de me répondre sincèrement.

Sujets suggérés

Services voyage