Hôtel Club Marmara Madina ****

Forum Marrakech

Il y a des oiseaux comme chez nous en france!! des moineaux… apres ils volent et ne nous attaquent pas! le club n’est pas une voliere. Franchement faut pas que ca vous freine a moins que vous ne sortez pas non plus de chez vous en france! car ici entre les pigeons, les moineaux, les pies, les corneilles, il y a plus a craindre en france?!,…

merci pour votre message ça me réconforte.

Ne vous inquietez pas, effectivement ce n’est pas un zoo!!! Les oiseaux ne vous attaquent pas, et si vous voulez manger tranquille la salle de resto à l’intérieur est très bien, vous ne serez pas déranger par les oiseaux. Vous allez passer un excellent séjour avec Marmara. Bonnes vacances

que du bonheur durant toute la semaine.

nous sommes partis la premiére semaine de janvier 2010,ensoleillé la journée mais plus frais en fin de soirée… (le pull oblige !!)

-la nourriture rien à dire : trés varrié,bon,buffet du soir à theme(ce qui ne m’a pas déplu bien au contraire)

-les animateurs s’investisent bcp et nous convient à participer à leurs activités divers ils sont trés conviviales ils viennent manger à notre table (ce que je trouve chaleureux de leur part !!! )

j’y retrournerai sans aucun probleme

n’héstez surtout pas…

bon séjour à tous

Même à l’intérieur, les oiseaux venaient sur les tables !
Ils sont tellement habitués à faire cela qu’il n’ont plus peur.
Ils se posent sur les tables même si vous y êtes encore.

C’est comme pour les odeurs, peut-être que les gens qui disent qu’il n’y en a pas étaient bien placés par rapport à ce problème, mais nous y étions en groupe (6 couples + enfants), et tous nous avons eu à subir ces odeurs nauséabondes dans les chambres.

Pour les oiseaux, nous en avions tous les jours, mais c’était supportable, ce n’est pas un critère qui entrerait dans mon “non choix” d’y retourner …

Les odeurs, si …
Je demanderais à avoir une chambre plus près des piscines car là, on ne sentait rien !

bonjour
je reviens de ce club il y a tout juste une semaine, et j’en suis très déçu car il y a des odeurs nauséabondes du à un “lac” artificiel au milieu de ce club de plus le personnel de l’accueil n’est pas aimable du tout, aucun sourire et ne leur demandé pas quelques choses, ils ne savent jamais quoi vous répondre.
j’ai eu un problème dans la chambre, un grillon s’est retrouvé coincé dans la VMC des toilettes et il faisait un bruit pas possible la nuit ce qui nous empeché de dormir pendant 5 nuits malgré avoir demandé à l’accueil de nous envoyé quelqu’un pour faire quelque chose (une personne est bien venue à une heure du matin( parce qu’on a ralé fortement) avec une bombe à fourmi, il nous a empesté la chambre et ca n’a servi à rien la bestiole était toujours vivante;ils ne pouvaient pas nous changé de chambre car l’hotel était complet(???). On en a parlé avec SERGIO directeur qui nous a dit s’en occupé personnellement mais rien n’aété fait, c’est mon mari qui a démonté la vmc est a tué labestiole cela lui a pris 2 heures de ces vacances;
les repas sont passables et pas très variés,par contre les animateurs sont très sympas; il faut savoir que l’on est à 2O minutes de marrakech qu’il faut prendre la navette de l’hotel (payante 2 euros l’aller et autant pour le retour par personne) et qu’à partir de 21 H il faut prendre un taxi qui vous en coutera 15 euros pour revenir à l’hotel; la navette pourrait etre gratuite ce serait la moindre des choses!!! la propreté des chambres est correcte, sauf les toilettes qui n’ont jamais été faites pendant 15 jours.
je pense que marmara est un club très passable, je n’irais plus, je préfère mettre un peu plus d’argent pour un hotel plus sympa

bonjour,

beaucoup de meals négatifs sont sur les forum au sujet du club Madina de Marmara !!!

Moi je ne conseille jamais ces grands hôtels clubs je conseille plutôt les riads que je connais, dont les propriétaires sont sur place, et ou je suis sure que l’on va vous “chouchoutés comme des coqs en pâte !!!” et ou on vous écoutera !!!

j’espère que cette mauvaise expérience ne vous découragera pas de revenir dans ce magnifique pays.
Cordialement Nicole

Bonsoir je rentre tout juste de cet hotel où j’y suis restée 15 jours
J’ai fait la même chose l’an dernier et je peux vous dire que cela n’a rien à voir.
Je m’explique : une grosse baisse de qualité pour marmara dans ce club

Les animateurs font ce qu’ils peuvent pour nous distraire mais ils ont un chef d’animation pas compétent, aucune imagination, programme très répétitif pour ceux qui restent 15 jours.

l’an dernier, on avait de la pastèque, du melon, des oranges, l’après midi autour de la piscine. Là rien du tout et aucune surprise tous les jours autour du buffet, surtout des desserts !

En plus aujourd’hui commence le ramadan, plus du tout d’energie pour ls animateurs.
Bref, je n’y retournerai pas.

je ne suis pas tout à fait d’accord avec vous, wissem est quelqu’un de très bien très drôle, on est en période de ramadan et donc normal que ça tourne au ralenti, j’y étais la même période que vous (31/07 14/08/10) malgré tout je déconseille les mois de juillet et aout pour se rendre à marrakech 47 degré en moyenne heuresement qu’il y avait les piscines choisir le printemps ou l’automne

Bonjour,

Nous sommes une douzaine de personnes à vouloir partir à Marrakech du 1 au 8 mai, et nous hésitons entre le Madina de chez Marmara et le Ryad Parc and Spa de chez Nouvelles Frontières.

Nous voudrions alors connaître les points forts et points faibles de chaque hôtel pour pouvoir faire un choix.

Merci

bonjour

vraiment vous pouvez aller au madina, l’ambiance est super les repas geniaux

tout est très bien. Nous avons été heureux de passer une super semaine au madina de marrakech - rapport qualité prix il n’y a pas mieux.*Si vous voulez des renseigments n’hésitez pas

Je ne connais que la Madina, j’y suis allée en novembre2009. POur moi et beaucoup d’autres lespoints positifs:

Bonne table, on y mange vraiment bien

Le Spa, pas mal du tout

Le club est sympa, piscine, riad et activités

Points négatifs:

ça sent très mauvais par moment, ça nous l’a fait tous les jours et c’est quand même pastop cette odeur.

Le tout inclus, rien à voir avec la République Dominicaine, mais tout est indiqué ce qui est payant ou non, mais il faut le savoir.

Piscine soi-disant chauffée qui ne l’était pas en novembre!!!

Sinon pour le prix on a passé de bonnes vacances mais je pense qu’il y a sûrement mieux pour pas beaucoup plus cher.

Bonnes vacances

Merci Karibou pour vos informations !

Et la navette est gratuite de l’hotel jusqu’à Marrakech ?

Non la navette est payante, à l’époque c’était 2€ par personne et par trajet mais si vous êtes nombreux un taxi parfois ça vaut mieux le coup. renseignez-vous là-bas.

Bonjour,

Je suis allée au Madina 2 fois et je peux vous assurer que cet hôtel est très bien, la nouriture correcte pour un tout inclus, les chambres sont petites mais propres, comme certains internautes disent sur le forum (il y a des odeurs nauséabondes) cela dépend ou votre bâtiment se trouve, moi la 1ère année ma chambre se trouvait dans le bâtement des 300 et la seconde année dans les 100 aucune odeur, mais je pense qu’il y aura toujours des gens qui critiquent.

Tous les ans les animateurs changent (pas tous) mais je trouve le club Marmara dynamique, si vous êtes une équipe de jeunes vous verrez ils sont formidables et vont vers vous. Tous les soirs après le dîner, devant le restaurant il y a une sono ou l’on danse, ensuite direction l’ Amphithéâtre ou ils font leur spectacle et si vous le désirez vous finissez à la discothèque.

Le point faible je dirais la distance à environ 20km de Marrakech mais il y a une navette je crois pour 2€ par personne mais comme vous êtes une douzaine ils vous feront peut-être un prix.

Si vous désirez d’autres renseignements, n’hésitez pas.

Cordialement,

Marie

Arrêtez de dire qu’on parle des odeurs juste parce qu’on serait tellement aigris, malheureux, mal dans notre pauvre petite vie etc etc …

Je confirme pour les odeurs, il faut le savoir, et ne pas croire qu’on le dit “juste pour critiquer” !
Non, il y a un bassin de décantation au milieu des habitations, et plus on va vers le fonds, plus on sent les odeurs. Nous étions dans les numéros 8**, et on ne pouvait pas ouvrir la fenêtre, et même sans ouvrir, ça sentait fort au point de nous réveiller la nuit.

Maintenant, ceux qui n’ont pas senti d’odeurs, qui étaient peut-être au début des habitations, je comprends qu’ils disent qu’il n’y a pas d’odeurs, puisqu’effectivement, près de la piscine, on ne sentait rien.

Mais ne dites pas que ceux qui le disent le font “juste pour critiquer”, relisez les témoignages.

Il faut être objectif, et partir en connaissance de cause,
j’ai même dit que j’y retournerais, mais demanderais à être dans les chambres du début (les 1** je suppose).

Je suis tout a fait d’accord!

Pour ma part j’étais dans le batiment 8 pendant 1 semaine. On ne sentait rien car le vent était dans le bon sens par rapport aux batiments coté piscine. Par contre ceux qui étaient de l’autre coté du “lac” c’était une horeur.

Je suis d’accord avec toi. Pour moi j’ai eu beaucoup de chance, je n’ai pas été confronté a ce problème. j’ai passé des vacances superbe mais je n’ai pas eu le problème des odeurs. En avez vous parlez à la direction? moi je l aurai fait. il y a peut etre eu des problèmes comme vous le dites mais moi j en garde un très bon souvenir. J espère que ce problème sera résolu par maramara qui doivent suivre de temps en temps les avis données car ce club est trop bien, je suis sur qu’ils front quelques choses… Avec une grande plantation de jasmin par exemple lol…voila ce que j avais aussi a dire…

écoutez, moi j aime, j’ai juste a vous donner mon lien sur la vidéo de mes vacances et vous aurez un aperçu de se que j ai vécu… du BONHEUR !

http://www.youtube.com/watch?v=sharIPu1hho

les vidéos de mentent pas lol

bonnes vacances, ce club est très bien croyez moi.

PS : après si vous recherchez le truc plus calme et posé … regardez le club dar atlas chez marmara, c très sympa aussi. c est les deux seul que je connais sur marrakech lol

J’ai bien aimé le club aussi si on relit mon message je ne dis rien de mauvais sur le club, juste ces odeurs très désagréable. Dommage qu’on est pas l’odeur en vidéo! Et moi non plus je ne mens pas, je n’en vois aucun intérêt, juste savoir dire la vérité et apparament je ne suis pas la seule et pas aux mêmes périodes non plus. LA direction est au courant mais ne peur rien faire quant à Marmara sur leur site il ne publie que rarement les avis négatifs, j’en suis la preuve puisque je l’ai fait et que mon avis a été refusé; La transparence ne fait pas partit de leur vocabulaire et c’est ça qui me dérange. A part ça, si je devais y retourner, en fait je ne sais pas si j’y retournerais, j’ai vu une fois c’était bien, sans plus! Voilà

Nous sommes allé au club Marmara Madina en septembre 2010 et nous avons été ravi malgré la taille du complexe qui est assez importante mais cette taille permet de ne pas être les uns sur les autres !

Le Maroc recycle les eaux usés et l’utilise pour l’arrosage ce qui engendre quelques odeurs lors de ces arrosages matinales mais cela ne nous a pas dérangé car on avait les odeurs que le matin si on allait sur le balcon, chose qu’on faisait rarement. Sinon l’animation est au top avec une grande équipe, ce qui permet d’avoir 20 à 25 personnes sur scène pour les spectacles du soir. Les repas sont servit sous forme de buffet (un peu sombre le soir) avec des choix variés tous les jours.

si tout va bien, on y retourne en semptembre prochain.

J’ai passé 2 séjours au madina: une fois au batiment 1 eu une fois au batiment3.

Je n’ai jamais souffert de désagrement consécutifs à de mauvaises odeurs. il y a en effet un lac artificiel avec des canards et cygnes et que quand on s’approche pour faire des photos , on sent l’eau stagnante. Mais bon rien d’insupportable auquel cas faut plus aller dans marrakech non plus…

je garde comme souvenir du madina un club tres sympa et convivial avec une super cuisine! j’espere bien y retourner!!! je dirais que l’inconveniant de ce club est qu’il fait passer le temps trop vite sur place…

Nous avions les odeurs en permanence, nuit et jour, indépendamment des arrosages, et sans avoir besoin d’approcher du “lac” !

Toute la nuit, on ne pouvait pas ouvris les fenêtres, et même fenêtres fermées, cela sentait les égouts. (Et pour nous qui dormons été comme hiver la fenêtre ouverte, c’était pénible)

De là à comparer les odeurs de la ville de Marrakech avec des odeurs d’égouts, c’est vraiment n’importe quoi !

J’ai adoré Marrakech et sa place, le soir, toutes ces odeurs (agréables elles), et jamais je ne dirai que les odeurs d’égouts senties 24h/24 DANS LA CHAMBRE (pas dans tout le club comme je l’ai dit à maintes et maintes reprises), sont les mêmes qu’à Marrakech !

Il faut que les gens soient prévenus, avec de la chance, ils y échapperont, mais ils peuvent tomber mal, et c’est tout.

je suis parti au madina, j’ai super bien aimé. J ai pu découvrir le maroc. je suis parti voir la place jamal, les rue de marackech, la médina. J ai beaucoup profit du club. piscine, massage, animations. les animateurs sont très sympa ils sont toujours à notre écoute mais il faut aussi savoir participé. j ai beaucoup aimé aussi le cadre, les appartements. J aimerai bien y retourner.

Nous y allons dans une semaine avec une fille de 4ans et un bébé de 9 mois !!!

j’espère que tout va bien se passer !
Les chambres sont-elles assez spatieuses ?
La Piscine est-elle chauffée en cette saison???
merci de vos réponses

j’ai passé trois séjours au madina en 2010 et le mois de mars est sans doute la meilleure période surtout avec de jeunes enfants à éviter absolument les mois d’été caniculaires jusqu’à 50 degrés.

cette année le maroc encore mais agadir départ au mois de mai :slight_smile:

cordialement

nous étions au club madina fin septembre 2011 et ils avaient nettoyé le lac, ils étaient en train de le remplir a nouveau
donc plus aucune odeur
animations toute la journée
all inclusive super pour les rafraichissements
repas super bons
a conseiller!

Bonsoir à tous ! et oui j’ ai critiqué cet hôtel mais j’ ai envie d’ y retourner cet été.
Pas beaucoup de sous car divorce, je recherche leur numéro de téléphone pour les appeler.
Si quelqu’ un est allé récemment, auriez vous leur coordonnées. ?

Je vous en remercie par avance

Sujets suggérés

Services voyage