bonjour est ce que quelqu’un pourrait me dire si les piscines extérieures sont vraiment chauffées??Merci beaucoup
cordialement
nous venons juste de rentrer du madina, je peut donc confirmer que la piscine principale est chauffée a 26; Je suis a votre disposition pour plus de renseignements. bonnes vacs!!
Apparemment et selon certaines personnes revenant du MADINA,TF1 aurait tourné une émission à l’hôtel qui seras diffusée le mardi 14 novembre à 22h40 dans vis ma vie . A regarder.
nous revenons du madina et c est exact que l’emission a été tournée pendant notre séjour et seras bien diffusée comme le dit Alain
Bonjour a tous,
Je voulais juste vous informé que le sujet que j’ai tourné avec vie ma vie passera a 23h35 sut TF1…
Voila l’heure excat a vous de regarder maintenant…
Moi j’ai passé trois journée en tant qu"animateur é je remercie toutes l’équipe d’animation du club car ils sont vraiment tous geniaux…
Moi j’ai qu’une chose a dire :c’est un club a ne pas manquer…
Bisous à tous
Serait-il possible d’avoir des photos du Madina ?
Voici mon adress E-mail : cindy.baehrel@free.fr
Nous comptons partir la deuxième semaine d’avril
Merci d’avance
voila je répond a ce mail pour vous dires que cet hotel 4 étoiles est trés sympa digne d un palace, on y trouve tous pour faire la fete, la détente avec animation , trés bon esprits de famille ds cet hotel , je suis trés content du club marmarra et de toutes l équipe d annimation , et du personnels y travaillant trés acceuillant .
le seul regrés et la localisation de l’hotel par rapport a la ville de Marrakech qui se situe a une vingtaine de KMS et qu ils n y est pas de transports prévu par le club aprés 20h00 " taxi " oblige et c pas trop interréssant .
A part ça je conseil cet hotel club a toute personne désirant etre vraiment en vacances au calmes et dans une ambiance de folies
A BIENTOT J ESPERE J Y RETOURNE BIENTOT
BISOUS A TOUS
Super prestation Anthony!! Tu feras un bon animateur, je n’en doute pas une seconde et en plus, tu vas t’éclater au Madina!!
Si tu n’es pas encore parti, je t’invite à venir nous faire partager ton expérience au club sur mon forum: http://madina.winnerbb.net/index.forum
A tout de suite
Bonjour à tous,
Pour ma part nous partis a deux au Madina fin juillet avec beaucoup de retisences face aux nombreux messages descendant en flèche le club. Mais arrivant, que du bonheur face a une equipe chaleureuse, pleine d’energie et un magnifique club avec de tres bonnes prestations. Que ce soit le club ou les excursions organisées, rien n’a retenir un mecontentement de notre part!!!
Et quel plaisir de revoir tout ce lieu de rêve sur vis ma vie hier soir, ne pouvant montrer que le professionnalime de l’equipe!!!
UN GRAND MERCI A PHILIPPE, CHOUCHOU, WISSEM ET LES AUTRES POUR UN SEJOUR PLUS QUE DEPAYSANT
bisous a tous
Bonjour, etant donné que vous etiez avec 5 anfants aviez vous une chambre quadruple ? si oui pouvez vous m’enoyer (vous ou une autre personne du forum) une photo de cette chambre ?
Qui peu m’envoyer une photo d’une chambre quadruple ?
Me voilà revenue d’un séjour d’une semaine au club Marmara Madina. Tout neuf, immense, original avec ces chambres disposées dans des riads où l’on dort très très bien, une équipe d’animation super sympa, les repas variés, délicieux…rapport qualité-prix rien à dire! S’il fallait donner une note, pour ma part, se serait 10/10!
Mais, il y a une chose que je n’ai pas pu faire, (la faute de mon appreil qui m’a lâché): des photos des membres de l’équipe! Alors, s’il vous plaît si des personnes en ont, pourriez-vous m’en faire parvenir?? Je vous remercie d’avance, bisous!
bonjour,
je souhaiterais avor des photos de cet hotel, car je n’en ai pratiquement pas trouvé sur internet
d’avance merci beaucoup
adresse mail: francoij@yahoo.fr
Bonjour
Je pars le 20 décembre au Madina. Quelqu’un peut il me donner les températures et me dire quels vêtements emporter ? La piscine est elle chauffée et peut on se baigner sans craindre de se geler ?
Le club ado sera t’il ouvert le 20 décembre ou faudra t’il patienter jusqu’au 23 décembre ?
Enfin, est il prévu une animation spéciale pour le soir de noel ?
Merci d’avance pour vos réponse.
A bientôt
Christiène
De retour du club marmara madina le 04/12, je poste ce message pour vous donner mes impressions sur l’hôtel et les excursions.
Au niveau du club, les chambres sont spacieuses (2 petits lits rapprochés), un canapé, télévision et salle de bain avec douche et sèche-cheveux. La chambre est nettoyée tous les jours de manière très satisfaisante.
Il y a 3 belles piscines et de nombreux transats mais malheureusement l’eau est plutôt froide donc peu de monde dans les piscines.
La restauration est plus que correcte. Les buffets sont variés (cuisine locale et internationale) et en quantité suffisante avec chaque soir un thème différent.
Si vous avez des enfants, la formule all inclusive est vraiment idéale pour ce séjour.
Pour finir sur l’hôtel, le point le plus important est la gentillesse de tout le personnel (gens de salle, femmes de ménages, agents de sécurité …). Cependant, une mention particulière pour certaines personnes de l’équipe d’animation qui, si vous vous donnez la peine de participer aux jeux qu’ils vous proposeront, vous ferons passer une semaine excetionnelle. Merci à Ion, Adrian, Laura et Emilie pour les moments intenses que vous offrez aux clients. Bravo également à Philippe (Directeur général du club) qui par son aimabilité et sa simplicité donne une certaine image de son club.
La température actuelle est de 23/25 ° la journée et les nuits sont assez fraiches. Il faut prévoir des t-shirts mais également des lainages pour le soir.
Pour les excursions, difficile de prendre parti. Il y a énormément de choses à voir et à faire à Marrakech que chacun choisira l’option qui lui convient.
De notre côté, nous avons fait les excursions avec marmara (découverte de Marrakech, plateau du Kik, Essaouira et soirée fantasia); c’est que du bonheur. Pour les souks, mieux vaut les faire seuls/
Bilan : un séjour fantastique dans un club qui affiche un excellent rapport qualité/prix.
Philippe, merci encore pour cette semaine et félicite toute ton équipe pour l’énergie qu’elle dégage.Et j’espère à bientôt
bonjour,
je voulais savoir où vous etiez allé pour la soirée fantasia .Chez ALI?
avez vous des photos de l’hotel?
d’avance merci
Jenny, pour avoir des photos du club, va voir sur mon forum, tu y trouveras tout ce que tu cherches. Je t’invites à t’y inscrire même!
http://madina.winnerbb.net/index.forum
A bientôt!
Nous rentrons ce 10 décembre d’un séjour de 8 jours au Club Madina et sommes enchantés du confort obtenu,de la gentillesse du persinnel,du buffet varié et des excursions organisées…Ajoutez à cela une température de 22° à midi,8° le soir,petite laine obligatoire avant 10 heures et après 16 heures.
à recommander
bonsoir, nous partons dans 1 semaine et nous sommes impatients de découvrir marrakech et cet hôtel. Qu’avez vous fait comme excursions? Que nous conseillez-vous? Nous avons 3 enfants de 12, 10 et 7ans.
merci beaucoup
ns partons du 20/12 au 27/12 au madina 1ère fois au maroc un couple +1 fils 10 ans
concernant les excursions quel conseil donnez vous? que choisir? faut-il prendre 1 taxi plutot que les excur marmara nous n’aimons pas trop suivre “le troupeau” y a t’il des taxis à privilégier faut il “marchander” pour aller à marrachech quelle est la meilleure solution
merci de vos réponses mais votre message nous donne envie d’y être
sylvie
y at 'il de l’animation même en cette période, nous partons mercredi pour 8 jrs
l’hôtel est 'il très loin de tout? vu sur le forum des problèmes avec les bus qui laissent très loin du centre de marrachech
quelle excursions ne faut il pas louper
les piscines sont elles chauffées
le spa devait ouvrir pour noel avez vous des infos “fraiches”
merci
beaucoup à dire sur les excursions
visite de Marrakech nous l’avons fait seuls.sans problèmes dans les souks à condition de ne pas s’arrêter et de répondre gentiment non quand on vous sollicite trop
joindre à cette visite le palais Bahia et eventuellement le palais Badi et les tombeaux Saadiens.
Pour le jardin Majorelle à voir absolument,et joindre une visite de la nouvelle ville Guéliz avec des boutiques des terrasses et le marché couvert tout petit mais pratique si vous voulez faire des achats sans trop marchander
Dans les deux cas ne pas prendre les excursions de l’hôtel qui vous emmènent inévitablement dans une herboristerieou un marchand de tapis où vous perdez un temps fou
Prendre la navette qui vous dépose Place de la liberté d’un côté la vieille ville 15 min à pied de l’autre l’avenue mohammed v avec les boutiques
l’excursion vers l’Ourika avec lhôtel très bien bon repas
Le plateau du kik en 4x4 bonne matinée et puis ça se gâte avec 2h30 d’arrêt à midi dans un endroit pour touriste et retour par une belle vallée sans arrêt photos repas moyen
on a pas fait les autres excursions car trop de temps dans les bus
n’hésitez pas à prendre les petits taxis 10 ou 12 dirhams pour les petits trajets en ville
ayez des yeux partout lorsque vous devez traverser car aucune régle de circulation
l’hôtel Madina est bien mais les finitions des chambres ne sont pas terribles surtout les salles de bains ou beaucoup de carrelages sont déjà cassés pour un nouvel hôtel c’est un peu triste;
le personnel est agéable mais comme nous étions seulement une centaine de clients les animations étaient réduites car peu de participants et les piscines trop froides mais normalement la piscine intérieure devrait être terminée bientôt
nous avons eu deux repas du soir servis à table le premier excellent,le deuxième très moyen mais les buffets des autres jours étaient déliciex malgré certains plats tièdes ou même presque froids
si vous voulez d’autres précisions je vous renseignerai volontiers
merci myriam pour ces réponses rapides
nous avons préféré partir un peu décalé aux vacances scolaires pour éviter la foule si l’on en juge les avis l’hotel a l’air pas mal il y a toujours des petits soucis mais sont ils insurmontables ?
on nous a conseillé d’utilise plutôt les taxis ( certains très sympas sui proposent des excursions beaucoup plus typiques que celles proposées par l’hotel) nous partons en couple avec notre fils de 10 ans nous souhaitons qu’il voit plus la vraie vie des marocains plutot que les endroits à touristes encore merci d’avoir pris la peine de me fournir toutes ces explications bien interressantes
sylvie
si vous avez recu des photos pouvez vous me les transférer
merci d avance
je pars debut février.
comment sont les chambres(niveau trois étoiles)??? ya t-il la tele dans les chambres et si oui, quels chaines
ya t-il un terrain de petanque
la nourriture (typique ou internationale)
si vous deviez donner une note générale, quelle serait-elle?
merci de tous ces renseignements
Bonne fin d’année
philippe
Philippe,
la qualité des chambres : je ne saurais trop vous conseillez de consultez les centaines de post déjà rédigé à ce sujet, matelas, lit, pose du carrelage, couleur des rideaux, superficie des chambres tout a déjà été traité.
Si vous partez au Maroc, pour regardez les débilités des chaines françaises, laisse moi votre billet et je vous prete mon LCD.
Pour la pétanque, il y a de très beaux terrains … à Marseille et je crois pas me souvenir qu’il ya de Pastis au bar . . .
Sinon, le Maroc est un pays merveilleux et magique, et l’hotel tout à fait convenable.
Sans rancune, bon séjour
Philippe seriez-vous le petit frère de jean claude dreyfus?
Concernant les chaînes télevisées, vous trouverez
AL JAZEERA… DUBAI TV , TV LIBAN…en version anglaise et originale… N’oubliez pas votre dictionnaire…le personnel du club ne parle pas Francais… apprenez très vite le language des signes…
Quant à la pétanque…je vous suggère la place des lys…au moins là bas vous ne choperez pas les boules…
Le chef cuisinier est actuellement en stage en Alsace -lorraine…afin de vous mitonner une délicieuse choucroute…pour votre arrivée…
Et si vous en avez plein le DOS …le bonheur sera dans votre chambre… EPEDA TU LE VAUX BIEN.
Voilà… joyeuses fêtes…et bon séjour aux pays des mille et une nuits.
Monsieur Dreyfus…j’espère que mon humour british au 10 ème sous sol ne vous a pas froissé…Je vous présente toutes mes excuses.
Je vais répondre à vos questions.
Tout d’abord…les chambres sont simples. La literie est d’excellente qualité.
La télévision…vous en avez une à votre disposition dans la chambre. Je ne sais pas quelles sont les chaînes que vous capterez (je ne l’ai jamais allumé) Parrallèlement dans le lobby du bar principal, vous avez un grand écran…petite idée: Demandez à Aziz de vous servir un petit verre, installez vous tranquillement sur un sofa …et laissez vous aborder…les vacances c’est aussi un moment privilègié pour communiquer…et laissez de côté ce monde devenu trop individualiste. L’hôtel est très agréable. Le personnel est vraiment charmant et serviable. Votre estomac sera chaque jour surpris par les mets délicats et variés que vous dégusterez . N’ayez aucunes craintes…vous serez ravi. Une fois de plus, toutes mes excuses pour vous avoir taquiné .
Ah oui pour la pétanque…j’aurais bien fait une doublette…
Note générale de l’hôtel: 16/20 avec mention très bien .
Bon séjour Monsieur Dreyfus.
Mes respects. Melle Aline
je reviens d’un sejour au maroc au club MEDINA
j’ai passé une semaine magnifique l’hotel est superbe, la nourriture varié et très bonne, les animateurs sont très gentils et tjs au petit soin pour vous. Le patron Mr Philipe est adorable.
Le seul inconvénient c’est qu’il n’y a rien autour et qu’il faut payé la navette pour allé au centre.
Mais si vous allez la bas vous n’allez pas regretter
Nous venons de passer églament une semaine à ce club (medina ) marrakech) du 16/1206 au 23/12/06.
L’ambiance est assez agréable (animation, restauration, boissons …), les chambres convenables.
Seuls bémols :
1)Pour un hotel club 4 étoiles, on n’a pas de frigo intégré dans la chambres, on a un coffre dans la chambre mais il faut payer 7 euros pur l’activer (pour la semaine)
-
Les piscines sont soient disant chauffées à 24 degrés ! je me demande si on a au moins 18 degrés une fois qu’on est dedans !
-
On est à 10 km en centre ville, donc pour y aller soiton prend la navette (4 euros par trajet pour 2 personnes) mais attention les horaires doivent êtres respectés. Sinon il faudra prendre un taxi (10 euros minimum)
-
Jour de départ : l’avion décolle à 7h25, pour MARMARA, on est l’hotel le plus éloigné de l’aéroport ! Le bus nous prend en premier à 04h00 ! seulement on doit passer dans les autres hotels de MARMARA pour prendre d’autre passagers et là, c’est la cata ! 45 minutes d’attente dans le bus avec une température de 10-15 degrés dans le bus … tout cela car les autrs hotels n’ont pas donner les bonnes infos aux autres passagers ! résultat on les a attendu dans le froid pour arriver finalament vers 05h45 à l’aéroport !!!
Il y a pleins d’excursions proposés mais la plupart nous emmène dans des boutiques “sponsorisés” qui nous vend des produits 2 à 3 fois plus cher que la normal ! Merci des conseils !
Bref notre appréciation générale est donc assez mitigé !
Juste une petit 11/20
points positifs : le personnel est très compétent est beaucoup trop nombreux (on était en basse saison) du coup côté service : impect !
Bonjour
moi je ss parti du 15 au 22/12 au a du se croisé vous étiez en famille ???
Bonjour bibiflo
Je vous répond en ce qui concerne vos réactions sur le madina car je les consideres moyenne … et peu objectives.
1)Je ne vois pas à quoi servirait le frigo dans les chambres étant donné que c’est un club en all in donc pas besoin de rapporter de la nourriture ou boissons a mettre au frais …
-
je ne suis pas d’accord mais ca ne se discute pas …
-
Pour tous les gens qui se plaignent de cela je n’ai qu’une chose a vous dire … c’était trés bien spécifié dans la brochure de marmara … tant le fait que les navettes sont payantes … que le fait que l’on est a &èkm du centre ville … ouvrez vos yeux avant de réserver
-
Ca le club n’y est pour rien c’est le gros inconvénient des charters … les horaires …
-
Désolée de vous décevoir mais c’est la même chose dans tous les clubs que ce soit au maroc ou tunisie ou je ne sais ou … il veulent y gagner eux aussi c compréhensible … il faut juste etre assez malin pour ne ps tomber dans le piège … et pour ca aussi on vous prévient a votre arrivée en général
11/20 Je vous trouve trés dur !
Sur ce je vous souhaite une agréable année 2007 remplie de bonheur en espérant que votre prochain voyage sera meilleur …
Bien cordialement,
So
Bonjour,
d’aprés les brochures, le spa et une petite piscine inrérieure chauffée auraient dues être ouvertes au moment de noel.
est-ce le cas?
Nous partons le 8/01/07
merci d’avance.
Nous revenons du Madina (23 au 30 décembre) et le spa et la piscine intérieure sont encore en travaux… D’après les animateurs, ce ne sera pas ouvert avant avril !!! Les sites opodo et promovacances qui vendent cet hôtel sur le net ne parlent que du retard d’ouverture du spa mais laissent la piscine intérieure chauffée dans le descriptif !!
Il y a bien 3 piscines extérieures dont une (soit disant) chauffée à 22° mais qui ne dépasse pas les 18° …
A part ça ,hôtel et personnel super sympa !!! buffets superbes et délicieux !!
sur le site de marmara il est indiqué que le spa sera ouvert en fevrier
moi aussi je part en famille du 6 au 13 a hotel madina aimerais rencontrer des personnes sympa pour le sejour et quel que information sur le club merci
du 27.12.06 au 04.01.07.
Super séjour , animateurs au top, à tous les niveaux, cuisine excellente avec beaucoup de choix, chambre impeccable, personnel très sympa.Toutes les soirées étaient superbes!Bisous et bonjour à tout le monde et un grand merci à Ion,Emilie,Laura,yoyo,yaya,momo,kamal,et tous les autres…N’oublions pas les maitres nageurs très gentils ainsi que les cuisiniers et tous les employés.Un grand merci.
Famille Dumast ,Chollet et Pohin
Bonjour,
Vu la pluie installée en Bretagne cet hiver, je ne pense qu’à notre départ à Marrakech le 8 février. D’après ce que j’ai lu, les Marocains sont très accueillants et il va sans doute faire beau (j’ai vu qu’il ne pleut que 2-3 fois en février). Je suis un peu déçue de voir que le spa ne sera pas ouvert avant avril, mais j’espère profiter pour visiter les alentours. Si je comprends bien, les excursions organisées ne sont pas recommandées? Cependant, j’hésite à louer une voiture pour découvrir par nous-mêmes : nous avons un bébé de 7mois et une fille de 3ans et demie. Sans doute faudrait-il amener des sièges-auto? Puis, la route est-elle si dangereuse qu’on nous laisse croire? Finalement, est-on plus en sécurité dans les cars en excursion (rappelez vous les accidents en décembre)? Pour ceux qui y sontallés avec des enfants, j’aimerais avoir votre avis la-dessus. Merci d’avance.
A ceux qui ont découvert Anthony dans l’émission vis ma vie d’animateur dans un hotel club , sachez qu’il travaille depuis mi décembre au madina et s’occupe du club ado .