Hôtel Club Marmara Madina ****

Forum Marrakech

l’hôtel madina n’a qu’un an.
tu parles bien du même hôtel ?
là on parle du madina et non du medina.
j’ai attendu 1 an pour y aller vu les retards des travaux.
maintenant je n’ai plus qu’a attendre le départ en juin.

bonjour,
pouvez vous me dire s’il est possible de demander des bouteilles d’eau pour les chambres ?
et comment est distribueé celle-ci pendant les repas ? (fontaines , bouteilles…)
merci pour votre réponse.
à +

De retour hier de l’ hotel Madina de Marrakech, je me permets ces quelques remarques ;le service de chambre n’est pas a la hauteur d’un 4 étoiles car les draps n’ont pas été changés de la semaine , la poussiere sous les lits est également restée une semaine, nous avons du aller à la réception presque tous les jours pour avoir 3 serviettes car nous étions 3 et rarement ,nous les avons eu avant 18h30.l’hotel est tres bruyant car des départs tous les jours vers 3 heures du matin.autre point négatif et tres important est que cet hotel est situé dans la palmeraie à 20 kilometres de marrakech et qu’il faut en permanence prendre la navette de l’hotel qui revient à 4 euros par personne pour l’aller et retour.SI VOUS VOULIEZ DE TEMPS A AUTRE ALLER PASSER 2 HEURES EN VILLE POUR BOIRE UN VERRE ,CELA REVIENT CHER LE THE SURTOUT SI VOUS ETES EN FAMILLE. Cet hotel est parfait pour les familles avec des enfants en bas age qui veulent rester au club .
Coté positif maintenant , animation tres sympa , cuisine EXCELLENTE ,excursions tres bien mais tres cheres .Coté ballades , il faut aller absolument voir le jardin Majorelle,les souks , la place djama el fna surtout apres 18 heures car c’est vraiment une ambiance particuliere et s’il vous reste du temps et de l’argent , il faut aller voir la vallée d’ourika et finir à pied pour voir les cascades sans oublier des bonnes chaussures pour y accéder car il reste une bonne trentaine de minutes à monter à pied avec un guide local mais ca mérite de détour .J’oubliais le palais Bahia qui peut aussi mériter de s’y attarder une heure .
Voila, comme dans tous ces voyages, il y a du bien et du moins bien et je vous souhaite malgré tout de bonnes vacances.

il est tout a fait possible de demander des bouteilles d’eau minérale ou gazeuze au bar ou au restaurant sans aucun probleme.c’est en plus totalement gratuit

salu je suis venu a club la semaine du 22 au 29 si kelkun auréé d contact av gigi(l’animatrice) j’aimerais bien lui reparlé!!merci rep

l’eau est distribuée en bouteille, pendant les repas, au bar, au snack,etc. Vous pouvez l’emporter dans les chanmbres, au bord de la piscine. Mais Honnêtement, on s’en fiche des bouteilles d’eau. Vous partes au Maroc, demandez vous plutot comment découvrir ce pays et sa culture, avec respect et humilité.
Bonnes Vacances.
Un conseil : Le Madina est très bien pour y manger et dormir à peu de frais, Bougez, sortez du club le Maroc est un pays fabuleux ! ! !

Nous sommes allés au club pour Pâques en formule tout inclus.
Séjour très sympa, la bouffe était bonne, le personnel sympa sauf que mes amis se sont fait piqués 200 €.
Cet argent était dans le porte monnaie de ma copine, dans son sac et dans la valise. Les femmes de ménage ne se gênent pas pour fouiller! Prenez le coffre à 7 €la semaine!!! Evitez la soirée Fantasia, allez plutôt chez Adil!

n’ayez surtout pas d’hésitation excelentes préstations cet hotel mérite un 5 etoiles haut la main hotel magnifique propre dans un cadre exeptionnel avec une équipe dynamique et fort sympathique nous revons de repartir cette fois ci avec nos maris et nos enfants il y a beaucoup d’animations et c’est un endroit idéal pour partir en famille ou seules nourriture excelente et l’équipe est tres attachante et d’une extreme gentillesse

Bonjour,

Je suis rentré hier du Madina. J’y étais avec des amis (20 pers) pendant une semaine. Hotel super, buffets geants, personnel chaleureux, piscines super.
Chambres tres sympas avec balcons, clim, coffre, tv, etc.

Espace spa, hammam et massage ouvert. (aller directement a l’espace - ne pas prendre l’offre marmara a l’accueil de l’hotel).
Moi j’ai fait le massage 50 minutes…Une superbe demoiselle s’est occupée de moi pendant pres d’une heure !!! Hummm que du bonheur…

Hotel à recommander sans hésiter.

PS : pour ceux qui sont sensibles de l’estomac… Evitez les pays du maghreb (et de l’afrique en général) c’est la meilleure solution.

prestation correcte mais l’equipe d animation 2007 bien que sympathique manque cruellement de professionnalisme le directeur general du village est sur que tout va bien et que les remarques de ses clients sont liées au fait qu’ils ne savent pas lire le programme d’animation la bouffe est super et les chambres aussi evitez le spa de l’hotel c est l arnaque

bonjour thiebaut, je suis laurence, je viend de lire ton message a propos du club le madina a marrakech. je pense qu’il y a un malaise, tu te plaind de quoi, je ne comprend pas, je suis désole, moi je suis partie avec une amie au mois de mars, et je trouve rien a dire, je rapart au mois d’octobre. pour ce qui est du directeur mr PHILIPPE, il fait de son mieux, et je pense qu’il fait sont travail correctement. pour ma part, j’ai eu l’occation de le cotoyer pendant mon sejour, et franchement, il est toujours à l’écoute de ces clients pour encore mieux les satisfaires. voilà je pense que mon petit message ne vas pas te faire plaisir, mais bon il fallait que je réagisse a propos de ce sujet.
CORDIALEMENT. LAURENCE

D’accord avec toi thiebaut … ce ne sont en aucun cas des pros … la réputation du club va chuter a cause de ca c’est sur … l’équipe présente l’an dernier déchirait tout … Ca n’est pas le cas cette année … equipe d’amateurs . pas d’animateurs … vraiment dommage pour un si beau club …

bonjour thiebaut, je suis laurence, je viend de lire ton message a propos du club le madina a marrakech. je pense qu’il y a un malaise, tu te plaind de quoi, je ne comprend pas, je suis désole, moi je suis partie avec une amie au mois de mars, et je trouve rien a dire, je rapart au mois d’octobre. pour ce qui est du directeur mr PHILIPPE, il fait de son mieux, et je pense qu’il fait sont travail correctement. pour ma part, j’ai eu l’occation de le cotoyer pendant mon sejour, et franchement, il est toujours à l’écoute de ces clients pour encore mieux les satisfaires. voilà je pense que mon petit message ne vas pas te faire plaisir, mais bon il fallait que je réagisse a propos de ce sujet.
CORDIALEMENT. LAURENCE

va voir ici http://madina.winnerbb.net/

je reviens de marrakech a l hotel madina semaine du 24 mai au 31 mai. Tres contente de l’animation dynamique, gentille et tres souriante. Le repas tres varié tous les jours des nouveautés j’ai fait attention aux crudités mais je n’ai pas été malade et dans le groupe de 45 de mon CE personne n’a eu la tourista. Le seul petit inconvénient c’est la finition de la structure (joint mal fait, reste les petites croix dans le carrelage et la déco pas assez moderne) et le lit c’est deux lits séparés mis l’un a cote de l’autre pour certaine activité pas toujours évident (mais on s’arrange) enfin soleil pendant 1 semaine. conclusion je suis prete a y retourner. Bon séjour.

Bonjour a tous,

Qui est allé au club Marmara Medina en 2007 ?
Combien coute les navettes pour sortir du club ?
Le club propose t-il des excusions en 4X4 pour l’atlas?
Merci de me répondre

Phylomène

Bonjour Anthony ,

Je vois que tu es le seul depuis 2007.
Quand partez vous au Club Marmara ?
Nous nous partons fin juillet 2007.
As-tu des infos récentes pour ce club ?

Phylomène

De retour de l’hotel Madina , j’ai passer une bonne semaine a decompresser allant de la piscine a marrakech sans le moindre probleme…Le personnel est au petits soins , le directeur d’hotel accessible enfin bref, on y est bien , meme trop bien , car le retour en france est rude…
Le seule chose que je puisse dire est d’y aller !

On est vraiment les bien venues au Maroc avec des vacances pareil

ps:Les finitions de carrelages n’entre pas dans le cadre de mes vacances ,Avec la clim dans chaque chambre , la piscine est le meilleur endroit avec le bar centrale.

très bon club personel serviable mais ont oublie souvent les femmes de chambres qui sont d’une gentillese et qui font un travail formidable avec toujours le sourire amitièe et bientot au club madina a marrakeh

je confirme les remarques de plus:
dallage autour des piscines très glissant donc très dangereux(attention aux enfants)
les barmans pas sympa et peu réactifs(pour avoir un verre il ne faut pas avoir soif vous ne retournez pas de suite)
l’animation est jeune il manque d’expérience
les repas ne sont pas super j’ai fait d’autres clubs c’était plus varié
je pense également que le club va mal viellir
l’accueil à la douane est très déplaisant(la police marocaine ne sourit pas)
alain

Salut,

J’aimerais descendre cet été avec des amis à l’hôtel MADINA, j’ai lu que tu avais des photos.
C’est possible des les voir ?

Merci d’avance

Un futur vancanciers à Madina

Pas de chance :slight_smile: … nous c’était un lit “king size” dans notre chambre!!! Quant aux finitions des joints, des carreaux… et patati & patata, c’est un détail par rapport aux restes des prestations de l’hôtel… Superbe séjour en perspective pour les chanceux qui sont sur le départ…

Bonjour, je part avec des amies en vacances à l’hôtel club Le Medina, il est tous nouveau. Quelqu’un peut-il me renseigner à savoir si c’est bien, s’il faut que je prenne de quoi me nourrir si nourriture pas bonne, si propre, si ambiance, si beau, style de public, jeune, famille, vieux???
Je part du mercredi 29 août au mercredi 5 septembre 2007.
Merci de me répondre.
Bonne fin de journée. A+
Dalou.

Bonjour, je suis aussi une futur vacancière à l’hôtel club Le Medina, je part fin août /début septembre, s’il te plait si tu arrives à avoir des infos ou des photo tu fais passé??? Merci.

Bonjour, non ne me dis pas que l’équipe d’animation est pas bonne??? On a réservé pour une semaine, toi tu y as été 2 fois déjà?? l’an dernier mon petit frère avec ses cousins y sont partie l’hôtel n’était pas fini mais il m’a dit que c’était le feu, bonne équipe et toi tu y a été cette année et tu dis que l’équipe est sur le fil. Non je suis dègouté d’entendre ca. Remonte moi le moral dis moi que la nourriture est bonne et que c’est propre.
Merci de me répondre.

Coucou dalou,

je ne dis pas qu’ils sont nuls a chier … seulement un club de cette envergure ne mérite pas une équipe d’animation comme celle … quand on a un avis général l’équipe est trés bien ils arrivent a mettre l’ambiance … mais moi je parle surtout au niveau de leurs capacités ils sont pas super compétent il n’y a pas de danseurs , pas de bons acteurs pas de comique … je sais pas si tu saisis ce que je veux dire … Et ayant connu l’équipe présente l’an dernier je suis carrémentt décu … mais bon la saison se termine au mois de septembre donc une nouvelle équipe devrait arriver :slight_smile:

Pour ce qui est du club pas d’inquiétude a avoir … allez sur http://madina.winnerbb.net/ vous avez tout ce qu’il vous faut !!

Salut ,

Mon mari et moi partons la dernière de juillet au club madina avec des potes .
Avez vous des infos récents sur le club ?
Moyen pour sortir du club , y a t-il un hammam ou un sona ?
Bref des trucs sympa pour passer de bonnes vacances quoi !!
Savez vous s’il y a des excursions dans l’Atlas ?

A bientôt

bonjour, nous avons passer la semaine du 23 au 30 juin 2007 à l’hotel madina à marrakech, bien pas trop chaud, l’hotel est correct, les repas sont trés bon, pas de gastro pour nous (malgrer que je sois fragile des intestins) par contre la grippe en rentrent. Pour sortire du club il y a des navettes (pour nous pas interresant) des taxis qui sont sur la route au bout de l’allée du club, abdel nous a fait faire des visites trés interresante il a le taxis n° 295 (tel 061 70 82 52) de 1 à 6 personnes. Il y a hammam, sona, massage. Il y a le plateau du kik en 4x4 de 8h30 à 17h pour 59 €.
perso nous avons ete au cascades d’ouzoud pour 27 € / personne +7€ repas, trés bien. La visite exterieure de marrakech pour 13 €/pers ( je ne conseille pas avec l’hotel, a faire en taxis le jardin de majorelle trés beau entre 3 € ) Bonne vacance

pour 20€ les taxis à l’exterieur du club nous conduises à marrakech ou nous voulons, il reste avec nous, le retour et quand nous voulons, pour 4 personnes 5 € / personne, il y a possibiliter pour 6 personnes par contre nous sommes un peut à l’etroi, 2 personnes siege passager et 4 sur la banquette.

Un grand merci a tous les animateur jai passer un voyage extraordinaire le cadre est parfait et grace aux animateur on a passer un tres bon moment c’est un hotel parfaite ou je reviendrai volontier gro bisou a tous…

nous revenons du madina et ce séjour fut un régal. hygiène toilettes dans le centre au top, ménage dans les chambres 10/10, entretien piscine, servialbilité des serveurs autour de lapiscine 10/10, repas 10/10 variés, frais et super bien cuisinés, on amangé de tout et pas de tourista. les cuisiniers les serveurs en salle 10/10, l’animation et les animateurs , FARIIIIID, ADIIIIL (les copines et moi sommes fans) Sabrina et les autres 10/10 les excusrsions fatigantes mais très bien (à part les repas) ça change de l’hôtel le top des vacances. Je reviendrai bien volontiers.

De retour du madina,
hotel : cadre verdoyant, tré bien entretenu, trés beau
Propreté : piscine (*3) 10/10, chambre trés propre faite tous les jours
Buffet excellent, gd variete et de bonne qualité, soiree a themes
animation : animateurs se donne la peine de vous faire passerde bons moments
Navette : facilité tt les heures jusque 22h 4E/per aller retour on vs depose place de la liberte, vs traversez et c tous droit jusque la médina ( 15m a pied en se promenant)
La place est à faire en journee la 1er fois pour bien se repere, ns on prenait la navette à 17h15 arrive sur la place 18h (navette et marche incluse) un tour ds les souks un jus bien frais…et place a la decouverte
J’ai passe de tres bonne vacances, hotel de tres bonne qualité
bon voyage au futur veinards

rien à dire, parfait, voici un club ou il fait bon partir en vacances!!!
chaque année.

animation number one et de loin de tous les clubs que j’ai pu faire!
spécial dédicace à Nabil Farid Momar et Gigi!!!

Bisous à vous.

Bonjour je part le 27 Aout le forum est parfait pour mieux connaitre l’hotel merci a tous je pense que ca va etre un beau voyage maintenant ya certains petits details mais bon c’est pas grave ( ex : carelage j’ai pas l’intention de passer mes vacances dans la salle de bain )
J’aimerait bien discuter de l’hotel et de la ville alors je vous laisse mon msn : mathieu335@hotmail.com

une fois de retour je vous ferait partager mon voyage

merci a tous et bonne vacances a ceux qui y vont

Daccord avec toi thiebaut,j’ ai l’ habitude de faire des clubs mais laz franchement l’ animation karaoké play back manque de chaleur de professionnalisme!rien n’ est fait pour que les gens se rencontrent des départs et des arrivées tous les jours…discothèque manque d’ animation et de motivation de la part des animateurs .Par contre hotel superbe restauration chambre très bien!Le restaurant indien et marocain a éviter anarque il vaut mieux manger dans un riad a Marrakech…Première nuit d’ hotel dans un autre Hotel en nous précisant qu’ il n’ y avait pas de clim au madina alors que les animateurs nous ont dit qu’ il n’ ya jamais eu de problème de clim et d’ autres le lendemain soir aussi ont passé une nuit dans un autre hotel.(ça sent le gros mensonge)Une pompe d’ eau a laché donc pas d’ eau de 16h a 23h .Prenez plutot un taxi que la navette(10 euros les grands taxis de 4 a 6 pour l’ allée alors que la navette 2 euros par personne avec une interruption de navette entre 12h et 14h30 plus d’ independance au niveau des horaires avec le taxi)Très bon séjour tout de même!

reponse a dalou nous avons passe la derniere semaine de juillet dans cet hotel tres bon sejour l equipe d animation dynamique et tres sympatique et toujours a l ecoute du client restauration exelente variee les chefs cuisine sympas le personnel du restaurant tres chalereux disponible malgres leur charge de travail chambreet service de chambre correcte les spectacles dans l amphi etaient le resultat d un grand investissement personnel des animateurs et meme du directeur (bravo) pour se rendre en ville possibilite de navettes ne pas esiter de partir en solo dans marrakech les marrocains sont tres sympas et tres acceuillant avec les français

pourriez vous me dire si au mois de juillet la temperature est supportable depuis plusieurs année nous voulons aller a Marrakech mais à chaque fois on change d’avis car nous allons avec nos enfants de 10et 14 ans et nous avons peur d’avoir trop chaud.Nous habitons au bord de la mer nous sommes habitues à la chaleur mais avec le marin c’est tres supportable c’est pour cela que l’année dernière nous sommes allés à Agadir mais je voudrais tant aller à Marrakech c’est pour cela que votre avis m’interresse.merci

Le 23 juillet il y avait 45°, j’ai l’info par saïd qui est au bar du madina, nous la derniere semaine de juin la temperature ete bien, il y a toujour du vent. Creme solaire, chapeau, sa devrais aller, bonne vacance.

Bonjour,

moi je pars le 29 aout !! Je consulte aussi les messages pour me faire une idée du club. Dans l’ensemble, ça à l’air pas mal!!
On se croisera surement !!

Salut
Je pars le 1er octobre 2007 dans cet hotel je voulais etre sure de mon choix merci de me donner vos avis .

J’ai un peur d’etre trop loin du centre l’agence nous a dit 20minutes (mais à pieds ou en voiture???)
Merci pour vos reponses à bientot

Sujets suggérés

Services voyage