Hôtel Club Marmara Madina ****

Forum Marrakech

salut Emeline,

Nous avons passé 2 semaines au club Madina, c’est super super super, tu ne le regretteras pas, les animations sont supers, le personnel super sympa. Et le centre est à 20 minutes tu as des navettes qui partent du club directement, pour 4 euros aller retour. Bon voyage A+

Sandra

Merci sandra
Pour ta réponse, et si je peux abuser que me conseillerai tu comme excursion et comme visite immencable à faire???

A bientot

Bonjour Emeline,

Vas sur http://www.madina.winerbb.net/ tu verras tu auras plein de photos et de conseils de personnes qui ont dèja séjournées au Madina.
Bon séjour à toi! Moi j’y serai du 26.09 au 03.10!

Myrtille

merci pour cette astuce alors j’espere qu’on se verra la bas
A bientot

salut myrtille je ss o médina le 3 o9 é jé lu 1 message 2 toi com qoa tu y été osi on pe pe etre faire connaissance déja via le net …

salut,

avec des amies, nous partons aussi le 29/08/2007 au madina. as-tu rencontré des personnes qui partent aussi le 29/08/2007 ? tu es d’ou ?

Salut je pars avec ma soeur le 1er octobre comme toi si tu veux qu’on se rencontre sur place et qu’on partage ces vacances n’hésite pas à me recontacter.

On pars de Paris.

Salut je pars avec ma soeur le 1er octobre comme toi si tu veux qu’on se rencontre sur place et qu’on partage ces vacances n’hésite pas à me recontacter.

On pars de Paris.

je voudrais savoir si le club est adapté pour un enfant de 18 mois, pas trop bruyant pour dormir, etc…

Je vois qu’on est pas mal à partir ou à être présent autour du 1er octobre, moi qui avait peur de me retrouver en “saison morte”, me voilà rassuré.

Emeline, myrtille en coup de vent, agnes, cendra et sa soeur …
je suis sur qu’on en verra d’autres d’ici là.

http://www.madina.winerbb.net/
Je ne sais pas si le lien a expiré ou si je ne sais pas m’y prendre, mais avec ce lien je n’arrive à rien :frowning:

en enlevant le www ca fonctionne très bien, il suffisait de chercher un peu
http://madina.winnerbb.net/

Nous sommes revenus la semaine dernière. L’hotel est propre, l’accueil très sympathique et une très bonne ambiance.
Tout est bien organisé.
Ps: Je suis à la recherche de la musique du club.

Merci d’avance

Isabelle

bonjour,
Je suis revenu du club la semaine dernière.
Pas de problème avec un bébé. Les riads sont assez éloignés des lieux d’actvités.
Bon séjour.
PS: je recherche la musique du club, merci d’avance

bonjour,

donne moi ton adresse …pour la musique …

famille avec deux enfants de bas age, voudrait avoir conseils sur cet hotel et vu que tu y es en ce moment, tu pourras nous donner des nouvelles fraîches et pourrons savoir si l’hotel est sympas.

Bonjour,
Je vais au Madina du 02 au 09 février 2008. Les congés scolaires ne commencent que la semaine suivante… Alors, quelqu’un pourrait-il me dire s’ils font aussi le mini - club en hors - saison? Quelles sont les activités possibles pour un enfant de 4 - 5 ans en dehors des congés scolaires? Il paraîtrait que l’on vient de construire une plaine de jeux écemment (et même une petite ferme?). Quelqu’un peut-il me confirmer cette info.
Merci!

Bonjour,
La musique du club c’est mueve la colita, bonne recherche

http://madina.winnerbb.net

Bonjour,
Je vais au Madina du 02 au 09 février 2008. Les congés scolaires ne commencent que la semaine suivante… Alors, quelqu’un pourrait-il me dire s’ils font aussi le mini - club en hors - saison? Quelles sont les activités possibles pour un enfant de 4 - 5 ans en dehors des congés scolaires? Il paraîtrait que l’on vient de construire une plaine de jeux récemment (et même une petite ferme?). Quelqu’un peut-il me confirmer cette info?
Merci!

bonjour,

Je souhaitais savoir si pour la soirée du réveillon du jour de l’an l’hotel organise quelque chose de spécial compris dans la formule tout inclus ?
Merci pour vos réponses et témoignages des personnes ayant séjournées pendant cette période.

De retour d une semaine dans cet hotel, je tiens a faire part de qq desagrements : 1 - odeur nauséabonde empechant toute ouverture de fenetre ( nous n avons pu profiter de nos balcons tant l odeur etait insupportable; nous avons appris par la suite que l hotel ne disposait pas de fosses sceptiques…a vous d imaginer…) . 2 - personnel pas toujours tres agréable , notemment au restaurant ou nous étions “balladés” d une table a l autre des lors que nous arrivions passé 21h30 ( alors que les plaquettes assurent un service jusqu a 22h30…).
Mise a part ces qq points qui me paraissent tout de meme importants, l hotel est tres joli et les chambres sont a la hauteur d un beau 3 *** en france, la piscine est tres correcte et les repas tres satisfaisants MAIS…ces qq points cités auparavant représentent de sacrés points négatifs qu il n est pas possible d’ignorer…
A bon entendeur…

Bonjour GABORIEAU, nous étions au MARMARA MADINA CLUB fin juin, et en fesent le tour des limites de l’hotel, entre l’endroi ou l’on prend les dromadaires pour la promenade et les terrains de tenis, nous sommes passer par une mini station d’épuration!!! Je supose que se sont les wc qui l’alimente! Les couvercles été ouvert et l’odeur pas trés agreable, mais assez loing des chambres. A tu demander d’ou provenait ses odeurs? Nous fin juin pas d’odeur. Bonne soirée

je conseille cette hotel car c est mes meilleures vacances tous est execellent ;repas ,animations ,personnels, ambiance, tous le monde et gentil et les femmes célibataire vont apprécier d etre autant charmer,
j ai hate de retourner la bas
merci aux animateurs et gros bisou a mon aziz (maitre nageur)

Quelqu’un aurait confirmation de ce tournage ?
info ou intox ? et dans quelles conditions aurait-il eu lieu ? Qui a été filmé ?

nous partons en février au madina et je souhaiterais savoir si la piscine étAIT Fréquentable et à quelle température elle était… et si le temps était agréable en février .
Merci de votre réponse

Nous avons passé une excellente semaine (du 05 au 12/11/07) dans ce magnifique hôtel qui a l’avantage d’être à 17 km environ de Marrakech et cela permet d’être très tranquille, loin du bruit et de la pollution du centre ville.
L’équipe d’animation est remarquable avec des spectacles dignes de ce nom !
La nourriture est très variée. Le seul inconvénient est la piscine où du moins les piscines qui ne sont pas chauffées et malgré une T° de 29° en journée, la température de l’eau n’a pas atteint les 20° !! Un peu juste pour se prélasser dans la piscine !
Sinon, des gens très accueillants et une bonne organisation. Pourvu que cela dure !l

Je viens de passer une semaine au club madina, je peux assurer que j’étais agréablement surpris puisque je m’attendais a me confronter aux divers problèmes soulevés par les critiques mais rien que de bonnes choses.Pas d’odeurs ,service du restaurant très correcte et horaires prolongées de 5 a 10 minutes,animation non stop……à refaire sans hésiter.

un hotel tres sympa a taille humaine avec des animateurs en or surtout nabil qui adore les enfants mais aussi les plus grand!!! ça c pour les demoiselles!!C’est un grand charmeur mais pas drageur se precise.
sinon des chambres super sympa un hotel dynamique et anime avec une sono et des activitees presque toute la journee.attention l’hotel se trouve a 17kms de marrackech mais une navette vous depose la bas attention il vous depose a 20 min minimun du centre(place).Mais l’hotel en vos la chandelle si vous compte y rester, un conseil pour les routards cet hotel n’est pas fait pour vous. Mais pour les famille c ideal et pour les jeunes ça l’est aussi.Je vous conseil vivement cet hotel.

j’ai été dans ce club avec toute la famille pendant la semaine du 17 au 23/12 et nous avons passé un très agréable séjour… je tiens à remercier particulièrement l’équipe d’animation:dalida, mario, max, noa, maya,… qui fait du super boulot.
Le personnel est toujours à l’ecout et je n’ai aucun reproche à faire sur les chambres ni sur les repas qui sont d’ailleurs très variés…
En tout cas je conseille hautement ce club …

Je reviens du Club Marmara Hammamet Beach où le chef d’animation, Wissem, lors d’un quizz, a affirmé avoir tourné dans “Vis ma vie”.
J’avais répondu que c’était faux, mais on nous a diffusé le reportage (hélas sans le son… je le cherche sur Internet, mais ne l’ai pas trouvé) : c’était bien Wissem le chef d’animation, et j’ai eu la surprise d’y reconnaître Antony, que j’ai connu en juin au club Marmara Akti Zeus où il était animateur.
Ce n’est pas une intox…

coucou
voila nous allons faire un voyage au maroc en juin savez vous led serviette de toilette sont fournies a l’hotel

pourriez vous nous donnez le poids de la valise pour le depart

merci a tous ceux qui ont fait ce voyage

bonjour, nous sommes aller à l’hotel club madina à marrakech en juin 2007, donc il y a bien des serviettes, pas de gans de toilettes (comme dans tous les hotels) les serviettes de bain (pour la piscine) tu dois avoir la tienne si non moyennent une causion il t’en fournisse une ( tu n’as pas le droit de sortire les serviettes des chambres) pour le poid des bagages il me semble que c’est 25 kg par personne( je ne suis pas vraiment sur) bon voyage

Pour les bagages c’est 20kg en soute, et 5 kg en cabine, mais il ne vérifie pas le poids du bagage cabine

merci de vos impressions sur la madina, je suis à la recherche d’un club pour fin octobre 2008, pour une reunion familiale(19 personnes), savez vous jusqu’a quelle période la piscine est chauffée?et j’hésite avec l’eldorador la palmeraie, nous aimons avoir du calme si besoin, et un max d’activités, comment étaient le tennis et le spa?un grand merci pour votre aide

nous sommes rentres hier . Nous avons passé une semaine au club madina
nous étions bien loges, pas de bruit. Le buffet est vraiment super pour celui qui aime manger, nous sommes rentres avec un excédent de 2 kg chacun…ll y a une équipe de jeunes gens qui animent les soirees et c’est vraiment très bien , ils sont tres sympathiques et se donnent beaucoup de mal que pour notre séjour se passe le mieux possible.
La piscine était en réfection lorsque nous avons passé la semaine donc pas de baignade mais nous avons pu profiter de la pisicne du spa tous les jours ce qui a compensé.
Vraiment une super semaine avec un temps magnifique 26 28 °

Bonjour ! J’envisage de séjourner à Marrakech au club Marmara Madina (en Avril 2008). Pouvez-vous me donner des renseignements sur cet hôtel, sa situation, son environnement, les piscines (chauffées ???), la resturation et la qualité de service (Rapport Qualité/Prix?). Quelles excursions faire ? Me conseillez-vous cet établissement (séjour en famille, avec nos 2 enfants-Adolescents). Merci beaucoup pour tous les renseignements qui seront fournis !!!

pour répondre à ta question très bon club pour toute la famille. Une super équipe d’animateurs pour tous les âges, des possibilités d’excursion… Les spectacles sont très bien, le site est magnifique et la nourriture très variées. Point faible : 12km de marrackech mais des navettes à disposition pour l’aller/retour.
Conclusion : très bonne impression

vous allez trouver cet hotel super génial au niveau nourriture ils ont débauché le cuisinier du club med meilleur cuisinier de tous les temps
au niveau architectural magnifique. animation du tonnerre. les piscines doivent etre chauffées en principe et le personnel est tres serviable sur tous les club que nous avons fait les marocains sont les plus sympas .faites la visite en quad chez les béberes, la fantasia chez ali et non chez armand.
la visite de marrakech et prenez un taxi ou une navette pour allez faire
les magasins a la nouvelle ville nous avons été dans cette hotel en avril 2006 et nous y retournons en avril 2008. amicalement

bonjour à tous ! d’après le site de marmara, la piscine devait etre en travaux durant janvier 2008. je dois partir mi fevrier, savez vous si les travaux sont finis et si cette piscine est réouverte. Merci d’avance pour votre aide

Yop, de retour ce 14 février de l’hotel marmara Madina au coeur de la Palmeraie de Marrakech, rien que le décor nous a comblé !! L’hotel est d’une propreté remarcable, la cuisine y est variée et goutue, le personnel de service aux petits soins et d’une gentillesse notable ( seuls les maitres nageurs sont un brin ronchons !!) et les animateurs, ce sont des trésors d’énergie et de vitalité à notre service !! Le tout inclus est absolument garantie (surtout les kilos qui vont avec …) et l’infrastructure meme de l’hotel est agréable sous forme de petits riads à thèmes, les chambes y sont d’un confort simple mais satisfaisant !! Le spa, testé via la formule proposée par leclerc voyage de 3 jours de cure pour 100 euros, est aussi parfaitement conçu, meme si l’accueil y est parfois froid, la qualité des soins et les effets sur notre fatigue chronique occidentale est garantie !! Seul bémole , des sorties (ex : 2h de quad pour 53 euros soit 106 euros en couple c abusé !!) et excursions hors de prix quand on a déja grillé son salaire pour le voyage, de plus en cas de départ à la journée la plupart du temps, le déjeuner est à notre charge, dommage …
Foncez, ce magnifique pays vous accueille à bras ouvert

Sujets suggérés

Services voyage