Hôtel Club Marmara Madina ****

Forum Marrakech

Je reviens de l’hotel madina où j’ai pacé un bon séjour avec une amie.
J’ai aprrécié tou particulierement un animateur qui s’apelle BK, je le trouve trés réservé si quelqu’un d’entre vous le connait pouvez vous me doné + dinfos sur lui. Merci a +

Comment commencer… Des vacances plus qu’excellentes, cela va sans dire… Dès l’arrivée à Marrakech, une prise en charge immédiate, avec le sourire… L’hôtel est très bien, les chambres agréables, le site génial (en plein milieu de la Palmeraie, au moins on est tranquille!), je ne dirai rien de plus sur les repas, très variés à chaque fois, impossible de ne pas trouver son bonheur… Les excursions proposées sont diverses, nous sommes partis en dromadaires, dos fragiles s’abstenir, mais c’est très pittoresque et très sympa. Après, le gros coup de coeur du séjour, c’est l’équipe d’animation, qui est EXTRAORDINAIRE!! Tous autant que vous êtes, merci merci!! Vous avez fait de ce voyage un petit bijou de rires et de plaisir. Farid (spécial dédicace, je pense à toi pour les photos!), Ahmed, Nizar (j’ai pas pu me retenir, désolée…), Noah, Jill, Issam, Leila (we keep in touch!), Sana, Eliane (collé-serré!), Amina, Fatou, Gigi, Maya, ah là là, je suis sûre que j’en oublie, ne m’en veuillez pas! Vous êtes inoubliables! Merci pour tout! On essaiera de revenir rien que pour vous!
Bref, pour les gens qui veulent des vacances sympas, avec des animations variées et un service particulièrement agréable, je ne peux que vous conseiller ce club…
A très bientôt…

rentrée de marrakech jeudi dernier, je voudrais dire combien j’ai apprécié cette semaine à l’hôtel madina marmara ; l’accueil est est chaleureux, tout est parfait : les chambres, le cadre (magnifique), la nourriture très bonne et variée ; une pensée particulière aux animateurs qui sont adorables ; j’ai fait des excursions (visite de marrakech avec abdou, un guide remarquable, visite d’essaouira, et les extérieurs de marrakech avec le jardin majorelle qui est splendide ; une semaine merveilleuse ; je vais sûrement revenir.

bonjour olina ,

je vise les 1eres minutes de fevrier prochain pour le club madina, je voudrais partir exactement du 7 au 14 fevrier peux tu me dire quel a été le temps s’il y a beaucoup de vent frais , les temperatures ce genre de chose , et aussi a combien est chauffee la piscine j’ai 2 petites filles l’eau fraiche c’est pas le top , nous sommes partis en janvier a hurghada en egypte au club marmara , l’eau etait chauffe a 23 mais le vent certains jour est tel que je peux t’assurer que ces jours on ne se baigne pas puis des que le vent 's’apaise ca monte a 30 degres

merci pour les infos

virginie

il a vraiment l’air génial cet hotel. J’ai réservé pour le mois de juin, avec la cure. J’aimerais avoir des infos sur cette cure, vos impressions;
Une question pratique : faut-il prévoir un maillot 1 ou 2 pièce ?

Bonjour,
Je vois qu tu as fait la cure au madina.
Tu peux me donner plus d’infos? C’est vraiment agréable?
On peut choisir les horaires?
Que conseille-tu?
Merci pour ton aide

j ai l’intention de reserver un sejour au club marmara madina pour le 28 avril
par contre je le trouve un peu cher dois je attendre un peu ds l’espoir que les prix baissent

Bonjour, au Madina en février, la cure nous a ravi, c’est complet, agréable et reposant !! Les locaux sont trés lumineux et le personnel aux petits soins(quan dil n’y a pas trop de rdv en même temps)…Insister cependant pour avoir un peignoir digne de ce nom et des mules en plastiques de même taille pour chaque pied :(…De même ne pas hésiter à réclamer de la vapeur dans le hamman ou un temps plus long, parfois c’est l’usine, les clients s’enchainent et on se sent quelque peu malmené ou oublié à l’espace repos avec notre thé à la menthe, se manifester et protester garantie hélas un meilleur service …Si c’est c’était à refaire ça serai sans hésiter au vue de la presation et du rapport qualité/prix !!
Bonnes vacances !!

bonjour très bonne cure personnel agrèable et efficace;parfait ne pas rater à faire absolument.le personnel est plus aimable qu’a l’hotel.

je pars a la madina au mois de mai 2008, j’aimerai savoir si on peut réserver la cure à l’hotel et le tarif ?
merci de votre réponse

Moi je l’ai réservée en même temps que le séjour avec Marmara
Je ne crois pas qu’on puisse l’acheter sur place, d’après ce que j’ai vu sur les différents sites

Bonjour à tous ! J’aimerais beaucoup reprendre contact avec JB et Noah et aimerais donc avoir leur mail ou adresse afin de leur écrire, merci par avance.

Salut, j’avais l’adresse internet de JB mais depuis qu’il est retourné au Sénégal pu de nouvelles …
T’y es allée quand ?

je suis allée au madina de marrakech du 27 mars au 03 avril ; jb y était.

est-ce que tu sais si il sera là en juillet ?! et y avait Farid ?!

je ne sais pas s’il sera là en juillet ; oui, il y avait farid.

Ok est JB est toujours aussi déjanté ? Y avait les autres Sénégalais aussi ? Momar, Eliane et Max

J’y ai été il y a une semaine … Il était au Maroc .

Pour Farid je ne sais pas, mais JB oui je pense !

Toujours aussi déjanté et gentil .
Eliane y était aussi …
Pour les deux autres je ne sais pas, mais il ne me semble pas que je les ai vu !

Salut les filles, JB, Max, Farid et Eliane étaient là du 28 mars au 4 avril.
Pour les adresses mails, vous ne pensez pas qu’il vaudrait mieux écrire aux animateurs au club pour leur demander leur avis, au lieu de vous échanger les adresses? Ils ont le droit de refuser de donner leurs coordonnées, ça me semble plus correct de leur demander directement, vous ne pensez pas?

A bientôt (pour les gens qui étaient là la même semaine que moi, je suis Aïcha… haha)

je pense qu’il faut arrêter de fantasmer sur les animateurs ; s’ils avaient eu envie de vous donner leurs coordonnées, ils l’auraient fait ; ils sont là pour nous faire passer de bonnes vacances et c’est vrai qu’ils sont extrêmement agréables, mais ils voient passer des centaines de personnes, voire des milliers ; ils font leur métier.

C’est ce que j’ai fait, j’ai envoyé un courrier à JB ! =)
Je trouve aussi que finalement c’est plus respectueux ! =)

Non mais en fait moi je voulais juste lui envoyer les photos où il se trouvait (JB) c’est tout …

bonsoir vos derniers echanges sur le club en ce qui concerne les g.o est
plutot perso surtout ne connaissant pas le club
j attend plus de precisions sur le madina le buffet les excursions les chambres l ambiance en general et toutes les choses auquel je ne pense pas
merci

il faut lire les messages précédents ; j’ai dit tout le bien des vacances au madina de marrakech (voir ""merveilleuses vacances " )
marie

bonsoir que de bonnes critiques! malheureusement quelques aleas
je viens d avoir au telephone ma maman et mes enfants au telephone tout n est pas rose au club 1 seviette pour trois dans la salle de bain depuis 3 jours
clim hs il fait quand meme 36 37 degres actuellement telephone chambre hs
etc etc …
peut etre est es la mauvaise semaine pourtant vacances scolaires?

justement vacances scolaires, peut être sont ils débordés, peut être un oubli, les employés sont humains et ils bossent beaucoup plus que nous en France. Je pense qu’il faut juste le signaler à l’acceuil et ils y remédieront, voir feront tout pour rendre la fin du séjour le plus agréable possible. En espèrant qu’ils reviennent heureux de leurs vacances quand même.

je suis allée au madina du 27 mars au 03 avril et tout était parfait ; j’avais à ma disposition 2 draps de bain, 2 serviettes et 1 tapis de bain pour moi toute seule ! quand j’avais besoin de quelque chose je demandais aux femmes de chambre. le téléphone fonctionnait bien ; attention, c’est très cher entre la france et le maroc. je pense qu’il faut se plaindre à la reception et tout devrait rentrer dans l’ordre. j’ai vraiment été satisfaite de mon séjour et je ne suis pas la seule.

je tiens à remercier issam, que j’aime beaucoup, pour ce magnifique club ado. je suis parti deu 19/04/08 au 26/04/08 et j’éspère que tu te souvient de moi. encoe un gros bisou. jtm fort et tu me manque issam !!!

bonsoir mon prenom est vanessa et non pas bof,les aleas etaient general a l hotel .en ce qui concerne le debordement en raison des vacances
le madina ne fait pas le plein.
enfin il faut savoir accepter les mauvaises critiques de temps en temps!

excuse moi lorqu’on répond, le message n’est plus sous nos yeux et du coup je ne me souvenais pas de ton prénom.
pour ma réponse, c’est juste que nous aussi lorsqqu’on est arrivé au madina nous n’étions pas très content pour diverses raisons liées au circuit qu’on a fait, à quelques arnaques, à des changements de programme et du coup on voyait tous les défauts. Mais on a osé en parler et le but du club étant qu’on s’y sente le mieux possible, ils ont tout fait pour nous être agréable et ça nous a surpris. Du coup on est tous revenu finalement heureux de notre voyage. Mais bon ca c’était mon expérience et c’est vrai que c’est différent pour chacun.

bonsoir a tous et en particulier a valoo85 mes enfants et ma maman rentre
demain je ne manquerai pas de vous raconter leur sejour au club madina
autant sur les points positifs que negatifs
et bonnes vacances a tous ceux qui partent prochainement

merci !

bonsoir a tous et en particulier a valoo 85 merci pour ta reponse mes enfants et ma maman rentrent demain je ne manquerai pas de vous raconter leur
sejours autant sur les points positifs que negatifs
cordialement

Bonjour,
je m’empresse de vous envoyer ce petit mot car je rentre du Maroc où nous avons fait un séjour au club Marmara Médina du 13 au 20 mai 2008 nous étions en famille , que des louanges, super cadre , beaucoup d’activités des gens charmants un environnement paradisiaque un calme génial autour des riads
n’hésitez pas si vous désirez réussir votre séjour,

Tout à fait d’accord avec le message posté par Lavignac !
Le club est vraiment au top, nous n’avons eu aucune critique à faire, nous sommes partis en couple avec mes beaux parents qui ont énormément apprécié ce séjour. Tout y est, une cuisine généreuse, gouteuse servie sous forme de buffet (un thème nouveau chaque soir), des chambres spacieuses propres et calmes, des lits confortables, des jardins paradisiaques, une animation au top, beaucoup de services et un personnel très attentionné. La formule all inclusive est vraiment très bien.
Beaucoup d’excursions sont proposées depuis l’hotel par l’équipe marmara, mais vous pouvez aussi demander au chauffeur de grands taxis de vous véhiculer vers différents endroits (il vous demandera environ 300-400 dh pour la journée quelquesoit le nombre de personnes dans la voiture), il vous attendra le temps que vous ferez vos achats, bref il sera à votre dispositon.
Je vous conseille la visite guidée de marrakech, vieille ville et extérieur de la ville au début de votre séjour, cela permet de se situer et de comprendre mieux comment s’organisent les différents quartiers. Après vous pourrez bouger seuls.
Pour conclure, je dirai que le Maroc est une destination magique, l’accueil des gens est incomparable, leur gentillesse, leur générosité. A rapporter dans ses valises, les épices, la maroquinerie, le savon noir et l’huile d’argane bio, des plats à tajine 10x moins chers que chez nous (en bagage à main), des bijoux en argent…il y a de quoi gâter toute la famlille à petits prix !
Attention pour ceux qui souhaitent revenir avec un tatouage au henné, vérifiez que le hénné ne soit pas noir mais qu’il soit naturel à 100 % (couleur marron orangé) car le hénné noir peut provoquer de graves réactions allergiques ! (cela vous coûtera environ 3 à 5 euros sur la place Jema El Fnah contre 30 à 45 euros au spa du club marmara)
bon voyage à ceux qui partent !
lolotte

Je vous remercie de tous ces petits détails qui me serviront très prochainement car je décolle jeudi de Deauvillet et j’espère passer une excellente semaine !

Pouvez vous me dire quels sont les transport à partir de l’hôtel, les tarifs et les horaires, notament en soirée. A quelle distance ou temps nous sommes de marrackech. Pour moi l’hôtel esra un lieu pour dormir je souhaite visiter l’Atlas etr la ville. Pour cela l’hôtel n’est pas trop loin? Si oui, connaissez un autre hôtel **** et en tous compris.
D4abord quels sont vraiment lesboisson “locales” qui sont comprises dans cette formule?
Merci pour vos réponses je dois réserver au plus tard vendredi.
Aurélie

Bonjour!
Pour tous les renseignements que vous désirez vous pouvez trouver des réponses sur le site : http://madina.winnerbb.net/
Mais si vous souhaitez faire beaucoup de visites je pense qu’il vaut mieux prendre un hotel + proche de marrakech et en demie pension si il ne sagit d’un lieu que pr dormir!
Bonnes vacances au Maroc :slight_smile:
Myrtille

Sujets suggérés

Services voyage