bonjour a tous alors tout est dans le titre je suis en train de préparer mon voyage en floride avec mes 2 enfants et mon mari cependant j ai un doute, au depart j’avais l’idee de passer par une agence de voyage tel que nouvelle frontieres mais vous m’en avez dissuader en me disant que ca me reviendrai trop cher et vous aviez entièrement raison y a tout de meme une grosse marge entre m’organiser le voyage seul et avec une agence…
Cependant est ce que les sites tel que expedia hotel ou booking sont fiables
Comment avez vous fait pour reserver vos hotels .???
encore merci pour vos réponses les routards
larry_of_good2
Bonjour priscoco,
je suis passé par hotels.com pour réserver mes nuits d’hôtels pour mon prochain voyage en Floride cet été.
En m’y prenant à l’avance (10 mois avant le départ), j’ai profité des promotions sur certains hotels proposés et il y a du choix pour tous les budgets. La réduction peut monter jusquà 50 %.
Tu auras le choix de payer à la réservation ou plus tard. Aide toi des filtres de selection pour bien cibler ton hôtel.
Je te confirme qu’il n’est pas nécéssaire de passer par une agence de voyage et rassure-toi même si tu payes tout de suite, tu pourras annuler ta réservation plus tard.
Côté budget : j’arrive à une moyenne de 100 € par nuit pour 4 personnes (3 adultes + 1 ado de 16 ans).
Bonne recherche.
Anonyme3
Merci beaucoup pour votre reponse j ai deja trouver mes hotels mais j avais vraiment l apprehension de ce genre de site c est bien d avoir un avis merci …
Beaucoup d avis positifs et négatifs du coup pas evident de s y retrouver surtout que c est un premier voyage pour moi
brigitte424
Bonsoir ,
Quand c’est possible , essayez de voir les prix sur le site - même de l’hôtel : souvent , ceala revient encore moins cher ;pas d’intermédiaire !
A juger au coup par coup, mais, pour nous , le mois passé , 1 hôtel sur 10 coûtait moins par Booking que directement .
Bonnes vacances !
babeth_675
Bonjour,
Nous avons été en Floride en février - mars et tout s’est vraiment très bien passé. Les hotels ont été, en grande majorité, réservés sur hotels.com à cause des taxes qui sont inclues et parce que l’on peu payer à la réservation, du coup pas de surprise sur place. Effectivement, je n’ai jamais eu de surcoût. 1 seul hôtel a été pris en direct sur le site hotelier (à Key West) et un autre par Booking.
Pour choisir je vais sur le site de Tripadvisor afin de me faire une idée de la qualité de l’hotel, puis je fais les différents sites pour voir lequel me revient le moins cher avec les meilleures conditions.
Nous faisons des road trip depuis 2011 avec mon mari et mes 2 filles et je pense que nous ne voyagerons plus autrement. Fini les agences de voyage…
Si vous avez besoin de conseil, n’hésitez pas.
Elisabeth
ptislim6
Bonjour je vais vous donner mon retour d’experience, nous etions en floride et nous avions tout reserver via HOTEL.COM non seulement c’est pratqie car pas de surprise avec les taxes, nous n’avons jamais rien eu a payer sur place mais surtout avec l’application smartphone vous regarder les prix au fur a mesure et comme il evoluent a la baisse dans les derniers jours, vous pouvez reprendre le même hotel et payer beaucoup moins cher tout ca en quelque clics.
nous avons fait cela pour tous les hotel et nous avons gagné un minimum de 50 euros/nuit.
je rappelle mes hotels:
miami airport: la quinta west
orlando : the point
sarasota : best western siesta key
naples: the inn
everglades : best western to the key
marathon: the holiday inn
et enfin miami : newportbeach side
pour la location de voiture : alamo, aucun problème, voiture neuve
Anonyme7
merci encore pour vos reponse et oui agences de voyage j oublie j’ai eu un devis de 11 000 euros vol hotel (selctionner moi meme) loc voiture c beaucoup trop cher.
grace a vous tous je me suis fait mon propre itineraire et je tombe a 11 000 mais vol hotel location voiture activité parc d attractions et outlets(souvenirs) nourriture et essence bref tout compris
en ce qui concerne les hotel je suis aller sur leur site directement ca va j ai reussi a m’en sortir grace au traducteur google et oui mon appréhension c 'est ca la langue !!!
je ferai a mon avis un comparatif hotel.com et direct site
combien de temps a l’avance je reserve les hotel ?? en sachant que je pars en octobre 2016 ???
brigitte428
Bonjour ,
J’en reviens …
Pour octobre , je ferais les réservations en début d’année .
Avion d’abord , puis hôtels .
La voiture en dernier, ce n’est pas si urgent …
Je n’ai pas suivi tous les posts : à combien partez vous et combien de temps ?
Car 11 000 € me semble très , très cher !
Bonne journée !
Anonyme9
Oui alors j ai prevu 11 000 euros car j ai prevu large au cas ou lol 5000 euros avion 900 location 4x4 hotel 3500 euros 3☆ parc orlando 3 jours budget nourriture 1000 e souvenir 500 e et activite 1000 e on est 4 … 2 adultes 2 enfantd et on pars 14 jours