Nous avons réservé 10 jours en avril 2013 à l’hôtel constance belle mare plage en demi-pension. Avez-vous un avis sur cet hôtel ? En avril, peut-on être gêné par le vent, l’hôtel se situant sur la côte est.
Merci pour vos réponses
je cherche des infos sur les hôtels et locations
Bonsoir,
je connais l’hôtel Constance Belle Mare Plage pour y avoir été et pour le vendre régulièrement en tant qu’agent de voyages!
Cet hôtel est tout simplement un de mes chouchous sur Maurice. Le service est top, la plage de Belle Mare est magnifique.
les hôtels Constance sont connus pour leur concept: élégance/raffinement, gastronomie.
le restaurant principal est un des meilleurs que j’ai testé sur Maurice car il est organisé par nationalité (italien, asiatique, français, mauricien etc…).
2 parcours de golf 18 trous sont à votre disposition si vous jouez, sinon vous avez la possibilité de prendre des cours sur place.
Vous pouvez y aller les yeux fermés, touts mes clients en reviennent enchantés!
Très bel hôtel, je vous envie d’y aller
très bon séjour!
Nous sommes allés durant 1 semaine a l’hotel Belle Mare fin juillet 2013 , pour essentiellement faire du golf . A cette époque les prix sont imbattables : 200 Euros pour la chambre par jour avec peit dej et golf illimité sur les 2 parcours .
Rien à dire , les 2 parcours de l’hotel sont splendides et vous pouvez jouer autant que vous le souhaitez . la voiture de golf est comprise ainsi que les bouteilles d’eau . Nous sommes aussi allés jouer sur le Tousrock (golf sur l’ile ) , l’endroit est magnifique mais le golf trés difficile (étroit, en pente …), de plus les green fee sont à 175 euros par personne , trés chers , c’est plutot un attrape touriste… donc à Eviter .
Pour la météo , le temps était pluvieux la nuit mais la journée trés beau temps (25 degrés en journée ) , donc vous pouvez aller à la plage de l’hotel (magnifique) ainsi qu’à la piscine chauffée.
Donc pour finir , séjour trés satisfaisant , je vous conseille de prendre la demi pension pour le soir car sinon pour le repas il vous faudra compter environ 40 euros par personnes .
Bonjour,
Nous allons allons au Belle Mare pour 12 nuits en octobre : savez-vous à quels restaurants nous avons droit en pension complète?J’ai lu que le restaurant principal la citronnelle est moins bon que les autres et je me demande s’il ne faut pas changer pour le all inclusive.
Merci d’avance pour vos réponses.
Le plus simple est de demandé à l’hôtel… non ?
Un Mulhousien habitant Maurice depuis 10 ans