Bonjour
Qu’avez vous pensé de cet hotel, cadre, chambre, nourriture, accueil??
merci
vero
Bonjour
Qu’avez vous pensé de cet hotel, cadre, chambre, nourriture, accueil??
merci
vero
Bonjour verone,
Il est bien situé, proche du magnifique et paisible Mont Sainte Odile. L’hôtel en soi est pas mal et bien tenu. Ils servent le petit déjeuner en chambre et si il fait beau demande à avoir un balcon ! Les chambres sont plutôt grandes et l’espace piscine couvert et spa est ok. Le restaurant est très bon, rien que pour ça je conseille l’hôtel !
Bon séjour !
j’ai offert à ma fille et à mon gendre un séjour de 2 nuit avec un repas gourmand .
ils sont rentrés très déçus : tapisserie qui se décolle dans la chambre , peinture datant des années 70,spa déplorable tout est à revoir !!
le repas n’a que gourmand que le nom : très petites portions ; doute sur le fait maison etc…
Alsacienne je suis également très déçue ,comment dans un tel cadre peut on être aussi médiocre , j’espère que les touristes de passage ne vont pas garder de l’alsace ce seul souvenir .
J’espere surtout que la nouvelle réglementation sur les étoiles va mettre cet établissement à sa juste place , c’est à dire à 0 étoile
Accueil et petit déjeuner impeccables.Cependant:Les alentours de la propriété étaient clairement laissés à l’abandon: carreaux des escaliers extérieurs cassés, déchets jonchants les espaces verts, peintures écaillées, arbres mourants, barrières arrachées ou sévèrement détériorées, structures métalliques rouillées, caniveaux à l’entrée de la propriété détruits.Nous étions logés en chambre 105: le radiateur de la salle de bain était bloqué en position “ouvert” donc chaleur maximale dans celle-ci diffusant inévitablement dans la chambre, ce qui nous a obligé à ouvrir la fenêtre de la chambre au cours de la nuit. Cette chambre étant située en contrebas, les passants avaient une vue directe sur celle-ci par la fenêtre. Isolation phonique très médiocre puisque nous pouvions entendre sans problème un enfant pleurer dans chambre voisine et son père lui parlant. La télécommande le la télévision avait un bouton de volume arraché et les chaînes françaises disponibles étaient limitées au nombre de 3 (LCI, FranceSat et Euronews France). La piscine était dans un état catastrophique, une odeur de pieds envahissant le lieu et une décoration des plus sommaires était présentée. La propreté du sol était déplorable, les bouches d’aération au sol encombrées d’une matière ressemblant à une agglutination de cheveux ! Le lierre extérieur pénétrait à l’intérieur par la verrière (extrêmement sale). L’eau de la piscine était très froide. Le sauna, très petit, présentait une accumulation de crasse sur le carrelage intérieur à l’entrée. La boiserie, littéralement noircie à l’aplomb du four, laissait apparaître les clous de fixation saillants avec des risques importants de blessures si des personnes venaient à s’appuyer à la parois. Le hammam était en panne lors de notre passage. De plus, une panne électrique générale est intervenue quelques minutes après notre arrivée en piscine. Celle-ci a semblé durer 30 minutes avant que l’agent technique ne puisse en découvrir l’origine et rétablir le courant!Le repas du soir - présenté comme étant “gastronomique” sur le feuillet qui nous a été remis lors de l’accueil - nous a été imposé: cocktail maison, choucroute, une tranche de munster et une part de tarte au pommes avec une noix de chantilly. Sortant récemment d’une gastro-entérite, je voulais absolument éviter les crudités, aliments gras et le chou, nous étions prêts à payer un supplément pour bénéficier d’un autre menu. Malgré cette explication à la jeune serveuse, celle-ci me précisa que plus rien d’autre n’était disponible en cuisine, alors qu’elle nous a d’elle même proposé la carte des menus!!! Après s’être renseignée en cuisine, elle nous a proposé une escalope panée en remplacement (non adaptée non plus dans ma situation).Nous avons tout de même pris la choucroute, le munster et la tarte au pommes. Ces trois plats (en petites portions!) furent présentées dans de simples assiettes alors que nous pouvions voir les autres convives dégustant dans des assiettes en ardoise ou autre et celles-ci plus élaborées artistiquement.Au débarrassage, une autre serveuse nous a demandé si nous avions été satisfait du repas. Nous lui avons fait part de notre grande déception car nous n’avions pas eu le choix du menu en raison du manque d’approvisionnement de la cuisine (selon la collègue serveuse). Elle nous a répondu que ce n’était pas un problème d’approvisionnement mais que comme nous venions avec un bulletin “Groupon”, la prestation était imposée en l’état!Un peu plus tard, nous apprenons que cet hôtel a fait l’objet d’un redressement judiciaire par le tribunal de Saverne. Tout s’explique, mais cela reste inacceptable!
Un hotel qui manque de client, a des atouts mais manque de dynamique commerciale
Dommage dans ce superbe cadre