Hôtel Dreams la Romana à Bayahibe : le preffered club

Forum République Dominicaine

Bonjour,
Nous avons choisi l’hôtel dream la romana pour nos vacances en février.
J’ai lu mais je ne sais plus où que le preffered club serait à partir du 15 décembre réservé uniquement aux adultes.
Quelqu’un pourrait me renseigner sur cette info s’ avoir si cela est vrai ou pas.
Merci pour vos réponses

Nous sommes trés interessés par cet hôtel qui nous semble trés bien mais lorsque l’agence nous a fait le devis et que l’on s’est rendu compte du supplément du prefered club, nous avons renoncé; nous sommes hésitant sur le be live canoa et nous sommes plus qu’indécis…!
le prefered club offre l’avantage d’avoir un service de conciergerie…lollll, la plage privée au milieu de celle de l’hôtel autrement " parqué " et bien d’autres choses encore… , je trouve cela affreux et ceci ne correspond pas à notre profil…c’est ma façon de voir les choses; j’aime les hôtels confortables mais loin du BCBG…

Bonjour

Pour ma part je pars avec mon fils au mois d’avril et nous partons en prefered club . C’est mon agence (Havas) qui me l’a propose via le TO…, le surcout etait mineur mais je crois qu’il s’agissait d’une promo. En tout etat de cause, visiblement aucun probleme pour y aller avec un enfant

Bon sejour!

Bonsoir, vous avez raison aucun problème pour allez au dream la romana en preffered club avec un enfant, je me suis mal exprimée il s’ agit d’une nouvelle zone preffered réservée aux adultes qui s’ouvrira italien vers le 15 décembre.
C’est sur le site du dream que j’ai lu cette info

Sujets suggérés

Services voyage