Hôtel du Causse - Saint Cirq Lapopie

Forum Midi toulousain - Occitanie

Hôtel du Causse - Saint Cirq Lapopie
“Un geste commercial inexistant”
Suite à un accident de la route qui détruisit notre automobile, à peine être sortis du camion des pompiers, nous avons tenté d’annuler notre réservation pour 2 nuits dans cet “établissement”, malheureusement, et après discussion téléphonique, l’interlocutrice nous proposa un “arrangement” : ne nous facturer que 58 euros soit le prix d’une nuit en chambre double.
Le lendemain, cette même personne victime d’amnésie (suite à notre accident, sans doute) nous encaissa (directement sur la carte bancaire, et sans nous prévenir) 232 euros (soit le prix de 2 nuits pour 2 chambres…ce qui peut paraître étrange pour un couple).
Une adresse à éviter…
Séjour du août 2015 - voyage en amoureux

Merci du tuyau. C’est vraiment faire preuve d’un mauvais esprit de ne aps accepter de vous rembourser alors que vous avez eu un grave accident de voiture…

D’autant, et c’est à savoir, que l’assurance annulation de la CB ne fonctionne pas si on n’a pas utilisé de transport en commun, pour ma part, je l’ai découvert avec cet évènement…

Bonjour,
Je suis désolée pour vous.

C’est le problème de ces petits villages très touristiques et bondés en été, mais qui meurent d’ennui en hiver… Ils n’ont pas la culture nécessaire pour faire un geste commercial.
Aviez- vous réservé directement ou avec une centrale de reservation?

Il faut écrire votre mise en garde sur Trip’Advisor… S’ils veulent la publier!

Je serais vous, je tenterais un courrier ( ferme mais aimable) en demandant le remboursement ( " je pense que c’est une erreur") , avec copie à l’Office de Tourisme … Et au Maire, pourquoi pas… C’est une question de réputation. essayez! C’est un village qui fait assez de pub pour que quelqu’un réagisse.

Surtout s’il y a une erreur pour le nombre de chambres. Aviez- vous une trace écrite de votre reservation?

Cordialement,
Patou

Sujets suggérés

Services voyage