Bonjour , nous devons partir à newyork du 19 décembre au 26 décembre et nous regardons des hotels 3 étoilesnous en avons vu deux qui retiennent notre attention
le 1er “element times square” avec kitchinette dans la chambre
et le second" the standard" qui est plus jolie mais où les avis sont mitiger sur le net…
Connaissez vous un de ces hôtels?
le quel pensez vous le mieux?
merci?
Bonjour,
Nous sommes allés à cet hôtel en juin, rien à redire sur l’ensemble c’est un excellent hôtel. Nous avions demandés une chambre en étage élevé avec vue sur l’empire state building, éloignée des ascenseurs pas de souci tout fut respecter vraiment bien.
La kitchnette est pratique permet de conserver les bouteilles d’eau au frais un plus surtout en été.
Le petit déjeuner est compris donc c’est un plus, et il est très bien garni.
Le wifi fonctionne très bien et de plus gratuit.
Plusieurs ordinateurs sont à disposition et une imprimante dans le hall.
Dans le hall, vous aurez à disposition toute la journée thé, café, fruits.
Le personnel est très aimable pour toutes demandes, nous nous sommes faits livrés notre repas et ce sont eux qui se sont occupés de la commande.
Tout est à proximité pour le metro et la gare donc vraiment super.
Lors de notre séjour, clientèle surtout américaine.
Voilà pour le général
Donc je le recommande
Merci pour les informations" l’élément" à plus d’avis positif que" le standard"
il est certes moins beau mais la kitchinette dans la chambre est un plus!!
vous avez réserver via booking ou go voyage?
car si je réserve par un voyagiste je ne sais pas comment dire que je voudrai une chambre à étage élevé?
comment avez vous fait pour allez de l’aéroport à votre hotel?
merci
Cet hôtel revient à plus de 85 $ la nuit!
Nous avons réservés via expedia car nous avions un coupon de réduction de 10% sur l’hotel en plus d’une promo.
D’ailleurs n’oubliez pas de vérifier sur le net si il existe des coupons de réductions valable pour de nombreuses enseignes.
Chez le voyagiste, tu as souvent une case demande particulière c’est par ici que tu noteras ta demande. De notre coté, nous adressons un mail aussi à l’hotel, il te dirons qu’il feront le max mais que rien n’est sur.
En règle général, il respecte ta demande
Comme c’etait notre premier trip à new york, nous avons privilégié l’arrivée en taxi !!!
Si besoin d’infos complémentaires pas de souci.
c’est très gentil merci
comment fais tu pour avoir des réductions sur le net?
aéroport taxi te souviens tu du tarifs?
et sinon nous n’avons pas prie encore les billets car nous habitons sur nimes et nous ne savons pas d’où partir car de paris c’est cher…de barcelone moins cher…
as tu une compagnie à nous conseiller?
les prix on augmentaient mais nous attendons nos passeports.
nous partons du 19 décembre au 26 décembre inclus.
les vols sont souvent avec escales…
merci
Les tarifs des taxis ont augmenté en septembre 2012.
La course forfaitaire JFK Manhattan est passée à 70 $ tout compris (taxes et tip au chauffeur)
Pour les coupons, tu tapes juste coupons reductions hotels expedia voici un lien
par ici
Nous voyageons régulièrement avec swiss pour les longs courrier. Regardes au départ de zurick, ils ont des bons tarifs.
J’utilise le comparateur de kayak mais tu en as beaucoup d’autres.
Inscris toi chez tripadvisor pour être informer des meilleurs tarifs par mail ici
Oui effectivement les vols sont souvent avec escale, nous sommes partis de lyon avec une escale d’une heure à zurick donc vraiment rien à dire sur le temps d’attente.
Pour la course de taxi nous avons réglés 65 dollars (courses+tips), mais depuis septembre la course est passée à 70 dollars.
Si besoin n’hésites pas !!!
un grand merci pour toutes ces infos
Mais de rien
Bons préparatifs
Je suis sur le site expedia vols plus hotels:pour le code promo c’est ou que tu le mets? au paiement?
Tu fois que tu as sélectionner ton hôtel il te demande ton nom et prénom, ensuite sur la seconde page jute au dessus information paiement , tu as une petite ligne “saisir un code de réduction ou de promo” tu cliques et tu auras un petit rectangle pour mettre ton code.
Tu peux regarder sur le site de voyage privé , actuellement tu as des offres sur 2 hôtels pour des dates jusqu’à fin décembre.
Inscription obligatoire pour voir les offres par ici
Merciiiiiiiiiiiiii je regarde entre go voyage hotel+ vols
et expedia hotel +vols c’est moins cher …et avec la réduction encore mieux…
entre british airways et air france?
Je connais uniquement british airways mais pas pour new york bonne compagnie !!!
Air france, tu as de la lecture ici
[quote]
Je connais uniquement british airways mais pas pour new york bonne compagnie !!!
Air france, tu as de la lecture ici
:](/citation]
Les horaires des vols AF sont les plus astucieux et judicieux au départ de Paris pour gagner une journée sur place.
La compagnie est tout à fait à la hauteur de ce que l’on peut attendre au niveau confort pour un vol en éco transatlantique.
C’est bien correct, c’est tout.
Par contre, en visant bien, vous pourriez voler à bord de l’A 380 qui provoque des retours positifs, mon expérience à son bord, étant très décevante.
Sur ce plan, je ne représente pas la majorité, mais je ne suis pas la seule à ne pas crier au génie pour cet avion…
merci grace à vous j 'ai pleins de conseils…en plus j’ai reçu mes passeports je vais tt réserver max dans une semaine…
après je pourrai me focaliser sur mes excursions et ballades.
merciiiiiiiiiiii
Génial alors bons préparatifs !!!