J’ai trouvé une formule ALL INCLUSIVE pour l’hotel Enjoy (ex Miramar) situé à HAMMAMET, où j’envisage de me rendre fin aout.
Je recherche des personnes qui se sont rendus dans cet établissement afin de connaitre vos avis .
Merci pour vos renseignements et remarques.
Cordialement
Nath et Luc,
Anonyme2
bonjour pour reponse a votre question j arrive depuis peut justement de cette hotel anciennement miramar et franchement la formule est tres sympa et l hotel tres grand et surtout vraiment agreable avec sa plage juste derriere donc directement sur la mediterranee en plus le taxi pour aller a la medina de hammamet est a 3 dinars 1.50 eurs a 5 min ;autres choses si vous faite des massages dans l hotel (le paradis sur terre a l huile de jasmin) surtout negocier le prix et detente assurer pour votre corp…
franchement pour ma part tres bon souvenirs et mes salutations a momo et himed ainssi qu aux photographes souvenirs de l hotel et puis surtout de tres bonnes vacances a vous et si vous pouvez aller a sidi bousaid sur les hauteurs de tunis avec appareil photo car la vue est incroyable et pourtant je vie sur la cote d azur mais la franchement … BONNES VACANCES
Anonyme3
Bonjour,
je vous remercie pour votre message. Je pense qu’effectivement nous ne serons pas déçus, j’ai également reçu une autre réponse plutot positive sur cet hotel. C’est rassurant…
Bonne journée.
Nathalie et Luc,
Anonyme4
Bonjour
Je souhaite me rendre cet été
J’ai lu que l’hôtel était en travaux encore au mois de Juin.
Pour ceux qui en sont revenus dernièrement, est-ce vrai?
Par quel agence avez-vous fait votre réservation ?
Anonyme5
bonjour,
je n’ai pas vu de travaux en cours concernant cet hotel. Etes vous sur qu’il s’agit bien de celui ci ?
Pour ma part, je suis passée par le site ECOTOUR.COM, qui me propose une formule all inclusive fin aout au prix de 395 € au départ de chez moi.
D’après les messages, je pense qu’on ne devrait pas être déçus par cet hotel.
Cordialement,
Nathalie
Anonyme6
bonjours pour repondre a la question sur des travaux de l hotel enjoy en juin
j y etait debut du mois et il n etait pas prevue de travaux pendant l ete le nouveau directeur faisant les choses avec le temps mais l hotel est tres tres grand peut etre s agit t il de partie non utiliser par les touristes .
pour ma part je suis partie par le biai d une agence a nice (jet-com voyages) tel 0493715151 de la part de mr evangelista pour des renseignements si besoin; et tres bonnes vacances a vous plein de beau souvenirs dans ce pays magnifique qu est la tunisie.
Anonyme7
Bonjour,
J’aurai aimé avoir des renseignements sur le All inclusive de l’hotel, après avoir été rassurée sur le bon choix de notre réservation ( mon conjoint et moi-même ).
Je voulais savoir si comme dans tous les hotels, les boissons incluses comme les sodas étaient coupés à l’eau ou si les alcools étaient ceux de tous les hotels de ce pays ( c’est à dire liqueurs comme cédratine et bukha, ou leurs vins pas géniaux ). Pour ce qui concerne la nourriture on m’en a dit que du bien, donc je voulais savoir si ceux qui étaient partis confirmaient cette information.
Je vous remercie d’avance. Départ dans 10 jours .
Anonyme8
BONJOUR
Je ne pourrais rien vous dire sur cet hotel car moi meme j’y vais mais fin aout… D’après les messages sur différents sites c’est un bon choix a priori. Lorsque vous serez revenues, je veux bien que vous me fassiez part de votre avis sur cet hotel.
Nous avons en effet trouvé une formule très attractive au depart de notre ville, en all inclusive à 395 €/personne.
Je vous souhaite un excellent séjour.
Nathalie et Luc
Anonyme9
Bonsoir a tous,
je suis rentrée du miramar hotel le 5 Juin 2011,
rien a dire sur cette hotel, je vous le conseille les yeux fermés !!
Les formules tout inclus est trés complète puisqu’elle est quasi 24/24
Petite déjeuné, déjeuné,gouter, diner, bouisson a volonté meme a la discothèque et si vous avez faim meme a 2h du matin, le personnel est présent pour vous faire une pizza ou un sandwich !!
L’equipe d’animation est au top avec des spectacles tous les soirs !!
Franchement je vous conseil fortement cet hotel vous ne serrez pas déçus !!
Le directeur est trés pret de ses clients afin d’ecouter ce qui va ou ne va pas !!
Pas de travaux en cours.
Des superbes piscines dont une avec 3 toboggans !!
Bonne vacances !!
Anonyme10
Bonjour,
Merci pour votre message, qui est plutot rassurant. Nous ne serons donc pas déçus.
Bonne journée
Nathalie
Anonyme11
Bonjour,
Je viens de réserver cet après midi pour 2 adultes et 2 enfants, depart le 29 juillet de paris…je reviendrais ensuite répondre à vos questions.
Pour ceux qui sont deja partis, vous avez eu quelle compagnie aérienne, et quels horaires de vol ?
Bonnes vacances à tous.
Anonyme12
Bonjour,
J’envisage d’aller dans ce club et je voudrais quelques infos supplémentaires
le all inclusive est-il respecté ?
Quelles chambres faut-il reserver ?
La plage est-elle loin du club ?
Les repas sont-ils bons ?
Le nettoyage des chambres est-il fait correctement ?
Merci !!!
Anonyme13
Bonjour,
Vous n’aurais rien a dépenser de votre semaine, même pas en discothèque puisque tout alcool international et totalement compris dans le all inclusive ainsi que dans les bars de l’hotel…
Le all inclusive est 24/24 et il est trés bien respecté !!
Pour les chambres, je ne vous conseille pas les chambres dans les 300 car elles se trouvent au dessus de la discothèque, donc si vous ne supporté pas le bruit, evitez les !!
La plage est au pied de l’hotel, pas de route a traverser c’est un accés direct avec un bar en saison !!
Les repas sont parfait, beaucoup de choix avec aussi sur reservation des restaurants a la carte compris dans le all inclusive.
Les chambres sont trés propres, ménage fait tous les jours, les serviettes mettez les par terre ou dans la baignoire si vous voulez qu’elles soit changées!!
Le petit plus salle de bain seche cheveux, gel douche et shampooing fournis.
Pour la plage vous pouvez avoir des serviettes contre une caution de 10 dinard par personne pour la semaine, cette argent vous est redonné lorsque vous les rammenez.
Anonyme14
Et pour les heures de vols, ca a donné quoi ?
Départ de france tardif et depart de tunisie très tôt le matin ?
Le fameux 6 nuits sur place…
C’est la seule peur qu’il me reste…ne pas profiter pleinement de mon séjour à cause des horaires de vols limites.
Anonyme15
Bonsoir,
Malheureusement la est tout le probleme c’est l’avion, on perd facilement du temps !!
Nous sommes partis de nantes a 18h50 et sommes arrivés a l’hotel a presque 1h du matin.(heureusement que le all inclusive est 24/2’ ce qui a permis de se restaurer en arrivant)
Nous avons fait une escale a Djerba pour atterrir ensuite a Tunis, ce n’est pas logique mais c’est le lowcost…
Au retour nous devions repartir de l’hotel a 4h30 et nous avons eu la chance d’avoir un changement d’horaires qui nous a poussés a 9h, et pareil, nous sommes partis de Monastir vers djerba, pour ensuite retourner a nantes…Mais bon pas de quoi en profiter plus !!
Malgrés tout ce n’est pas ca qui nous empechera d’y retourner !!
Il suffis d’en profiter a fond dès l’arrivée !!
Anonyme16
Merci pour ce retour…j’espère que nos vols seront un peu mieux…histoire de ne pas perdre 1 journée au global.
Si vous voyez d’autres choses à connaitre sur cet hotel, n’hésitez pas…ou si vous avez des plans sympas pour faire des excursions en dehors de ceux proposés par l’hotel.
Anonyme17
Bonjour
je suis en passe de reserver un sejour d une semaine a l’hotel Enjoy a Hammamet
pour 3 personnes et le prix propose est de 1560 E . Que pensez vous de cette offre ?
Merci de votre reponse
Anonyme18
Tout dépend de la date de ton séjour.
Perso, pour 4, 2 adultes et 2 enfants, 5 et 3 ans, dans la meme chambre, pour la première semaine d’aout, ca nous revient à 2000€ pour la formule all inclusive.
Donc à priori, tu tombes sur la meme chose à quelques euros près…
Je surveille l’offre pour cet hotel/séjour sur écotour, les tarifs ont deja augmentés de plus de 20€ en moins d’une semaine…
Anonyme19
Si vous voulez il y a promovacances qui le propose sous le nom de the beach,
il y a aussi go voyages et ecotour sous le nom enjoy et il y a sunweb vacances qui le propose en demi pension avec possibilités de all inclusive en option !!!
Anonyme20
Bonsoir a tous et toutes,
Nous revenons de notre semaine à l’hotel Enjoy et sommes globalement satisfaits du séjour. Quelques petits détails restent négatifs, mais dans l’ensemble si vous voulez des vacances pour vous reposer c’est l’endroit idéal avec soleil en bonus
Points positifs : Restauration ( plats variés tous les jours même si les plats basiques sont retrouvés à tous les repas ), beaucoup de poissons et de grillades, ainsi que des restaurants à la carte à reserver très tot dans la semaine si vous voulez une place ( nous conseillons le restaurant tunisien, excellent ! ) ; les chambres, confort et propreté, nikel avec serviettes changées tous les jours; les piscines sont très bien et très bien entrenues, avec le coin toboggans qui est vraiment un plus ! La plage est très belle aussi et les vendeurs sont écartés souvent par la sécurité donc nous ne nous sommes pas fait embetter. Transants avec matelas gratuits mais à chercher tot le matin ou avoir de la chance
L’hotel et le cadre en général sont très beau !
Le all inclusive est très complet avec à manger toute la journée même si le service et les serveurs se laissent aller et ne veulent pas toujours préparer ce que le client veut s’il n’est pas l’heure précise pour le déjeuner ou autre … Globalement on peut manger tout le temps et même boire l’apéro toute la journée avec alcools internationaux ( vodka, pastis, gin, … ).
Points négatifs : L’hotel n’est pas que français et ça se ressent. Les animateurs vont beaucoup plus vers les étrangers que vers les français, et “jeunes étrangères célibataires”, idem les animations sont beaucoup faites pour eux. Ne comptez pas faire beaucoup la fête, hotel très familial. Les spectacles du soir ont été pour nous assez rébarbatifs, que de la danse de la danse et de la danse. Mais en parlant avec un animateur très sympathique, ils devraient évoluer avec la saison.
Le point vraiment négatif de tout ceci a été quand même le transport ! 2h de retard d’avion à l’aller, arrivée à 23h30 à Tunis personne pour nous accueillir, personne pour nous guider vers le bus, juste quelques indications “très vagues” !!! Arrivée à l’hotel idem, personne pour nous guider vers les chambres, sauf en échange bien sur d’un pourboire !!! Au milieu de la nuit on pense seulement à une chose dormir ! Pour le retour ce fut pareil, on a été complètement laissé à l’aéroport par le bus sans autre indication avec encore une fois une heure de retard de l’avion… Puis donc on a perdu une journée car partis normalement a 19h50 de Paris et devant arriver à 21h15 ( heure locale ) à Tunis nous sommes arrivés à 23h30 à Tunis sans compter l’heure de car puis l’attente de tous les passagers dans le bus, donc 1h30 à l’hotel et départ à 12h20 le dernier jour… Dommage ! Et encore certains sont plus écourtés.
Globalement c’est un bon hotel si on veut se reposer et être en famille, avec une bonne restauration , un all inclusive complet et de très belles chambres. Cependant si on veut un peu d’animation et de fiesta ( ce que nous espérions ) il vaut mieux partir vers d’autres clubs
En espérant avoir aider un peu. Bon voyage à tous !
Anonyme21
Merci pour ce retour.
Vous etes partis de Paris quel jour ? nous partons vendredi 29 juillet…
De quel aéroport, par quelle compagnie ?
Des conseils pour le repérage si nous sommes comme vous laché sans assistance ?
L’hotel doit proposer des excursions ?
Les tarifs sont ils acceptables ?
Peut on trouver moins cher en se promenant à proximité ?
Il y a bien un distributeur d’argent dans l’hotel pour retirer des dinars ?
Anonyme22
Bonjour,
Nous sommes partis le 3 juillet d’Orly normalement prévu à 19h50, nous avons décollé à 22h et quelques…
C’est la compagnie Voyamar qui nous recevait ( réservation via le site Ecoutour ), donc on s’est dirigé toujours vers leurs employés, et malgré de vagues indices de leur part, nous avons tâtonné et trouvé ( surtout à l’arrivée, de nuit donc, le bus sur le parking. L’indication étant : à droite sur le parking ??? Parking assez grand avec des voitures, minibus et cars partout. Trouvez le car avec le bon numéros maintenant … ) . La compagnie était Tunisair, je crois que pour tous c’est celle là d’ailleurs.
Cependant ne vous en faites pas, ils ne partent pas sans avoir tous les
voyageurs. Si vous vous perdez, ou êtes retardés par l’arrivée des
bagages, ils vous attendrons.
Concernant les excursions nous nous sommes débrouillés par nos propres moyens,le taxi étant peu cher là bas. Mais comme cela fait plusieurs fois que nous allons en Tunisie, nous ne prévoyions pas trop de visiter, juste de se reposer et de s’amuser.
Vous verrez avec le responsable à la réunion d’arrivée, il vous donnera la plaquette avec les tarifs et les excursions. Mais nous ne sommes pas partis avec l’hotel pour notre part.
Malgré quelques détails comme le transfert et transport, l’hotel en lui même est très bien. Vous passerez de très bonnes vacances
Bon Voyage !
Anonyme23
nous partons mi-aout dans ce club…
J’ai quelques questions : Donne -t-il des bouteilles d’eau ou l’eau est servi au verre ?
Y-a-t-il des sports nautiques à proximité ? jet ski, parachute ?
Peut-on louer des quads ?
Merci pour vos réponses.
Céline.
Anonyme24
Bonsoir,
Nous partons aussi mi août pour séjourner à cet hôtel.
Pourriez-vous me dire si l’hôtel dispose d’un service de Change de devise ?
si oui, le taux de conversion euro/dinard est-il OK par rapport aux banques, y-a-t-il des commissions prélevées ?
Merci pour vos réponses.
Cdlt
Anonyme25
Bonsoir,
Oui les bouteilles d’eau sont comprises dans le all inclusive, y compris pétillantes.
Oui il y a sur la plage la possibilité de faire des actis nautiques, idem pour le quad, l’hotel propose ou vous pouvez allez demander seuls.
Pour le change 2euros = 1dinard à peu près. L’hotel est pareil que les banques pour les change.
Voilà. Bon séjour !
Anonyme26
Merci
de bonnes vacances pour ceux qui partent… une bonne reprise pour les autres …
Anonyme27
Encore une question :
Pour ceux qui sont passés par Ecotour, vous les avez recu combien de temps avant le depart les informations sur les vols ?
On a le droit à combien de kg par passager ? y a t il une différence adulte et enfants (3 et 5 ans)
11 jours avant le depart pour ma part…
Merci pour toutes les précédentes réponses, c’est top.
Anonyme28
Bonsoir,
Nous avons reçu comme vous une dizaine de jours avant le décollage, une semaine peu être.
Pour les valises, c’est comme partout ou je suis partie pour ma part, 20KGs maxi par personne. Je ne pense pas qu’il y ai de différence adulte/enfant.
Voilà. Profitez bien
Anonyme29
bonjour,
je pars le 31.07 et j’aimerais savoir si quelqu’un a profité des soins massages de l’hotel et pour ceux deja partis je suis preneuse de toutes les bonnes adresses aux alentours ainsi que des villes à visiter. merci d’avance
Anonyme30
Merci aux routards pour toutes vos contributions.
Nous partons là bas le 7 août, et ce que je lis ici va nous être très utile !!
Suis preneuse aussi de vos avis sur la partie massage/spa, ainsi que sur les excursions à faire depuis l’hôtel (les visites “Tunis, Carthage Sidi Bou Saîd” par ex) : Quels tarifs ?
Encore un grand merci !
Anonyme31
Bonjour,
J’ai recu hier mes horaires de vol, donc pour ceux que ca pourrait intéresser :
Aller : PAR/TUN Le 29/07 Décollage 17:30 Arrivée 19:15 BIE4010
Retour : TUN/PAR Le 05/08 Décollage 20:25 Arrivée 23:55 BIE4011
Pas mal, surtout pour le retour, sauf qu’il est indiqué que les horaires de retour seront confirmés par le correspondant local sur place…j’espère ne pas avoir une mauvaise surprise au dernier moment.
Merci pour l’info sur les bagaes, je crois que je vais me baser là dessus pour boucler mes valises !
Ici, pas encore d’horaires de vol… a suivre !
Anonyme33
Bonjour à tous,
Tout d’abord un grand merci à ceux qui font part de leur expérience à l’hotel enjoy.
j’ai juste 3 questions :
Est ce que les restaurants à la carte font partie de la formule tout inclus ? ou y a t’il un suplément ?
Y a t’il un accès wi-fi ?
A qui s’adresser pour les réservation restaurants à la carte et pour les transats piscine et plage.
Par avance merci
Je ne manquerai pas de donner mon avis durant et parés notre séjour entre le 30 juillet et le 6 aout
Loic
Anonyme34
On va donc se retrouver sur place en meme temps, moi entre le 29juillet et le 5aout.
Vous venez en famille ? nous à 4, dont 2 enfants de 5 et 3 ans.
Le wifi, à priori, seulement dans les parties communes…voir le hall d’accueil.
Vous avez recu vos horaires de vol ? vous avez les memes que moi (voir messages précédents)
Anonyme35
quid des méduses ??? Il y en a beaucoup ou pas du tout ???
Anonyme36
je n’ai jamais vu quelqu’un s’en plaindre…
à 3 jours du départ, j’ai un peu peur, àla vue des dernières notes francaises sur la restauration de cet hotel sur tripadvisor…je ne comprends pas comment il peut y avoir tant de différences sur les commentaires.
Anonyme37
oh la la… effectivement les derniers commentaires sont catastrophiques… Où est le vrai du faux ???
je sais qu’en pleine saison, les restau sont un peu bondés… l’attente aux crèpes est habituel dans tous les hôtels que j’ai pu faire…
L’attente aux grillades aussi…
enfin bref… jd’autres avis ?.. …je mettrai le mien, fin août, quand je reviendrai…
Anonyme38
Suite à votre message, j’ai été lire les derniers avis sur Trip Advisor…
En effet, cela peut, à 1ère vue, faire peur…
Mais à la 2nde lecture, je suis rassurée quant à la nature des mécontentements exprimés :
En effet, le fait de ne pas recevoir correctement la TV n’a vraiment aucune importance pour moi, je ne vais pas en Tunisie pour la regarder !
L’attente au restaurant en pleine saison peut se comprendre : j’habite moi-même une station balnéaire, et oui, on fait bien plus la queue au supermaché depuis 10 jours que hors-saison !!!
Et malheureusement le pb des transats réservés dès 9h00 pour n’être utilisés qu’à 16h30 est présent dans tous les centres de vacances/loisirs du monde. Nous avons eu cette même expérience en croisière Costa l’année passée
Et puis, encore une fois, il ne faut pas confondre ces séjours aux prestations du Club Med avec horaires de vols choisis, qualité hotelière top, etc, etc… Si on recherche le top du top, alors, il faut en payer le prix
Sinon, pas encore reçu notre carnet de vol…
Anonyme39
Bonjour à tous,
Je dois également me rendre dans cet hotel à la fin du mois d’août et la contradiction dans les avis exprimés sur les différents sites est tellement extrême que je commence à avoir peur de mon choix…
Je remercie donc dores et déjà toutes les personnes qui se sont déjà exprimées et tout autant celles qui pourraient continuer à apporter leur contributions après avoir réellement “vécu” cet hôtel…
Moi non plus je ne préoccupe pas des problèmes de télévision désuette ou d’attente un peu longuette pour des gauffres mais qu’en est-il vraiment de la qualité de la restauration et des chambres ? Je pars avec un enfant en bas âge et cela commence à légèrement m’inquiéter. La qualité peut-elle être si considérablement réduite en pleine saison ?
Merci par avance pour vos témoignages !
Anonyme40
bonjour
Ne soyez pas inquiète !!! moi je n’ai eu de mon coté que des bons echos de cet hotel… il n’y a pas de quoi s’interroger, à mon avis.
Nous partons aussi fin aout et sans a priori du tout !!! en meme temps à ce prix là on ne peut pas tout avoir…
Merci pour les personnes qui font par de leur expérience.