hotel Enjoy 4* à Hammamet

Forum Tunisie

Bonsoir à tous, je tiens à répondre à Mil01, car je suis allée dans cet hôtel égalemnt à mon avis aux me^mes dates (28/08 au 04/09) en provenance de Marseilles. Nous au départ nous avons eu 6 heures de retard. Donc arrivée à l’hôtel vers 20 h 30. Là c’était la panique, vite vite il fallait remplir les fiches pour les chambres, puis finalement, non vous n’avez pas le temps, il faut aller manger au resto principal car il va fermer. Arrivé au restaurant, il a fallu attendre pour boire car pas de verres disponibles. Nous étions 6 (2 adultes + mon fils de 19 ans et sa copine + deux ados de 17 et 14 ans). Nous avions réservé 3 chambres. A notre arrivée on nous propose une maisonnette dns une zone privée avec soi-disant 3 chambress, en fait il n’y avait que 2 chambres et les 2 ados devaient dormir sur les baquettes du salon qui fait aussi hall d’accueil. Sur les banquettes il y avait juste un drap de posé, pas d’oreillers, pas de couvertures ou de couvre-lit, ni de drap de dessus. suite dans le message suivant

Le sol d’une chambre était sale. La clim bloquée sur froid, la musique du spectacle s’entendait comme si on était dans les areènes, soit disant cela devait s’arrêter à 21 h 30, ce soir là 23 h 15. Pour toutes ces raisons nous avons refusé cette maison. Nous avons réclamé nos 3 vraies chambres qui avaient été réservées. De ce fait on nous en donne deux, une mini suite, canapé taché, moisi au plafond de la sallede bain, fuite au wc, située près des poubelles (donc odeurs) et près d’une clim générale qui tournait toute la nuit, bonjour le bruit. La deuxième suite, en fait suite familiale, un lit double + 1 lit 1 personne + à nouveau 1 banquette. Pour le soir même comme il était déjà minuit, nous avons accepté, mais le lendemain nous avons réclamé nos 3 chambres ou alors qu’on nous accorde une réduction car le devis d’origine que j’avais fait pour 1 suite familiale + 1 chambre était de 100 € inférieur à 3 chambres. Donc notre suite familiale s’est transformé en 2 chambres de l’autre côté, comme pour mil01 et sur 2 étages différents et là aussi problème d’humidité, tv en panne. suite dans le message 3

Par contre avec nous le personnel était très sympa, sauf le responsable à l’accueil. Pour les repas c’est vraiment ce que raconte Mil01. Peu de viande, du thon à toutes les sauces, pané, grillé,… Les restos à réserver pas évidant pour obtenir de la place, ceci dit pas vraiment génial. Les piscines très belles, le jardin immense et bien entretenu. Le personnel était débordé. L’hôtel a-t-il été victime des promotions qu’il a faite et n’a t-il pas réussi à faire face à l’affluence ? (900 personnes), la fin du ramadan et par cette chaleur les gens un peu plus fatigué ? Je sais que nous nous n’avons pas trouvé la réponse !

Je retournerai en Tunisie car les gens sont vraiment charmants, mais certainement pas au Miramar.

Si vous avez des questions surtout n’hésitez pas.

Carine

Pour les vols retardés, je comprends bien votre réaction, mais cela n’a rien à voir avec l’hotel.

Nous sommes partis un vendredi, départ de l’hotel à 17h de mémoire, mais nous avions du libérer les chmabres dès midi…après, les bagages sont allés à la conciergerie…

Rappellez moi, combien avez vous payer par personne pour une semaine en tout inclus la bas ?

Bien sur, la restauration, ce n’est pas comme dans un restaurant…il y a souvent les memes plats, mais franchement, il y a quand meme beaucoup de choix, (mais il faut aimer le poisson grillé)

Franchement, j’y retournerai…j’avais le problème d’odeur dans la chambre, la clim fonctionnait un peu bruyamment, mais bon…entre le soleil, les 3 piscines, la plage…cela en valait le coup.

Je me permets d’intervenir à mon tour.

@ Milo01 :

Je ne pense pas que ce forum soit le lieu idéal pour dénigrer et traiter de menteurs les routards donnant leur avis sur tel ou tel sujet, ce que vous faites dans votre intitulé “Attention auX faux commentaires”.

En effet, et je rejoins absolut86 sur ce point, vous avez une expérience différente de celle que nous avons eu sur ce même hôtel, mais en aucun cas je ne me permettrai de mettre votre honnêteté et votre bonne foi en doute.

Oui, j’ai passé un excellent moment en famille, malgré quelques déconvenues (départ hôtel à 00h40 pour le retour par ex…), et oui, j’aurai envie de retourner à cet endroit, mais NON, je ne suis pas une fausse voyageuse payée pour faire de bons comm’…

Alors, merci à l’avenir de donner votre avis, de faire partager votre expérience SANS porter atteinte à l’intégrité des autres routards qui pensent différemment de vous…

A bon entendeur ;o)

bonjour, je suis bien d’accord, tout le monde a le droit de donner son avis sans être juger par les autres…certain passe de bons ejour, d’autre moins bon…nous nous n’avons pas eu de mauvaise surprise donc nous donnons un avis positif sur cet hotel…Maintenant nous n’attendons pas tous la même chose de nos vacance, de nos lieu de couchage…ect…nous n’avons pas tous les attentes d’ou les different commentaires, negatif ou postif…moi je dis le mieu et de se faire sona vis par soit même car nosu n’avons pas tous le smême gout…lol

bonne vavance a ceux qui partent

bonjour,

je suis revenue de l’hotel miramar il y a 15 jours, j’y étais restais 15 jours. Avant de partir j’étais très destabilisée de la différence d’appréciation selon les uns et les autres (notamment en lisant les commentaires sur tripadvisor). Je dois dire que notre séjour a été absolument très très bien : grande chambre, propreté nickel, accueil charmant, aucun problème de clim, d’odeur, de malbouffe… Je pense que les avis divergent essentiellement en raison du logement : la qualité des chambres est très diverse (et quand on est mal logé, on est peut-être un peu moins “ouvert” à tout le reste). La nourriture n’est pas gastronomique mais nettement meilleure que des cafeterias ou fast food que l’on trouve en France ! Le personnel est incroyablement travailleur et a été vraiment très chaleureux et sympathique avec nous (mais nous avons été témoins de nombreux touristes absolument odieux qui ne méritaient effectivement pas de grands égarts)… bref, tout bon !

Je viens de rentrer de l’hotel enjoy a hammamet où je suis allée avec 3 amies. Nous avons passé un super séjour, et je conseille vraiment cet hotel.Nous avions pris l’option chambres communicantes et finalement on s’est retrouvées dans une petite maison avec jardin , terrasses et piscine privée, 2 chambres, 2 SDB. Pour la nourriture, rien à redire, c’était très correct, peut etre pas très varié mais suffisamment pour un séjour d’1 semaine. Les restaurants à la carte étaient sympas, sauf l’asiatique que je ne conseille pas.Et sinon, la plage est belle, les animateurs sympas et les spectacles le soir très biens (surtout de la danse). Bref, le rapport qualité/prix est excellent. Je connais pas bcp d’autres endroits ou trouver les mêmes prestations pour un prix aussi bas. Pour résumé, voyage formidable et je le recommande à tous!!!

sommes revenus de cet hotel 0h30,Tunisair pas au top,départ de lyon 3h de etard,retour hier soir 4h de retard.Pour l’hotel,odeur nauséabonde dans la chambre 426 dès la mise en route de la clim ! clients dont j tairais la nationalité,très bruyants et sans gêne jusque 3h du matin,de même lorsqu’il s’agit de trouver une chaise longue sur la plage,réservation très tôt de ces personnes avec l’aide des plagistes,ils y posent leur serviette et n’y viennent même pas de la journée…quant au resto,bcp de choix,personnel sympa,très belles piscines,très beau jardin,en résumé rapport qualité prix correct mais je ne le recommanderai pas à mes amis.

j’en ai eu que de tres bons echos, Merci a vous pour la qualité de vos informations, c’est vraiment gentil :slight_smile:

moi aussi avant de partir j’ai beaciup consulter cette discussion et poser des questions, je suis partie plus seriene grace a vous, donc il est normal qu’a mon tour je fasse profiter de mon experience…

j’ai hate d’y retourner…la tunisie me manque…

bonjour
nous pensons réserver un séjour dans cet hotel pour dans une semaine
mais je me pose des petites questions pratiques car nous voyagerons avec deux enfants en bas age
tout d’abord quand l’avion a du retard, peut on repartir , sortir avec les enfants car sinon c’est invivable??
et dans l’hotel, comment faire pour stocker le lait du petit , y a t il un frigo dans la chambre?
merci
valérie

vous ne pouvez pas repartir de l’aéroport car vous ne savez jamais qd l’avion va repartir,nous avons eu + de 4h de retard,départ prévu 15h,reporté à 17h50, ensuite plus d’heure,juste affiché : retard,et nous sommes partis à 19h30 ! ! ! vous pouvez juste faire qq pas dans les couloirs de l’aéroport,c pénible pour les gamins.Pour ce qui est du frigo dans la chambre,dans la nôtre il n’y en avait pas mais peut-être dans d’autres,je ne sais pas,sinon bon voyage et armez vous de patience…

coucou, pour l’aeroport, oui c’est penible ces attente, mais pas le choix…c’est un peu la loterie…nous on avai eu 30mm de retard a l’allée et 1h au retour, donc on s’en sort bien par rapport a d’autre…pour les enfant pensez a garder des jouets ou des livres, coloriage…ou vistez et revistez les magains dutyfree…lol

pour le frigo, certain en avait mais fallai le demander en plus, vous pouvez aussi prendre le lait a l’hotel, il y en avait a tous les petit dej…et dans la journée aussi je crois…

sinon l’hotel est super pour les enfants, ils vont s’eclater

bon sejour

merci bien pour cette réponse
pour l’aéroport, oui c’est ce qu’on va faire
j’espère juste que ça va pas durer 24H comme j’ai vu!!!sinon c’est impossible avec des enfants…
Sinon pour le lait le problème c’est que c’est du lait 2 è age et il faut qu’on emmène les bouteilles et les conserver une fois ouverte!!!là c’est plus difficile

Bonjour,
Je crois que dans les chambres familiales il y en a, sinon demandez à votre agence de voyage d’envoyer un mail et je suis certaine qu’à l’arrivée vous aurez un frigo dans la chambre.
Sinon, il y a une petite cuisine avec frigo dans les maisons éparpillées dans les jardins.
Bon voyage.

La location du frigo est payante, encore faut-il qu’il en reste à vous louer.
Sinon, vous pouvez toujours laisser votre lait 2ème âge au frigo de la réception de l’hôtel et le récupérer quand vous en avez besoin, c’est ce qu’on avait fait.

bon ben oui si on peut faire comme ça…
merci bien pour vos avis

vous pouvez aussi amener du lait en petit conditionement, qui fait juste pour un biberon, au moins pas besoin de les conserver apres ouvreture… moi je suis assistante maternelle et on fonctionne comme cela avec les parents, ils prenent des petit format juste pour un bibi…lol

mais sinon je pense que vous pouvez avoir un frigo dans vos chambre ou mettre a la recpetion…

pour l’aperoport ma soeur a une puce de 18 mois, ils on eu 7 h d’attente a l’aeroport, depart prevu a 9h et decollage a 16h…et bien c’est dingue comme les enfants on plein de choses a voir dans les aeroport, la puce n’a fait que se promemer de partout et elle n’a pas vu le temmp passé elle…lol

par contre n’enregistre ta poussette qu’a la derniere minutes au moins si retard l’enfant peux dormir dedans… bon sejour

Bonjour,

j’étais en vacances dans cet hotel au mois d’aout avec un enfant en bas âge. Il y avait un frigo (en marche ! et non payant) dans la chambre (mais nous avions une suite familiale car 2 enfants). Par ailleurs, aucun soucis pour demander au bar situé vers l’accueil du lait (plus pratique dans le biberon) que nous pouvions donc conserver au frais. Aussi, pour le lait de croissance, nous avions pris l’option d’en emmener en poudre : nettement moins encombrant, et la conservation plus pratique : notre fils n’a pas du tout marquer de différence avec son lait haibuel. En plus les bouteilles d’eau sont à disposition dans chaque bar, donc là encore aucun problème pour la préparation.

Une recommandation compte tenu des différents messages sur ce site : essayez de demander d’avoir les suites familales situées dans les “100” : aucun probleme d’odeur, chambres spacieuses et hygiène irréprochable.

Pour l’attente en aéroport, oui c’est parfois long, et avec deux enfants terriblement épuisant, mais ce serait le cas pour n’importequel voyage… Prévoir livres, feutres, ordinateur et DV !

bonnes vvaanes l’attenre

bonjour,

je souhaiterai savoir si l’hôtel a été entièrement rénové, ou seulement les chambres, les parties communes…
en parlant de chambre, est-ce que la salle de bain et les wc ont été rénovés?
j’aimerai éviter les odeurs malodorantes dans les chambres et sanitaires comme ce fut le cas lors d’un séjour précédent dans un autre hôtel club.
même si on ne passe pas la plupart de notre temps dans la chambre, il est quand même appréciable de prendre une douche dans une salle de bain dont le joint n’est pas moisi ou cassé…
pour ceux ou celles qui y ont séjourné et qui se rappellent de leur numéro de chambre,merci de me communiquer.

Bonjour,

Nous avions une grande chambre où il y avait malheureusement des problèmes de fuites d’eau, d’odeurs (près des poubelles) et de bruits (près de la clim)

Elle porte le n° 100.

Sinon à part ces petits soucis Hôtel super.

Carine

Bonjour,je suis en train de préparer notre 1er voyage(1ère fois en avion également!)ce forum est très interessant mais y a t il de l’animation?j’ai un ado de 17 ans qui à mon avis partage ses dernières vacances avec nous et il aimerai savoir s’il y a une boite le soir?pour ce qui en est du reste je pense que l’hotel est correct.en tout cas si vous avez plus d’infos je serai ravie de les lire.nous souhaitons partir 2 semaines fin juillet et début aout (2 adultes,2 enfants de 17 et 11 ans)merci!

Bonjour,

Je sais que l’été dernier il y avait des animateurs, mais je ne sais pas s’ils s’adressaient particulièrement à des ados.

Je suis partie avec 4 enfants de 14 à 19 ans, et ils se sont régalés sans passer par les animations. (piscines +++, plage et visites qu’ils ont adorées).

Bonne préparation de vacances.

Carine

merci,on compte bien s’amuser également!

Bonjour à tous.ça y est c’est réservé pour l’hotel enjoy du 29 juillet au 12 aout.j’espère que tout se passeras bien,savez vous s’ils pretent des serviettes de plages?peut on également faire laver notre linge ou y a t il des lingeries automatiques?j’ai vu des photos de carfards(énormes!) faut il se prémunir d’insecticides?avez vous fait une srtie dans le désert?pour quel montant?merci pour toutes les infos supplémentaires,ça me rassurera!!

bonjour, je souhaite réserver 1 semaine en aout dans cet hotel avec ma petite fille de 18ans, y a t il de l’animation pour elle et de quelle style? sommes nous proche d un centre commercial ou de petites boutiques pour se promener le soir, y a t il assez de transat sur la plage, et quelle chambre faut il demander pour ne pas avoir les mauvaises odeurs et autres désagréments merci pour vos réponses

Alors j’ai été une semaine en Mars du 25 au 1er avril dans cet hôtel qui n’est d’ailleurs pas Enjoy mais bien un Primasol Miramar ( j’ai pas compris le délire déjà ).
Très reculé de tout.
5dinars aller 5dinars retour en taxi pour bouger.
Ne demandé surtout pas à un taxi l’hotel Enjoy ils ne le connaissent pas… Demandé Miramar.

Le point All inclusiv :

Alcool coupé à l’eau ( sauf bière, rosé et vin rouge )et les serveurs fatigué de faire leur métier.
Pas de vrai jus de fruit, le café horrible, je vous conseille juste le thé et le chocolat chaud…
Le buffet ne change pas tellement ( très gras, fade…) hygiène douteuse en cuisine…
le snack
ouvert 24/24 (les pizzas sont atroces juste de la pattes avec de la tomates et du fromage).

Point de vue de l’hôtel et animation :

Aucune animation pour les enfants de 2 à 10 ans.

L’équipe d’animation un peut étrange voir louche… (un bonjour pour une clopes)
Spectacle minable…

Le photographe vous harcèles avec son appareille photo, je me suis sentis comme une star évitant les paparazzis, et vous oblige presque à acheter c’est photos ( 10 dinars la photos ).

Hôtel en travaux ( mini golf HS etc… ) donc ouvert a moitié. Hôtel retapé récemment, en mode cache misère.

Pas de piles dans la télécommande pour la télé.
Le sèche cheveux ma claqué dans les mains au bout de 5 minutes d’utilisation.

3 piscines dont une couverte (aucune barrières pour les mômes noyades assurés si on manque de vigilance )

Excursions obligatoire pour ne pas se pendre dans sa chambre d 'hôtel.

Le seule points positif, les femmes de chambre qui font très bien leur métier…

Mauvaise expérience, et j’en passe pour ne pas écrire un toboggan de critiques

Je pleins les personnes qui on payé leur séjour plus de 450 Euros…

Très déçus…

Bonjour à tous,
Je pars en famille dans 2 jours au miramar et je viens de recevoir mon document d’embarquement sur Tunisair : bagages limités à 15kg par personne, vraiment très juste avec les affaires des gamins, je m’attendais à 20kg
D’après votre expérience, 15 kg c’est vraiment 15kg ou on peut passer à 20kg sans se faire massacrer avec un supplément bagages comme ça nous est récemment arrivé avec air france pour partir en guadeloupe ??
Par ailleurs je peux faire l’impasse sur les serviettes de plage…?
Merci de votre retour d’expérience et bonne journée !!

Si vous dépassez les 15kg, il est normal que vous payez en plus… Après je ne pense pas que cela soit très chère…
Moi j’ai eu le droit a 20kg ma valise en faisait 18…

Le mieux je pense qu’il ne fallait pas aller dans cet hôtel…

Bonjour,
J’ai laissé un certain nombre d’infos X 2 le 07/08/2011 vers 19h30 Il y a mieux et il y a pire, pour le tarif je pense qu’il y a un bon rapport qualité prix si l’on n’est pas tatillon

Pour les bagages ils ne sont pas regardant pour 1 ou 2 kgs, pensez surtout au poids au retour

En fonction du temps et de la période prévoyez le minimum, lavage des tee shirt et mailots dans la baignoire pas besoin d’essorer avec le soleil c’est sec en une matinée (juillet 2011).

Nous y retournerons sûrement en été 2013, pour moi c’est un jean sur moi un paire de chaussure et une paire de baskets 4 shorts et 4 tee shirt plus 2 serviettes

Evitez les excursions et trouvez un taxi pour négocier les tarifs, pour Tunis comptez 60 dinars (30€)+ repas pour le chauffeur et en plus il sert de guide profitez des restau autour de l’hotel au moins une fois

Pensez aux pourboires et évitez de répondre aux vendeurs c’est le moyens de se faire piéger et harcelé préférez le magasins avec des prix fixes pas de marchandages mais moins de pression

Bon séjour à tous

PS je suis passé par ecotour qui était le moins cher

vous êtes sérieux ? Vous allez retourner dans cet hôtel ? Je vous conseil vraiment de ne plus y retourner… Surtout qu’il y’a des hôtels beaucoup plus interessant que se cache misere.
Mon expérience de Mars a été vraiment horrible…
Bon courage à vous… ( courage est bien le mots)
Prévoyez une valise pharmacie. (hygiène très douteuse en cuisine)

Au fait j’ai oublié de précisé que les photos de l’hôtel sont très mensongère…

Bon mon séjour se termine, globalement correct malgré l’eau glacée des piscines extérieures mais ça c’est normal en cette saison
Le standing de l’hôtel s’apparente plus à 1 ou 2 étoiles maxi selon nos critères, simple mais correct et le personnel est très attentif en cas de petit pb genre eau chaude ou chauffage (chambres spacieuses par contre)
Ne prenez pas de draps de bain, ils sont prêtés et remplacés sur demande (caution 5 euros)
Le wifi est gratos dans le hall d’où j’écris ce message, le débit est faible mais OK
à part la video
Animateurs très sympas, gèrent correctement avec des moyens visiblement indigents; les spectacles sont cheap en effet (pas d’accessoires ni de costumes et salle de disco petite et inadaptée); de plus ça fume à la disco, planquez les enfants (et les autres non fumeurs)
Evitez le bâtiment 3/1er étage (au-dessus de la disco, ambiance assurée jusqu’à 2H du mat’)
La bouffe est correcte et variée pour le prix, petit déj très moyen avec margarine et jus de fruits issus directement d’un labo pétrochimique, serveurs très attentifs à gratifier d’un pourboire en fin de séjour (ils gagnent 180 euros par mois et bossent comme des fous 6 jours/7, un rêve de Sarko)
Ne changez pas vos euros à part pour la menue monnaie, ils sont acceptés par tous les commerçants (1 euro = 2 dinars approx)
On a fait 20 min de jetski à 2 pour 30 euros (300m à droite sur la plage) : super !
La réponse à ma question sur le poids des bagages est la suivante, même en charter, Tunisair accepte 20kg par personne en soute (alors que le billet stipulait 15kg)
Pas d’inquiétude relativement aux événements récent, c’est safe et les tunisiens sont accueillants, ils ont besoin de nous
J’espère que mon post vous sera utile, A+

J’ai oublié de mentioné sa… L’hotel n’étant pas Enjoy mais un Miramar ou Barcelo on sera jamais. Ne mérite qu’une seule étoile… Personellement il y’a pas mal de pigeons contant de leur séjour dans cette hotel… A croire qu’ils ne sont jamais partis en vacance…

HOTEL A EVITER !!!

Bonsoir,

Nous revenons d’une semaine à l’hôtel Miramar
Nous avons été enchantés j’ai 2 garçons
1 de 11ans et 1 de 14ans pour eux se fut
Leurs plus belles vacances.
Le personnel, le cadre, le soleil, la plage à deux
Pas, le tout inclus tout était génial.
Pas du tout envie de rentrer. Nous programmons
Nos vacances de l’année prochaine pour retourner
Dans ce même hôtel.

Rapport qualité prix c’est bien au delà de ce que
L’on peut s’imaginer.

Cordialement Cathy

bonjour

je prend l’avion demain pour hammamet. Je cherche des personnes qui ont séjourné dans l’'hôtel enjoy ex : miramar.
Merci de me donner vos impressions ainsi que des idées ou conseils sur les lieux a visiter et restaurants à faire.

Cordialement

Dornassous

Bonjour, Je me permets de vous dire à tous un grand “merci” pour ce topic car voila trois semaines que je me tire les cheveux à causes des avis clients sur plusieurs forum. Je voudrais réserver deux semaine du 1er au 15/ 09 à l’hôtel ENJOY, anciennement Miramar mais tous vos commentaires datant de la saison 2011 et non pas de la saison 2012 je ne sais pas si cet hôtel est réellement satisfaisant.
Nous sommes trois 25-30 ans, pouvez vous me dire si nous pouvons passer un séjour sympathique sans trop en demander ???
Apparemment il y a tout ce qu’il faut, et rapport qualité prix ya pas mieux mais quelqu’un pourrait-il m’aidez svp ?
Pour trois “jeunes-vieux” est ce que cet hôtel conviendrais car nous hésitons avec le “fiesta club beach de djerba” et le “zita beach de djerba” mais un peu + chère et pas forcément mieux…
J’aimerais votre avis sur cette saison, ya t-il de nouveaux retours pour 2012 ?

Merci beaucoup ,
YO…

bonjour,de retour d’un séjour de 2 semaines a cheval sur juillet et aout,nous revenons ravis de notre séjour(famille de 4 avec 2 enfants de 17 et 11 ans).c’est un hotel ancien,qui est parfaitement entretenu.les chambres communicantes pour ma part sont spacieuses et très confortables.les restos sont bons et variés(manque de fromage et produits laitiers quand meme)mais il faut s’adapter,ils ne peuvent pas satisfaire les caprices de tout le monde.vous aimerez si vous etes sportifs toutes les animations:beach volley,water-polo,aquagym etc… les animations le soirs sont un peu limitées.soirée dans l’amphi tout les soirs souvent assurées par les animateurs,boite de nuit déserte dixit mon fils de 17 ans,donc pour les amateurs de pistes de danse il vaut mieu choisir ailleurs!!si vous avez besoins d’autres infos n’hésitez pas à me demander,je serai ravie de vous répondre

Merci LUNA pour vos infos,mais auriez-vous l’amabilité de m’apporter + de précisions ?

Ds la formule “All-Exclusiv” quelles boissons avons nous droit ? est-ce que l’alcool comme le whisky ou vodka est inclus ou en supp ?
Et j’imagine qu’ils sont coupé à l’eau mais sont t-il “potable” pour un all-exclusiv.

Le wifi marche t-il correctement ?

Le jus d’orange du matin est -il chimique ? et faut-il payé pour avoir un vrai ?

Concernant les piscines, sont -elles bien entretenu ? l’eau est-elle clair?

Est ce que cet hôtel est pour les “jeunes-vieux” :slight_smile: que nous ne nous ennuyons pas …

l’hôtel possède t-il une table de ping pong, un billard, …etc ?

Les transat sont -il de bonne manufactures ? piscine et plage ?
Les bars, pouvez vous me les décrire svp ? nous partons en septembre, donc forcément moins de monde mais sont il tous ouvert et pouvons nous “boire” réellement à volonté ?

Je sais, je suis chiant…:slight_smile:

Les activités nautiques sont elles présentes ? jet ski parachute banane, …

Au alentours, ya t’il de quoi s’amuser ou sortir le soir ?

Merci pour votre gentillesse.

YO

bonsoir,voici les infos:toutes boissons alcoolisées ou non sont à volonté.je n’ai pas bu de whisky ni de vodka.wi fi ok mais à l’accueil uniquement.jus d’orange chimique,pour en avoir un vrai se le faire soi meme avec une orange.piscines totalement correctes.pour les occupations en journée il y a des activités prévues par les animateurs(très gentils)après tout dépens ce que vous recherchez comme animations.table de ping pong:raquettes et balles fournies avec caution.2 billards et un autre jeu(je ne sait pas le nom avec un palet)baby foot.
transats en plus ou moins bon état à la plage,mais il y a des matelas pour plus de confort.piscines avec transat de bonne qualité et fauteuils.
les bars:1 à l’entrée ouvert à partir de 9h le matin,1 bar au snack(central)ouvert 24h/24,1 bar sur la plage ouvert en journée ainsi qu’un mini snack à l’entrée de la plage(serveurs pas sympas) TOUT EST A VOLONTE,NOUS N’AVONS RIEN A PAYER EN SUPPLEMENT QUELLE QUE SOIT L HEURE.
activités nautiques payantes:jet ski,parachute,canapé tiré par bateau(sensations garanties).pour les sorties,prenez le taxi et allez à yasmine hammamet ou le vieu hammamet.en espérant répondre à vos questions,cordialement, LUNA

Sujets suggérés

Services voyage