Hotel et trajet Aéroport de Gatwick - centre de Londres

Forum Londres

Bonjour nous partons le 9 et 11 février à Londres .c est un cadeau surprise pour mes.50 ans que mon.mari m a.fait!nous atterrissons a.gatwich et l hôtel qu’ il a.reserver se trouve a lancaster gate westminster!sur la carte cela fait très loin je compte annuler cet hôtel mais je n ai aucune idée vers ou chercher pour être entre l aéroport de gatwick er le centre de londres !en fait je n ai aucune.idee comment pouvoir m organiser pour ce voyage cela me.stresse un peu!pourriez vous m.aider svp merci bonne soiree

Bonjour Veronique06,

depuis Gatwick Airport, il vous faudra rejoindre Londres via le train (c’est plus facile et rapide), donc votre arrivée se fera à la gare de Victoria !

Pourquoi ne pas chercher un logement aux alentours de la gare de Victoria (les possibilités ne manquent pas !).

De plus, en étant aux alentours de la gare de Victoria, vous êtes bien placée pour avoir accès aux transports en commun, etc.

Si toutefois, vous vouliez garder votre hôtel à Lancaster Gate, vous avez une station de métro toute proche donc il est facile de rejoindre cet hôtel depuis la gare de Victoria, en prenant le métro (Underground) via le ligne “Victoria” (ligne bleu clair) jusqu’à la station Oxford Circus pour y changer de ligne pour prendre la ligne “Central” (ligne rouge) jusqu’à la station Lancaster Gate, au total ce trajet est faisable en moins de 15 minutes.

Bien à vous, Ropieur

Sujets suggérés

Services voyage