hotel gran bahia principe la romana ou be live canoa bayahibe ??

Forum République Dominicaine

Qui peut nous guider?? nous hésitons entre l’hotel gran bahia principe la romana 5* et un 4* peut etre mieux situé " le be live canoa" nous souhaitons etre près de Bayahibe ??? merci de vos conseils

Nous avons séjourné au bahia principe de la romana et avons été déçus par deux choses à savoir la qualité de la nourriture( extrêmement basique par ex jambon très ordinaire et saucisson bas de gamme etc…) pas de choix aux buffets et surtout une athmosphère cantine d’école très bruyante et peu agréable (surement pas un 5*),les chambres sont bien , par contre la baie marine est toujours très trouble et malgré tous les efforts de l’hotel,c’est du à une rivière qui se jette dans la mer en forme de baie à cet endroit là et qui ne brasse par aucun courant cet ammenée d’alluvions! il parait que c’est propre mais ce n’est pas engageant.

Pour les enfants l’avantage c’est que celà descend en pente très douce.

Je dois ajouter que le bahia de punta cana est très supérieur en qualité et pas comparable à choisir il n’y a pas photo.Je ne connais pas l’autre hotel dont vous parlez et ne pourrais donc donner mon avis.

Bonjour, si vous souhaitez être prêt du village de Bayahibe, vous devez optez pour le Be live Canoa. Le Bahia Principe est situé à 1h du village et si vous voulez sortir de l’hotel il n’y a absolument rien a voir. Si vous allez au canoa, vous êtes à 10 minutes a pied du petit village de dominicus et 5 minutes en bus du charmant village de Bayahibe. De plus la plage est beaucoup plus belle au canoa.

Bonjour à tous…

Je suis nouvelle sur ce forum et j’'espère pouvoir partager quelques renseignements. Je prépare mon 4eme voyage en Republique Dominicaine.

En ce qui concerne les hotels de Bayahibe, je suis allée au Be Live Canoa il y à deux ans et à l’Hacienda Dominicus Iberostar l’été dernier. Les deux hotels sont très bien et ont de meilleures critiques que le Grand Bahia.

Je pense que le Canoa doit être plus ou moins dans un même ordre de prix que le Bahia et sincèrement la relation qualité prix du Canoa est bonne. Joli hôtel, bonne nouriture, piscine idilique, service d’animation super. Cet hôtel présente cependant de petits inconvenients pas vraiment graves mais qui pourront gêner les clients plus exigents.

Le Hacienda Dominicus étant un 5 * est superieur. C’est bien simple tout y est parfait… les moindres détails sont soignés. A recommender sans aucun doute !

A vôtre disposition pour plus de renseignements si besoin.

bonjour je suis nouvelle sur ce forum,

je part 15 jours en rep dom dans l’hotel gran bahia principe la romana

je suis inquiète car sur plusieurs forums il est marquer que cet hotel est un 4 etoiles et non un 5 etoiles comme il est venté sur les sites de voyages. mais aussi par la couleur de l’eau est trouble, cela m’enbete beaucoup car si on vas sous les caraibes c’est pour profiter des eaux turquoise, sinon autant rester en france. Serais-possible d’avoir quequles photos? merci d’avance

le gran bahia principe la romana doit etre evité a tout prix. Ce n’est pas une question de 4 ou 5 etoile.
Il a été implanté au mauvais endroit, loin de tout, l’eau est trouble et l’hotel est vide. Rien a voir rien a faire, rien a visiter.

Je ne connais pas le Gran Bahia Principe, par contre au Be Live Canoa et à l´’Hacienda Dominicus vous trouverez une jolie plage à sable fin et l’eau rêvée…

Snorkel en plus à l’Hacienda Dominicus. Sans déplacements, sur la plage de l’hôtel, juste à côté du petit phare-bar. L’eau vous arrive à peine à la taille et dejà des bancs de poissons de toutes les couleurs.

Quel que soit l’hôtel finallement retenu… Bonnes vacances !

Bonjour,
On revient du grand bahia où on a séjourné 15 jours. Nous étions du coté Bouganville (qualité sup mais interdit au moins de 18 ans pour la tranquillité). Là je peux vous dire qu’il n’y avait rien à redire à l’hotel, même question nourriture c’était top, contrairement au coté bahia principe où nous avions également accès (l’inverse n’est pas autorisé).
Par contre effectivement la plage est vraiment décevante et l’hotel est loin de tout.
Si vous y allez, une voiture de loc sera plus que nécéssaire.

Avec le recul, et malgré le superbe hotel, nous n’y retournerons pas.

Sujets suggérés

Services voyage