nous serons au home2 suite LONG ISLAND CITY QUEENS du 5 au 13 avril.
j’avais déjà posé quelques questions à propos de cet hotel mais je n’avais pas pensé à celles ci
il y a t’il dans les chambres un coffre fort pour ranger les papiers identités, argent et surtout savoir la taille du coffre car je voudrais y mettre mon pc portable mais je crains que ce ne soit pas assez grand! je ne vois pas cette indication sur le site de l’hotel.
et d’après les photos il y a des serviettes de toilettes fournies mais je ne le vois indiqué nulpart sur le site de l’hotel.
ceux qui ont déjà séjournés pourront me répondre à ce sujet.
doit on aussi laisser un petit quelque chose aux personnes qui font le menage dans les chambres et quand est ce que le menage est fait tous les jours?
sourisgrise2
Puisque j’ai séjourné dans cet hôtel, je peux vous garantir les réponses suivantes.
Il n’y a pas de coffre dans la chambre.
Les serviettes de toilette sont changées tous les jours, mais il est suggéré, dans le cadre d’une démarche écologique, de faire savoir si vous le souhaitez, ou pas.
Si vous désirez avoir un renouvellement du linge de toilette, vous le laissez au sol.
Le principe de laisser 2$ par jour au personnel de chambre est applicable à tous les hôtels.
Il vaut mieux laisser une petite somme tous les jours qu’une somme globale en fin de séjour.
Ce serait injuste parce que la personne gratifiée serait uniquement celle de service au moment de votre départ, alors que tout au long de votre présence à l’hôtel plusieurs femmes de chambre pourraient être intervenues.
luctho3
merci pour les infos en effet c’est plus juste de donner tous les jours plutot que en 1 seule fois