nous partons debut aout pour 2 semaines dans cet hotel !!
est ce que quelqu ’ un aurait quelques petits renseignements sur cet hotel ou ce qu’ il y a de beau à faire dans les environs ??? ( plongée , jet ski , balades ect ) merci d’ avance
fab
pierre.pierre2
Concernant les activités : il suffit de lancer une recherche sur fuerteventura, de nombreuses réponse sont données régulièrement.
Cordialement
Pierre
Anonyme3
merci beaucoup PIERRE je vais regarder ca !!
bonne soirée
amicalement
fabrizio
dinouk4
Moi aussi j’ai pris un séjour au Jandia Princess pour mi-avril et je cherche le plus de renseignements possibles car ils sont rares!!!Apparemment c’est un bon hotel mais assez isolé et il y a pas mal de nudistes sur la plage de l’hotel ( ce qui me gene un peu )
J’aimerai avoir l’avis de personnes qui y ont séjourné récemment.
Merci pour vos réponses
Anonyme5
bonjour dinouk
cet hotel est tres rare parcqu ’ il n’ est pas du tout francophone je pense mais sinon c’ est vrai qu il a la ir vraiment pas mal dans l ensemble , en ce qui concerne les nudistes , je pense qu’ ils ne sont que dans leur coin et non pas melange à tout le monde , en tout cas j’ vs souhaite un tres bon sejour et j’ espere qu’ a votre retour vous pourrez me faire partager vos avis et vos conseils !! merci d’ avance
fabrizio
dinouk6
J’ai fait une bétise en ne me renseignant pas sur la nationalité des principaux touristes, mais tant pis on y va pour se reposer…
Pas de problème j’écrirai mes impressions car il n’y rn a pas beaucoup sur cet hotel qui me parait très bien
Anonyme7
il faut savoir qu’ aux canaries la majorité des touristes reste allemands , anglais , espagnol et tres peu de francais , le plus dur sera de communiqué avec l’ acceuil ou le personnel en cas de probleme !! mais bon le principal c’ est de profiter un max des vacances et du beau temps je vous rassure nous ne parlons pas non plus la langue mais pourtant on est pressé d’ y aller
Anonyme8
voici mon message que j’ai mis comme sujet :
Nous rentrons d"une semaine au jandia princess ( du 27/03 au 03/04/11) et nous en garderons un superbe souvenir… mieux encore il nous tarde de pouvoir nous le payer à nouveau et y retourner!
Le voyage en avion et bus s’est très bien passé, il faut compter 3h10 d’avion pour toulouse et 1h de car pour arriver à l’hotel mais qui passe très vite car on prend plein de photo de ce paysage aux multiples facettes!!
Concernant l’hotel, la chambre était vraiment immense pour deux personnes, avec deux lit une place, un canapé deux fauteuils, une grande sdb avec baignoir, une entrée avec penderie, et une terrasse avec table et deux chaises! Entourée de très beau jardin superbement entretenue!
Le personnel et la réception étaient toujours souriant et très disponibles et aimable!
concernant la restauration il y a de quoi faire, après c’est un tout inclus donc il faut s’attendre à plein de buffet plus ou moins appétissant mais nous avons mangé sans rechigner moi je vous le dit! les boissons à volonté c’est génial! on a pas arrêter!
seul bémol: nourriture très allemande et anglaise pour des personnes venant en vacances en espagne mais on le savait!
Concernant les piscines il y en a 4 comme prévu, la très grande et magnifique, la plus petite avec un bar intégré et chauffée, une plus près de la plage et une autre pour les nudistes! il y en a aussi une pour les enfants très peu profonde ou on peu les laisser se baigner sans crainte!
Concernant l’animation il y en avait de 10h30 à 17h30! nous venions pour nous reposer donc on a pas participer mais ça donnait vraiment envie!!
le soir animation un peu légère, mais un spectacle par soir de 21h30 à 22h30 environ ensuite c’est musique pour danser!
Concernant les transats, il y avait du monde mais on en a toujours trouvé que ce soit à l’ombre ou au soleil!! Par contre beaucoup de vent! moi qui suis frileuse, je n’était réellement en maillot que de 11h à 17h! avant trop de vent et après aussi! sauf 3 jour sans vent et là… l’ombre était la bienvenue telllement nous avions chaud! les températures ne sont pas descendues en dessous de 24 degré à l’ombre!!
La plage devant l’hotel est magnifique, il faut descendre des escaliers mais vraiment on le faisait plusieurs fois par jour! en plus avant de descendre les marches, il y a une balade piétonne très agréable qui mene à une plage plus loin!
A faire: la plage de sotavento avec ces lagons bleu turquoise et du sable à perte de vue!!
On a aussi fait Betancuria pour acheter des souvenirs et des produits à l’aloe vera et au lait de chèvre qui sont typiques de la bas!
Nous avons fait costa calma et la pared, ainsi que gran pajara! Tout cela en voiture le dernier jour ! c’est vraiment à faire! si s’était à refaire on aurait louer la voiture toute la semaine pour sortir visiter chaque jour tellement s’est beau! on le fera la prochaine fois!
sinon on a fait de l’hotel à morro jable à pied par la plage comptez une petite heure en la faisant vraiment cool et là… plein de photos magnifique à la clé!!!
Nous voulions au départ aller au Barcelo Jandia Playa… beh on est content de pas y etre allé quand on a vu ce que ça donnait de la plage! faut passer sous un tunnel mal fréquenté, au dessus il y a deux routes à deux voies et la plage est encore à 5mn donc faut compter 20 bonne mn en monter à mon avis! et vraiment ce sont deux hotel le jandia playa et le jandia mar qui sont collé! on dirait qu’on les a poser sur place l’un derrière l’autre!
nous au jandia princess on s’est vraiment senti comme chez nous et s’était à 2mn à pied de la plage que l’on voit depuis partout de l’hotel!
une seule chose à dire : on compte y revenir et seulement dans cet hotel même si la chambre était au RDC on voyait la mer meme a travers les arbres! et puis on ne faisait vraiment qu’y dormir!!!
Anonyme9
pour répondre aussi à tes questions, dans l’hotel une personne dans chaque service parle français il faut la demander, sinon en anglais ou en geste ils comprennent!
il est vrai qu’il y a pratiquement que des allemands et anglais mais ça ne nous a pas du tout déranger!
il y avait aussi une 30 aine de français tous de fram!
concernant les nudistes, je pensais que ça me generait mais on y fait pas attention et ils sont discrets!!!
Anonyme10
bonsoir fufu82
merci beaucoup pour toutes ces informations , nous sommes de + en + impatients d’ y etre en esperant passer un sejour aussi agreable que le votre !!! nous allons prendre note de vos excursions pour essayer d ’ en faire de meme !! pour ce qui concerne la plongée sous marine et le jet ski je verrai tout ca sur place !! encore merci beaucoup !!
bonne soiree
fabrizio
Anonyme11
de rien et avec plaisir nous voulions vraiment participer et donner notre point de vue tellement nous avons aimé ce séjour!!
si vous voulez des documents j’en ai à vous scanner! envoyez moi votre adresse email par message privé et je vous scannerai le plan de l’hotel notamment! si vous avez des questions n’hésitez pas! vous partez avec un tour opérateur ou non?
Anonyme12
Bonjour fufu,
Nous partons au jandia le we prochain avec fram et j’aurais voulu avoir quelques renseignements. Y’a t il des excursions organisées? Si oui, lesquelles?
Par quelle compagnie êtes vous passe pour la location de voiture et quel était le tarif?
Merci beaucoup par avance.
Anonyme13
Bonjour!!
Concernant les activités, FRAM vous acceuillera à l’aéroport d’arrivée et vous remettra une enveloppe avec deux plans de l’hotel, et une feuille avec toutes les excursions proposées… il y en a beaucoup! nous n’en avons fait aucune donc je ne pourrai pas vous renseigner… on y aller pour le farniente
Pour la voiture on l’a loué qu’une journée par auto elisabeth qui est à morro jable car ils sont en partenariat avec FRAM, pareil vous aurez tous les renseignements car dans l’hotel il y a un coin en arrivant à gauche avec les livrets de toutes les agences dont un classeur FRAM!
Anonyme14
Concernant le tarif voiture ça allait de 32 euro à 100 euro je crois!
Nous on a payer 42 euro pour une bonne voiture climatisée et avec musique pour la journée, on l’a loué le samedi matin et dans la nuit on a laissé les clés à la réception pour que l’agence passe la récup!!
Anonyme15
Bonsoir,
Nous partons fin juin dans cet hotel mais nous n’avons pas non plus reçu enormement de renseignements à son sujet. Nous sommes 4 jeunes (2 couples de 20ans). Les nudistes restent t-il de leur coté ou sont ils envahissant ? J’ai lu des avis divergents… Qu’en est-il des discotheques, dans l’hotel ou dans les environs ?
merci d’avance,
Bonne soirée
dinouk16
Nous sommes rentrés Dimanche du Jandia Princess .:L’hotel très bien et très propre, les piscines nettoyées chaque jour, la nourriture bonne mais monotone au bout de quelques jours, la boisson en all in est nulle sinon dommage que le personnel ne comprend pas le Français ( il faut etre tres gestuel, ça a son charme!!!). Mais pour en revenir aux nudistes ça passe mal!!! ils ont des coins réservés sur la plage mais il y en a pas mal qui se promène partout, ce qui est très peu apprécié surtout vis à vis des enfants.Ils faut savoir que ces personnes ont 70 ans et plus et on s’approche beaucoup de l’exibissionnisme (c’est ce que notre groupe pensait, ça n’engage que nous ) et il faut savoir que l’hotel a 4 piscines dont une specialement pour eux.
Voila si tu as d’autres questions je suis à ta disposition
Anonyme17
Bonsoir,
Merci des renseignements =)
Le All-in boisson est nul ? C’est-a-dire ? Peu de choix ? Pour ce qui est des Cocktail etc ? =)
Les activités en dehors de l’hotel sont bien ?
Merci beaucoup,
Bonne fin de soirée.
Anonyme18
Bonsoir!
perso j’ai déjà donné mon avis mais les boissons en all inclusive n’était pas nulles!!
avoir du coca, du sprite, du fanta, de l’eau plate et gazeuse, de l’alcool, des cocktails avec et sans alcool, ou encore du thé, du café, du cappucino et cela à volonté et TOUTE la journée ben on peut pas avoir de la super bonne qualité mais moi j’en ai profité un max!
Concernant les nudistes, étant très pudiques, cela ne m’a pas gênée du tout! après avec des enfants je trouve ça un peu limite!
Anonyme19
Bonsoir, tu y as été dans le cadre de vacances entre ami ? C’est bien pour les jeunes ? Discotheque, animation, visite… ?
Merci
Anonyme20
re!
moi j’y suis allée en couple => l’objectif était de se détendre et de se reposer !! donc nous ne sommes pas sortis nous sommes restés à l’hotel le soir voir les animations ou alors boire un verre en terrasse!
Sinon questions sorties je conseille de prendre une voiture et d’aller à Morro Jable à 2 mn en voiture ça doit être plus animé!
Anonyme21
re,
Nous y allons aussi en couple (2 couples) pour se détendre après les examens mais aussi nous amuser. Merci du conseil
Anonyme22
Alors dans ce cas vous allez vous reposer! c’est génial pour ça! plus haut dans les conversations lit ce que j’ai conseillé à faire sur l’ile et autour de l’hotel!
Par contre niveau animation jeune c’est pas tip top l’hotel mais on s’est bien amusé quand meme!
Anonyme23
On est rentres semaine dernière et on a trouve l’hôtel vraiment super niveau situation, superbes piscines et magnifique plage…
Nous étions avec nos 2 enfants et nous n’avons pas vu un nudiste de toute la semaine!!! Question animation par contre c’est effectivement pas le top surtout pour des jeunes de 20 ans. En revanche il y avait l’air d’y avoir pas mal d’ambiance pres de l’hôtel, on entendait la musique de notre chambre.
Nous avons trouve le all in très bien, tu as droit a tout et honnêtement je ne vois pas ce qu’il pourrait rajoute comme alcool tellement tu as le choix.
On a vraiment passe un super semaine mais pour des jeunes de 20 ans c’est pas le club med!!!
Anonyme24
Bonsoir,
Nous ne nous attendons pas a un club med, nous voulons juste un endroit pour se reposer et s’amuser tant pendant la journée qu’en soirée =) Et prendre un ou plusieur verre egalement =) Ca me rassure les commentaires positif, sinon quelqu’un pourrait me dire quelle est la piscine reservée aux nudistes ?
( ==> http://img826.imageshack.us/i/pisciney.png/ ) via cette photo.
Merci de vos informations rassurantes. J’espere qu’il 'ny aura pas trop de nudistes quand meme…
Anonyme25
c’est la toute petite en bas a droite, la derniere!! en faite elle est separée de celle juste a coté par de grands paravents en bois, on ne voit rien du tout!!!
dinouk26
Cet hotel est très bien pour du repos car il propose peu d’animation et à l’extérieur on ne trouve que des hotels.Les boutiques son à 6km par la plage ou 10mn en taxis et en bus.Il n’y a rien à visiter sur l’ile mais les paysages et les plages sont grandioses.Au point de vu du all in de l’hotel on a effectivement coca, fanta…en apéritif “français” on trouve du vermouth ou du pernod.Les cocktails sortent directement d’un distributeur ( faite la différence entre par ex. une pina colada en all in et une autre payée 5,60euros ) et les jus de fruits (notamment ananas) sont 10% de jus complété avec de l’eau. De l’avis de beucoup de personne séjournant comme nous en ont vraiment été très déçu.
Mais il en faut pour tous les gouts!!!
Anonyme27
Voilà je viens de rentrer de ma semaine a Fuerte Ventura. L’hotel en lui meme n’etait pas mal (Jandia Princess) mais j’ai quand meme quelque critique : les cocktails qui sortent des machines sont … inbuvables. Le soir, on va boire a verre au bar “cocoloco” et il y avait des cafards autour dans les plantes et aussi dans les allées le soir. Sinon, les chambres etaient propres, nourriture répétitive. Sinon nous avons louer une voiture et avons visiter l’Iles en une journée, c’etait super et nous avons également fait de la plongée, mais explication uniquement en anglais donc assez difficile a comprendre mais ca s’est bien passé. On a fait de superbe photo et on garde un bon souvenir des vacances. Autre point négatif : les transats payant a la plage.
dinouk28
Tout à fait d’accird avec toi au sujet des cocktails imbuvables, à la fin on les payait pour avoir quelque chose de correct.Les repas très répétitifs.Le cadre est sympa mais rien à faire on a visité l’ile en quad et avons mangé dans un prtit restau vers le coin des surfeurs, c’était super.Mais en conclusion ça n’a pas été mes meilleures vacances.Je préfère de loin l’accueil de Tunisie, Maroc…
A bientot
Anonyme29
Oui, ce ne sont pas mes meilleures vacances, le climat par contre etait super (un peu de vent et 30-35°) meilleur qu’en turquie par exemple ou il n’est pas possible de s’exposer au soleil toute l’apres midi.
Il faudrait trouver une destination proposant des services similaires a ceux de la Turquie et un climat identique aux Iles Canaries… Si quelqu’un a des idées ?
Pour les choses a visité, nous on a été sur l’autre rive de l’ile voir les falaises et aussi les dunes de sable tout en haut de l’ile. Nous sommes egalement allé dans les montagnes il y avait de superbes vues.
Anonyme30
bonjour à tous,
nous revenons de cette hotel et plus jamais la-bas!!!
nous sommes parti du 10 au 25 juillet 2011.
Du vent toutes la journée,le matin très gris jusque ± 11h avec pluie,
les piscines sont très froid sauf celle des nudistes,une “50” de marches pour se rendre à la plage,le personelles parlent allemand,hollandais espagnol,anglais mais pas français comme les animateur sauf “omar” mais il a donné son préavis et termine le 30 juillet…
point de vue nourriture, c’est la même chose tous les jours,bcp de gras sur la viande,les fruits sont congelé,et les assittes sont souvent sale,le meilleur repas, de l asoupe et du pain frais sinon le reste,zéro
les chambres, ca va encore, c’est propre…
on a mis notre fils luca au miniclub dont l’animatrice ne parle pas français, une heure après, on a retrouvé notre petit gaçon agé de 4ANS tous seul a la plage,donc en dehors de l’hotel tous seul avec une planche de surf…
le soir les spectacles sont en allemand,
la mer est superbe et l’eau plus chaude que les piscines.
l’excursion de lîle coute 140 euros pour faire le tour de l’île,résultat, on a visité
2 églises,une fabrique de fromage,et retour à l’hotel
sinon l’oasis park “animaux” c est genial c’est le seul truc sur l ile
à la reception , on va vous dire d’acheté du parfum sans taxe mais c’est des imitations,les vetements G-star 150 euros le jeans et c est des vieux models
l’electronic,c’est-à-dire, appareil photo numerique ou reflex,ipod mp3 gsm sont des default d’usines…
PS;
si qqu’un a eut des problémes comme moi,si ça vous dérange pas,je peux avoir un petit contrendu de ce qui n’allait pas mail pour rentré à mon agent de voyage nikosantoro@mobistar.be ça me ferait plaisir de voire des gens dans le meme cas que moi svp…
cette hotel ne mérite pas 4 étoiles
a hotel a coté en possède 3 et dans les chambre la sale de bain possède des double et bain à bulle et le jandia princess rien sauf le mastique pour bouché les tous de la baignoir…
Anonyme31
bonjour à vous liser mon comm
bonne soirée à vous
aud-eng6732
Bonjour,
nous partons pour 2 semaines début aout dans cette hotel!
d’après les avis on ne devrait pas être déçu
Anonyme33
bonne chance à ceux qui vont la
Anonyme34
nous verrons bien sur place , notre depart est prévu ce dimanche pour 11jours !!
kigana35
Bonjour, je pars avec mon mari le 13 mars pour le 1ere fois. Je veux bien que vous m’evoyez les documents à votre disposition. Et une question aussi, y a t il des serviettes de toilettes de de plage ou faut il en prendre. Merci d’avance stephaniebroussou@hotmail.fr
Anonyme36
Bonjour ,
j’aurais une petite question au niveau de la chambre avec 2 enfants comment est elle constitué ?
nous voulions emmener nos enfants de 8 et 11 ans avec nous pour l’hôtel jandia princess nous savons de sources sur que ces un hôtel superbe mais quand je regarde sur divers site pour réserver notre séjours pour mai prochain et du coup on serai dans deux chambre séparer 1 adulte et un enfants mais sa me semble un peu busard de partir en famille mais dormir séparément !!!
En vous souhaitant bonne journee