Hôtel Jolly Madison ou Yotel ?

Forum New York

Bonjour à tous,

Je prépare actuellement mon voyage à New York, et j’hésite entre deux hôtels…

Le YOTEL ou le JOLLY Madison. Le WELLINGTON étant encore dans la course il y a pas si longtemps, mais les mauvaises critiques me l’ont fait retiré de ma liste !!!

Donc YOTEL ou JOLLY MADISON ??..

Par avance Merci !!

Vincent

Le Wellington est très bien placé mais l’attribution de chambres satisfaisantes relève de la loterie.
Le manque d’ascenseurs rend parfois certains retours ou départs un peu longuets.
Mais ce n’est pas à proprement parler un hôtel à écarter s’il est dans vos prix.

j’étais au Yotel la semaine dernière et franchement j’y retournerai avec plaisir ( voir mon avis sur Expédia )

Globalement satisfait de cet hôtel. Séjour en avril ( 9 nuits). Hotel propre , personnel un peu distant, mais agréable. Situation géographique au top. Nous avions vue sur madison et l ESB tous les soirs en nous couchant. A 4 rues de gran central, time square ou Macy`s. Consigne bagage gratuite le jour de notre départ. Nous le recommandons.

J’ai séjourné au Yotel 7 nuits du 23 au 30 septembre et je ne l’ai pas regretté. J’y retournerai d’ailleurs lors d’un prochain séjour à New York. Un plus appréciable : les muffins et les boissons chaudes du matin + l’eau, les glaçons et les boissons chaudes gratuites en journée. J’ai laissé un avis plus long sur Tripadivsor.

Véro

bonjour
juste pour info, où se trouvait il votre Yotel? est il intéressant en tarif?
merci à vous
valérie

Le Yotel se situe à l’angle de la 42e rue et de la 10e avenue. Donc à deux pas de Times Square sans en être trop près. La station de bus Port authority est tout à côté tout comme une station de métro. Le ferry pour le New Jersey ou la circle line est aussi tout proche.
Les tarifs sont très new yorkais donc pas vraiment bons marchés. Moi j’ai payé 1400 € pour sept nuits pour deux. C’était bien moins cher que le Novotel Times Square où j’ai séjourné l’an dernier et c’était quasi identique avec le Pod.
Véro

il se trouve sur la 10eme avenue / angle 42eme rue
c’est à 800 m de Times square
donc situation top : proche des activités mais dans une zone moins bruyante

au niveau tarif je crois que c’est de l’ordre de 200 € par nuit…mais bon c est NY
et pour moi , no regrets , je retournerai là-bas ( et les muffins du matins , waoww )

merci a vous Bodette et Vero59
cdlt
valérie

Sujets suggérés

Services voyage