hotel kalypso crete

Forum Crète

70€ pour un “baptème” (plongée pour non brevetés) si vous résidez à l’hotel (pas de transfert) pour une plongée bouteille accompagné d’un guide/personne.En supplément (40€ pour un couple) possibilité d’obtenir des photos portraits sous-marines de qualité professionnelle.
Excursions avec guide francophone organisées depuis l’hotel par l’agence “plein vent” (Knossos, La Canée, Samaria, Santorini, etc.)

bonjour
nous allons au kalypso le 22 juillet et souhaiterons faire une initiation de plongée , est à la journée , à la demie journée ? est ce tous les jours ? tarif avec tuba ??
nous aurons la joie de vous retrouver à partir de lundi
bonne soirée
sophie

merci pour votre réponse.

Vous êtes toujours moniteur de plongée la bas?

Regardez la page 1 tout en bas un moniteur de plongée de l’hôtel m’a répondu sur cette question. il y en a pour 70€

En tout cas j’ai ate d’avoir votre compte rendu sur votre séjour vu que j’y vais dans 1 mois.
Vous avez choisi quelle compagnie? en all inclusive?

La plongée pour les non breveté dure ±45min en fonction de la consommation d’air (c’est le grand luxe pour un baptème, en général bcp plus court).le reste de la journée, vous bénéficiez de l’équipement de base Palme/Masque/Tuba/combinaison pour en profiter en surface.

Le tour guidé Palme/Masque/Tuba/combinaison 35€ depuis l’hotel.
Le tour guidé Palme/Masque/Tuba/combinaison de nuit 45€ depuis l’hotel.

alors qu’avez vous pensez de votre séjour?
merci de votre réponse

nous sommes allés au cretan village kalypso , très beau site , chance d etre face a la mer , chambre correcte salle de bain moyen , repas buffet bons , par contre animation nulle avec un gars qui s appelle MOMO qui est complètement nul , et je pèse mes mots , une représentante plein vent qui se nomme Caro qui n est pas génial , si vous avez besoin de rien c est bien !!le personnel est sympa , et vraiment très beau cadre , calme et reposant , le club de plongée est sensationnel , jérome est tres sympa , par contre beaucoup beaucoup de vnt !!! faites le lagon de Balos qui est manifique
beau séjou
cdl
sophie

Merci pour votre réponse a 3 sem de mon départ pour cet hotel vous me rassurez.
Vous rappelez vous des excursiosn et de leurs tarifs? si vous avez conservé le document de la représentante plein vent avec les excursions par scan ce serait le top .
Avec mon copain on a déja prévut la plongée a coup sur et des excursions.
Etes - vous allez a la plgae par le sentier depuis l’hotel?
Vous aviez loué une voiture?

A refaire vous y retourneriez?

Merci pour votre réponse

cordialement

je n ai pas gardé le papier des excursions mais c est chers , environ 60 a 80 e unitaire , nous avions pre-reserve un 4x4 jymni sur internet , il nous la livre a l hotel pas de soucis 295 e les 5 j mais vous pouvez louer une voiture toute simple moins chère , ns avons pris le 4x4 car plus fun!!! la plongée est genial et jerome qui s en occupe aussi 70 e avec la bouteille , il faut absolument une voiture car vs ne pourrez rien faire si vs voulez visiter bien sur !!!
oui ns sommes allés a la plage de damnoni , facile à faire par le chemin en hauteur qui est sur la gauche de l hotel ,
a votre disposition
sophie

bonjour
dans quelques jours je serai dans cet hôtel et je voulais savoir si la sdb était équipé en serviette / tapis de douche / sèche cheveux
et si a lhotel la salle de sport était utilisable quand vous y êtes allez
merciii

bonsoir
oui il y a sèche cheveux , serviette et petit tapis de bain
cdl

très bien merci beaucoup
et il y avait une salle de sport comme indiquer?elle était utilisable?
et vous avez eu beaucoup de vent mais il fezai chaud et beau?

j ai aperçu la salle de spot mais à mon avis vous serez bien déçu , il n y a rien et c est vieux , oui beaucoup de vent pour la saison , apparement c est un vent de fin de saison!! 80km/h tous les jours !!! mais peut etre heureusemnt sinon ça aurait été insuportable je pense … un soleil et ciel magnifique tous les jours !
vous y allez avec quel organisme , cmobien de temps , avez vous prévu de visiter ? louer unne voiture ?
nous qu une semaine mais trop court …
bonne journée

merci pour toute vos réponses
on part lundi pour 1sem avec la compagnie plein vent
on a prévu la plongée et on va essayer de faire des visites mais on Véra sur place.

oui nous aussi c était avec plein vent , ns avvions réservés un 4x4x sur internet , il ns le livre a l hotel , c était super pour faire Balos , la plongée est super avec Jérôme le responsable , ma fille a plongée avec lui et a été super contente§§
n hésitez pas si vous avez d autres questions
sophie

oui merci beaucoup j’espère qu’on va se régaler

Sujets suggérés

Services voyage