Bonjour,
nous partons en Toscane en juin prochain. Nous sommes à la recherche d’un hôtel correct (c’est à dire simple mais propre et… pas trop cher) non loin de l’embarcadère de La Spezia. Nous désirons en effet partir en excursion toute une journée pour découvrir les cinq terres. Y a t-il des départs après 8hoo (j’ose l’espérer) et le dernier bateau pour revenir est vers quelle heure environ? (les horaires ne sont actuellement pas “disponibles avnt le printemps prochain” - est-ce possible?)
Merci donc de m’apporter quelques précisions.
Yvon
Bonjour,
En mai, nous avons passé une journée aux Cinq Terres. J’avais choisi de partir de Levanto et non de La Spezia pour éviter le retour en train en même temps que les croisièristes très nombreux certains jours.
Si cette option vous interesse, vous pouvez jeter un coup d’oeil à mon CR où vous trouverez des infos pratiques et l’adresse de l’hôtel où nous avons logé.
Bonjour,
D’abord un grand merci pour nous avoir répondu si rapidement. j’ai regardé votre album : Magnifique !!
Pour autant, peut être l’ai-je mal “examiné”, mais je n’ai pas trouvé le nom de votre hôtel ni les conditions de ce dernier (qualité-prix par exemple).
merci de me les préciser (si possible).
Yvon
J’avais oublié que l’info se trouvait dans la description de la journée à Portofino !
C’est le Sonno d’Autore. Nous avions payé 100 € la nuit dans une chambre pour 4.
Merci beaucoup