Bonjour a tous,
quelqu’un a t-il deja sejourné dans cet hotel et comment l’avez vous trouvé (chambre, restaurant…) ?
merci
Bonjour a tous,
quelqu’un a t-il deja sejourné dans cet hotel et comment l’avez vous trouvé (chambre, restaurant…) ?
merci
bonjour j’y ai sejourné il y a tres longtemps mais y suis passé en avril cette année
l’hotel est tres bien situé sur la colline qui domine trinidad tout pres de la vielle ville possible a pied mais pour revenir ca monte.
ce sont des petits batiments avec 3 a 4 chambres c’etait tres simples mais il m’a semblé que ca avait ete renové.pour le resto je ne peux rien dire.il y a une petite piscine agreable apres une visite.
Bonjour,
Nous y avons séjourné 2 jours en mars dernier et nous avons été très satisfait de cet hôtel. Le bungalows située dans le bas de l’hôtel ont une vue magnifique sur la mer. Chambre simple mais propre. Pas de problème si ont veut descendre à pieds dans Trinidad (20 -25 minutes) tranquilement. Nous y avons pris que les petits déjeuners qui nous satisfaisait. Petite piscine sympa. Pour nous cet hôtel est recommandable.
Cordialement.
Papéric
et la plage est-elle loin de l’hotel ? est-ce faisable d’y aller à pieds ou trop loin ?
non ce n’est pas possible comptez 10 bonnes minutes en voiture pour arriver sur la plage d’ancon