Hotel Le Beau Sejour Fort-de-France encore existant ?

Forum Martinique

Bonjour,

Lors de mon prochain voyage en Martinique (fin janvier 2013), j’arriverai en fin de journée à l’aéroport de Fort-de-france. Je cherche un hôtel pour une seule nuit, pas trop loin de l’aéroport et si possible en dehors de la ville pour ne pas perdre trop de temps dans les bouchons de fin d’après-lmidi. J’avais trouvé l’hôtel Le Beau Séjour (la Jambette sur la route de Saint-Joseph). J’ai essayé de réserver en ligne sur leur site internet mais cela n’a pas fonctionné. Ills ne me répondent pas à mes mails. Savez-vous si cet hôtel existe encore?

Sinon, dans les environs, il y a l’hôtel Karibea Valmenière , mais c’est plutôt cher. Auriez-vous d’autres suggestions plus abordables ?

Merci d’avance !

Paul

Bonjour

Hotel La GALLERIA .0596 50 94 00

Pour le prix je ne sais pas

Bon passage en Martinique

Bonjour,

Tu peux aussi envisager le Centre International de Séjour, un peu isolé mais pour une nuit, si tu n’as pas envie de découvrir FdF
http://www.cis-martinique.com/cms/

La Galéria est un des plus près de l’aéroport, à 5 minutes en période hors bouchon. C’est au-dessus du centre commercial du même nom. Plus cher que le précédent.
http://www.hotel-lagalleria.com/

Bonne prochaine venue
Madikéra

Merci beaucoup pour vos réponses,Paul

Bonjour,

Je viens juste de m’incrire sur ce site et je me permet de repondre à votre demande .
Je vous confirme que cet hôtel existe encore.
j’ habite juste à coté et je peux vous dire pour le 14 Février à la Saint Valentin il y avait une super fête pour les amoureux.
On peut y séjourner et se restaurer sur place.
Si vous souhaitez plus d’information ,nhésitez pas à laisser un message.

Si toutefois vous souhaitez revenir sous le soleil de la Martinique et plus précisément dans le sud de l’ile à Ste Anne ( belles plages,cocotier, restaurants aux saveurs créole ect…) je peux vous un lieu d’hébergement ( studio chambre tout confort ).

A bientôt.

Jocelyn.

Sujets suggérés

Services voyage