En effet, je trouve aussi bizarre qu’Emilou n’ait rien remarqué des travaux et qu’il est apprécié la vue de sa chambre…
Je viens d’avoir un mail de confirmation de mon agence sur le point fait ce matin avec Marmara “ils garantissent que l’hôtel Levante Beach est opérationnel depuis ce week-end dans ses parties communes” alors nous verrons vendredi matin en arrivant… Notre agence a fait le nécessaire pour que nous soyons logé dans une chambre vue piscine loin des nuisances sonores s’il y a !!!
Alors faisons leur confiance et je ne manquerai pas de poster de là bas si je peux pour vous donner mes 1ers impressions…
Anonyme122
C’est vrai que c’est un peu contradictoire mais je me suis inscrite sur cet en dernière minute et c’est le seul hôtel de Marmara qui correspondait à mes critères tout inclus 5* moderne et pas club pas sur la cote ouest et le prix(!!). Je savais qu’il venait d’ouvrir mais ma comerciale Marmara m’a d’ailleurs qu’il n’y avait plus de gros travaux (chose exacte) et m’a dit que seule le spa et resto asiatique ne fonctionnaient pas (choses exactes).
J’attendrais juillet pour commencer à vendre cet hôtel mais seulement pour des clients qui vont bouger dans la journée par pour ceux qui souhaient farniente et profiter des animations car celles ci sont exclusivement consacrées aux anglais
La chambre vue parking ne m’a pas dérangé. Je trouvais même agréable le soir d’être sur le balcon entre 18h30 et 20h avec le soleil. Ce qui n’est pas forcement le cas pour les autres batiments. Au niveau bruit, les seuls que l’on entandaient venaient des chambres voisines (chasse d’eau et douche) mais le soir et matin mais je pense que cela est le cas dans les autres.
Comme certains l’ont dit comme l’hôtel appartient à Mark Warner les clients Marmara auront les chambres vue parking sauf si l’hôtel n’est pas plein et que les gens râlent
Non je ne travaille pas pour Marmara mais c’est un tour opérateur que nous vendons beucoup (les tarifs sont imbatables et ils ont énormément de départs) et si j’étais Marmara est-ce que j’aurais eu une chambre vue parking??
Je voulais faire cette précision car non les agences ne vendent pas que pour leur comission même si cela nous fait vivre, il m’arrive de nombreuses fois de ne refuser devendre un produit où nous avons de mauvais retour car c’est encore plus de perte de temps et d’argent de gérer un litige!!!
Anonyme123
Bonjour à tous,
Comme je l’ai déjà indiqué dès mon retour du Levante, nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel.
Si vous remontez l’historique de cette discussion, j’étais inquiète avant notre départ à la vue des avis et photos mensongères mises sur le site de Marmara.
Je suis bel et bien une cliente et j’avais hésité à annuler notre voyage car peu de points positifs rapportés par les clients.
Nous sommes donc parti avec Marmara en sachant ce qui nous attendait plus ou moins.
De ce fait nous avons été agréablement surpris car nous nous attendions à bien pire. Notre chambre vue sur mer au dessus des suite avec pisciné privée superbe ! L’hôtel tout blanc très classe et épuré par rapport au Mythos (photos mises sur le site de Marama pour promouvoir le Levante), personnel accueillant et bienveillant, belles piscines, belle plage. Nous savions que le Spa n’était pas terminé et que nous pourrions si nous le souhaitions allé à celui du Mythos, mais de toute façon les prix ne sont pas attractifs. Pour les activités elles sont effectivement effectuées avec le personnel Mark Warner anglais, mais de toute façon il n’était pas indiqué que l’équipe était francophone.
Enfin j’essaye tout simplement de rassurer les futurs vacanciers, nous avons passé de superbes vacances et je pense que l’hôtel ne peut qu’aller en s’améliorant.
Je suis cependant entièrement d’accord avec vous sur la façon de faire de Marmara, je trouve cela inacceptable de vendre un hôtel qui est encore en construction et qui ne correspond pas aux photos du site.
Je me suis rendue compte de tout cela en faisant des recherches sur internet, curieuse que je suis et c’est comme cela que j’ai compris leur manège et vu que l’hôtel avait été rachété par le groupe Mark Warner. Il est donc vrai que j’étais au courant des quelques problèmes sur place. Je peux comprendre que des personnes ayant réservé et point barre (pas de recherches antérieures ou postérieures à leur achat) soient déçues.
Mais si d’autres personnes communiquent un avis positif, je vous assure qu’il peut être sincère car cela est mon cas.
C’est avec plaisir que je vous aurait montré des photos, mais l’hôtel ne figure pas sur tripadvisor
Anonyme124
merci pour votre message plutot positif nos partons fin juillet en souhaitons que tout soit terminais merci pour les infos de ce site.
Anonyme125
Alors infos sur place la semaine dernière : tracto-pelle à l’entrée, jardin en friche…les clients Marmara mis devant le fait accomplis et relogés.
Je vous rappel que Marmara voulait quand même me faire partir alors que je précisai bien que l’achèvement des travaux était une condition sine qua none pour moi.
Pour revenir au post précédent de notre amie agente : oui heureusement, un jour, cet hôtel sera terminé, et sera sans doute magnifique…comme promis par Marmara depuis … début mai.
La qualité de ce futur hôtel n’est pas ici mon propos, c’est l’inadmissible comportement de Marmara, qu’on pourrait résumer en “Voyages pas cher et tais toi” !
taxidi126
Bonjour,
Voilà encore une info intéressante alors que des rigolos sont entrain de vous bassiner tous et de vous dire qu’il n’y a pas de nuisance et de gène…
La voyagiste nous raconte donc que du pipeau ou presque de même que certains autres qui sans doute ne veulent pas reconnaître qu’ils ont été floués.
Enfin c’est vrai qu’un jour cet hôtel sera fini. Mais en attendant ce sont les clients de MARMARA et CONSORTS REVENDEURS qui sont pris pour des “cochons payants” et ceci accompagné d’une monstrueuse tromperie.
Non ce n’est bien pas de la responsabilité des Grecs comme on a pu le lire sur un post scandaleux mais bel et bien la conclusion c’est que Marmara devrait être relayé au ban des TO … avec bien d’autres d’ailleurs.
Celà ne pourra bien sûr que nous conforter quand nous disons aux routards de ne surtout pas prendre de TO pour la Grèce, pays où il est si facile d’organiser son voyage et ceci à un coût qui n’est pas supérieur loin de là à celui de tout ces TO ou le moindre supplément pour voir ceci ou celà ou bien louer une voiture, etc… vous coûte une fortune.
Bien cordialement.
Anonyme127
Bonjour, j’ai réservé cet hôtel la semaine dernière après avoir parlé avec un commercial Marmara. Celui m’a affirmé qu’il y avait du retard dans le travaux et que l’hôtel sera entièrement terminé au plus tard le 7 juillet. Mon départ étant prévu le 10 août il m’a dit que je n’avais rien à craindre.
Concernant les travaux actuels il a aussi répondu qu’actuellement il reste une aile en travaux, celle-ci étant réservée pour les clients marmara il évitait de prendre des réservation actuellement. Que les piscines étaient terminées et que le spa devait ouvrir prochainement.
Anonyme128
Je pars demain car comme Marmara l’a confirmé à mon agence encore mardi tout est opérationnel !!! Et il n’y a pas de possibilité d’annulation puisque tout fonctionne ??? On verra sur place et dès que je pourrai me connecter, si internet fonctionne bien sur je vous donnerai mes 1ères impressions et les infos de ce qui est réellement terminé et de ce qui ne l’ai pas !!!
D’après l’agence Marmara de Lyon tous les clients au départ de cette ville ont tous été logés au Levante Beach et ils n’ont “soit disant” pas de retour négatif sur cet hôtel…
Je ne suis pas naïve, je pense que nous allons trouver des travaux sur place, il n’y a pas de fumer sans feu et les internautes ne sont quand même pas tous des menteurs je pense !
Alors on y va et à plus pour des nouvelles toutes fraîches du front…
Anonyme129
Bonjour à tous,
Etant inquiète par rapport aux commentaires faits sur cet hôtel, je souhaiterais contacter directement l’hôtel avant toute réservation mais je ne trouve pas le numéro de téléphone.
Est-ce que quelqu’un aurait ce numéro ou est-ce que les personnes qui partent prochainement pourraient le demander directement à la réception et me le communiquer?
Parlant le grec, je pense pouvoir obtenir plus d’information en les contactant directement et je vous tiendrai au courant.
Merci d’avance.
Anonyme130
Bonjour,
Ayant séjourné dans cet hôtel j’ai le numéro de téléphone, je vous l’envoie en message privé
Anonyme131
Pouvez vous me communiquer aussi le n° de tél de l’hôtel car je pars demain et je voulais le laisser à mes enfants avant de partir.Merci d’avance…
Anonyme132
Bonsoir à tous,
Comme promis je vous donne mes 1ères impressions…
Nous sommes arrivés hier midi (vendredi 1/6) au Levante beach et nous avons été pris en charge dès l’aéroport de Rhodes par Marmara. Nous sommes bien au Levante Beach et pas à La Marquise comme les clients de la semaine dernière.
Notre chambre est située côté jardin, derrière les blocs en bordure de la piscine centrale qui sont réservés à la clientèle anglaise. Nous sommes les 1ers locataires deschambres qui viennent juste d’être terminés. Elles sont grandes et agréables mais très très épurées au niveau déco ! Un peu trop à mon goût mais peut vont ils faire la déco plus tard, la literie est bonne et la clim est bien aussi ! La salle de bain est confortable aussi avec du linge de toilette tout neuf, donc très doux, des peignoirs de bain et des serviettes pour la piscine. Par contre il n’y a pas de nécessaire de courtoisie étonnant pour un 5*. Il y a aussi un téléviseur, un frigo (vide !) et un coffre fort gratuit. Nous avons une grande terrasse avec une table et 2 chaises. Ceux qui se trouvent au rez de jardin ont des transats en plus.
L’hôtel n’est plus en travaux, aucun engin de chantier, il y a des chambres en aménagement dans un bloc et des jardiniers qui plantes des arbustes et des fleurs. Bien sur la végétation n’a pas encore poussée. Le seule chantier visible est celui d’un autre hôtel ou peut être d’un agrandissement de celui ci tout proche mais pas de nuisances sonores pour le moment. La plage est par contre pas encore au top, elle n’est pas nivelée et il y a un mélange de sable, terre et cailloux pas très agréable à la vue ni d’y marcher dessus. Il y a quand même des parasols et des transats.
Sinon l’hôtel est beau, il y a de beaux matériaux de construction, du marbre de partout et les prestations sont de qualité.
Le SPA est ouvert mais assez cher (pareil qu’en France), il y a une piscine intérieure chauffée mais l’accès est payant 20 €/jour avec sauna et hammam !
Depuis, hier nous mangeons au restaurant principal, la restauration est bonne et il y a du choix (sauf ce soir ou il y avait beaucoup d’arrivée et je pense qu’ils se sont laissés déborder). Nous avions jusqu’à présent accès à tous les bars (central et les 2 de la piscine) mais depuis ce soir nous n’avons plus accès qu’à celui réservé aux All In donc aux Français qui se trouve au bout ne nos blocs et près de la plage, il dispose aussi d’une jolie piscine. A partir de lundi nous ne pourrons plus manger ailleurs, tous nos repas et boissons devront être pris exclusivement dans ce bar/restaurant, ont ne sera plus mélangé aux Anglais qui eux sont en 1/2 pension et payant leur conso !!!
A l’ext. il y a 4 piscines + 1 destinée aux enfants. Une très grande principale, une plus petite réservée aux adultes, une près de la plage moyenne et une autre près du restaurant destiné aux Français. Heureusement nous pouvons nous baigner où nous voulons…
J’essayerai de me reconnecter dans la semaine pour vous dire comment sont les repas dans la partie All In !!! Nous partons en excursions lundi faire le tour de l’île je vous donnerai mon impression. En tout cas le corr’espondant Marmara sur place Philippe est très sympa et fait tout pour que notre séjour se passe bien, il a du mérite car il du passer un mois d’enfer…
A bientôt et j’espère avoir pu vous en dire plus…
Anonyme133
Bonsoir à tous,
Nous avions l’intention de nous rendre à Rhodes (au départ de Deauville) fin septembre, début octobre. Nous avions repéré l’hôtel Levante Beach.
Après lu tous vos messages, nous ne savons que faire? Toujours est-il qu’il est inadmissible de la part de Marmara de vendre des séjours dans un hôtel non terminé, faire de la publicité mensongère (photos n’appartenant pas à cet hôtel)… et sommes d’accord que les personnes concernées réagissenr comme il se doit!
Pour l’instant, nous suivons l’évolution des travaux avec vos divers compte-rendus. Merci d’avoir ouvert cette rubrique sans laquelle nous n’aurions eu aucune hésitation pour séjourner au Levante Beach, désormais c’est différent!
Anonyme134
Merci pour ce message plûtot rassurant. Nous partons à 8 au levante beach le 16 juin 2012 et j’avoue que j’étais très très inquiète en lisant les premiers messages, je n’ai rien dit à mes amis pour ne pas les effrayer et je lis régulièrement les commentaires jusqu’à notre départ.
Vous qui êtes en ce moment làbas, je compte bien que vous puissiez donner d’autres nouvelles rassurantes d’ici notre départ.
Merci encore et heureusement qu’il existe des sites comme cela
Anonyme135
je voudrais savoir si il y a des personnes qui ont réservé un séjour en mois d’août, du 19 au 26
Anonyme136
Merci à tous pour les commentaires précis. Je lis ce fil depuis le début et attends impatiemment le retour de Natachats puisque je pense que son récit sera objectif. Est-ce que quelqu’un aurait la gentillesse de m’envoyer quelques photos autres que celles de Mark Warner, j’hésite encore à réserver pour le 14.07. Peut-être que ces photos nous aiderons à y voir plus clair !
Merci
Anonyme137
Bonjour,Nous partons le samedi 30 juin au Levante Beach, d’autres personnes pour cette date ?
Merci à tous pour les commentaires.
Bonne soirée
Anonyme138
Bonjour, je suis aussi assiduement cette discussion.
Je pars au Levante le 27 juin. Ceci en réponse à Elodiejolie.
Je ne me fais pas trop de souci suite au message de Natachats.
Je demanderais bien entendu une chambre conforme au descriptif,
Bonne AM aux internautes routards.
Anonyme139
Est-ce que tous les départs de Juin peuvent faire un compte-rendu en rentrant? Merci !
Anonyme140
Nous partons aussi le samedi 30 juin de Nantes
Anonyme141
bonsoir a tous
nous partons le 7 juillet au 21juillet avec nos deux monstres de 4 et 6 ans quelqu’un sait-il si il y a un mini club enfant?de plus suite à tous c’est desagrement je suis surper inquiete j’espere que tout sera revenu dans l’ordre merci a tous ceux qui on laissé des messages et au future vacancier qui m aiguillerons
bonne vacance
Anonyme142
Ok super on sera las même semaine, en espérant que tout se passe bien et que l’hôtel soit super !!
Anonyme143
Bonjour,
Je serai à cet hôtel en mois d’août, et je voudrais savoir l’état de la plage !!!
Y a t’il uniquement du sable fin ou plutôt des galets? Juste pour savoir si je dois prendre des chaussures adaptées à l’état de la plage, merci
Anonyme144
Nous somme parties du 26 mai au 2 juin au Levante Beach ou nous avons passé un trés agréable séjour sous le soleil avec un petit vent frais.
En arrivant à l’aéroport de Rhodes, nous avons appris que nous séjournerons à l’hotel" La Marquise" 5* luxe et tout inclus.Trop grand complexe.Trés déçues nous avons demandé à parler au responsable Marmara.( passage sous-terrain pour accéder plage de galets et sable noir.) notre priorité c’est plage pieds dans l’eau.
Nous avons demandé notre changement , malgré que Philippe(marmara) nous disait que certains étaient partis et revenus 2 jrs plus tard à cause du bruit des travaux.
Le lendemain nous sommes parties en taxi au Levante Beach. Ou nous avons eu de trés belles et spacieuses chambres face à l a piscine.Aucun bruit de travaux.Restauration excellente et nombreux choix de plats. Le deuxième jour plus de rosé et ce jusqu’à la fin de notre séjour.
Le soir pas du tout d’animation, juste un fond de musique.
Effectivement il reste quelques travaux de menuiserie à terminer et tout un batiment en construction côté hôtel le Mythos.
Nous avons loué une voiture, visité Rhodes, Lindos magnifique village et surtout une trés belle journée à Prasonisi (pointe de l’ile) ou se rejoingnent la mer égée et la mer méditerranée. Transats en location 2,50e la journée et quelques restaurants.La côte est de l’ile est magnifique.
La description de l’hôtel, Natachats l 'a bien écrit. A lire plus haut.
Bonne vacances.
Anonyme145
Plage de gros sable et galets dans la mer.
Emporter vos chaussures pour nager vous ne serez pas déçus
Bon séjour !
Anonyme146
Bonjour à Tous,
Je suis nouvelle sur le forum et lis vos commentaires avec attention. J’ai réservé hier une semaine dans le Levante Beach pour 2, le départ est prévu dimanche 10/06. Je suis super inquiète en lisant les commentaires négatifs et outrée de l’attitude de Marmara. J’ai appris que l’hotel n’était pas tout à fait terminé après avoir payé notre séjour… Ce matin j’ai appelé Marmara et ils étaient incapables de me donner des informations sur l’avancement des travaux.
Les avis négatifs sur cet hôtel ont été écrits en mai, quelqu’un aurait-il des infos plus fraiches?
Dès mon retour je vous tiendrai au courant et vous donnerai mon avis sur l’hôtel pour les prochains arrivants.
Si quelqu’un a le numéro de l’hôtel ou des photos je suis preneuse!
En tous cas j’espère que tout ceux qui ont acheté ce séjour pourront profiter de leurs vacances.
Bonne journée à tous,
Pousquet
Anonyme147
je pars le 8 juin, donc pas de problème vous aurez de nouvelles infos
Anonyme148
Bonjour à tous,
Vos commentaires font peur ! J’espère que les travaux seront finis lors de ma venue le 18 Juin (Merci Marmara de nous faire arriver dans la nuit).
Je voulais savoir si internet était payant? et si oui… Une personne aurait-elle le code du wifi?
Merci,
Anonyme149
Bonjour à tous,
J’ai trouvé la page anglaise de Trip Advisor. Les touristes Anglais ont l’air satisfaits !
Ouf !
Comme promis, je viens vous livrer la suite de mes impressions dès mon retour qui date d’hier soir 22h !
Pour répondre à la question sur la Wifi, oui elle est gratuite (pas de code wifi) si vous avez votre PC perso et uniquement depuis l’accueil, ce qui n’est pas pratique car le “bloc des Français” est assez loin et il faut y aller spécialement ! Par contre si vous utilisez les PC de la zone Cyber, il vous en coûtera 2 € les 20mn (à vérifier mais je crois).
Les serviettes de plage/piscine sont mises à disposition dans les chambres (sans caution).
Comme je l’avais expliqué dans mon post de début de séjour, nous sommes arrivés le 1/6 et là nous avons inauguré les chambres (de 6300 à 6500) situées dans le bloc destiné aux clients Marmara côté jardin. Les chambres sont confortables et grandes, mais très épurée. Le coffre fort est gratuit, le frigo est vide (très étonnant pour un all in) même pas de bouteille d’eau ! Dans les salles de bains il n’y a rien d’autre qu’un distributeur mural de savon près du lavabo et un dans la baignoire, aucun nécessaire de courtoisie.
Dans l’ensemble c’est un très beau complexe, très grand et il sera sans doute superbe quand la végétation aura poussée car ils ont mis le paquet sur les plantations.
Je tiens à rassurer les futurs vacanciers sur les nuisances sonores qui ont gâchées les vacances de certains. Actuellement tout est très calme, pas de travaux en cours, le chantier tout proche est en arrêt, aucun mouvement sur ce site n’a été constaté durant notre séjour. Il reste 1 bloc côté Piscine adulte destiné aux anglais qui était en cours d’aménagement (pose des rideaux, installation du mobilier et nettoyage) mais je pense que d’ici 2/3 jours tout sera terminé.
Il est quand même a déplorer pas mal de “bugs” liés sans doute à l’ouverture précipité de l’hôtel.
Je vais essayée d’être la plus objective possible, après tout le monde n’a peu être pas la même vision des choses… Il y a des clients français qui faisaient des scandales au personnel en début de notre séjour mais une minorité.
Les chambres étaient très calme, bien insonorisée (du moins dans notre bloc), par contre 1 jour sur 2 il nous manquant les tapis de bain, rien dans le mini bar…
La partie destinée aux clients Français était séparée de celle des clients anglais par un grand mur allant du bâtiment principal jusqu’à la plage surmonté d’une palissade ! Pas très cool, il fallait faire le grand tour pour allez aux piscines côté anglais ou même se rendre à l’accueil… Le 1er jour nous avions accès en All in à tous les bars (accueil, piscine, plage, tennis) puis le lendemain on nous a dit que seul un nouveau bar situé près de plage (côté Français) serait autorisé aux All in, tous les autres devenaient payant ! Pour la restauration, nous pouvions toujours prendre nos repas au restaurant principal. A partir du lundi soir plus aucun repas de pouvait être pris ailleurs que dans le ce bar/restaurant Le Thalassa. La mise en route n’a pas été simple, car rien n’était prêt pour recevoir autant de clients d’un coup et le personnel a été un peu débordé mais au fur et à mesure des jours nous pouvions constater des améliorations. Au début, peu de choix dans la nourriture puis de mieux en mieux. Pas d’expresso, pas de jus d’orange pressé (réservé aux anglais qui paient plus cher dixit la manager du resto) puis les choses se sont améliorées et en fin de séjour il y avait quasiment le même choix que dans le restaurant central.
A mon avis ce resto a été ouvert trop tôt, les terrasses, les installations, la déco n’étaient pas terminés et le personnel malgré sa bonne volonté pas préparé.
Je pense que d’ici quelques jours tout se beaucoup mieux rodé.
D’après les infos sur place une terrasse avec des salons devrait être créée face à la mer comme côté anglais.
Sur la plage aussi des passerelles en bois on été installées le 8/6 pour accéder plus facilement à la plage. La plage quant a elle n’est pas très agréable, nous n’y avons pas mis les pieds (pourtant mon mari adore la mer) !
Pour les excursions, je vous conseil vivement de visiter Rhodes et Lindos et si possible de louer une voiture (30€/jour ou 80€/3jours) en dehors de l’hôtel à Kulumbia à 20mn à pied. Nous avons fait Lindos de nuit avec des personnes qui avaient loué une voiture et nous avons beaucoup apprécié les petites tavernes avec les terrasses sur les toits ! L’excursion du tour de l’île n’est pas extra et celle à l’île de Simy est pas mal mais il y a 4 h de bateau AR ! Il y a une visite à faire qui n’est pas proposé par l’hôtel c’est la pointe sud de l’île là se croise la mer méditerranée et la mer Égée, il parait que c’est très beau.
Pour les achats, je vous conseil de les faire à Kulumbia car c’est bien plus abordable qu’à Lindos ou Rhodes et se sont les mêmes articles.
Voilà j’ai essayé d’être le plus précise possible mais si vous avez des questions ou besoin d’autres renseignements je suis prête à vous répondre.
Ma conclusion : Bonnes vacances dans l’ensemble (j’ai oublié de dire que nous avons eu beau et chaud avec un peu de vent certains jours) dans un bel hôtel mais ouvert avec trop de précipitation. Nous nous sommes bien reposés (pas du tout d’animation pour les français) et celles des anglais ne sont pas bruyantes. il est quand même à déplorer certains dysfonctionnement qui vont se régler je pense dans les prochaines semaines mais surtout le manque d’infos de la part de Marmara et que pour l’instant avec les bugs actuels l’hôtel ne correspondant pas encore à un vrai 5* en formule All In…
Anonyme151
Bjr et merci pour le commentaire de votre retour Natachats
Nous sommes rentrées le 2 juin,comme je l’ai dit (voir mon commentaire) nous avons passé un agréable séjour, pas de problème de séparation anglais- français .Aucun anglais ne réglaient les consommations , comme nous tout inclus.
Je pense que nous avons finalement bien choisi notre semaine et que pour complèter l’hotel La Marquise Marmara y envoie ses clients.
Nous avions de trés belles chambres avec superbe douche et baignoire
Nous avions loué une voiture à la gentille hotesse qui se trouve sous le hall de l’hotel ,25e/jour . Ce qui nous a permis de visiter Lindos magnifique, Rhodes et la pointe de l’ile…Côte est splendide.
Effectivement le vendredi soir la veille de notre départ et votre arrivée , c’était un peu le débordement au restaurant Bcp de monde et le personnel pas préparé…
Si je devais retourner sur Rhodes, je réserverai côté sud est.Plus joli et plus fleuri.
Bon séjour aux futurs vacanciers.
Anonyme152
Vivie 298 a raison, le vendredi les anglais étaient aussi en All In car trop dur à gérer pour l’hôtel, c’est seulement à partir du samedi qu’il y a eu séparation et que les conso et le repas de midi sont devenus payant pour les clients de MW.Pour la voiture à l’hôtel le tarif était de 45 €/jour cette semaine !
Nous dans nos chambres, nous avions seulement une petite baignoire, pas de douche, vous étions logé où ?
Anonyme153
Chambres 1012 et 1016 au RDC à droite de la réception face piscine Chambres superbes !!! vraiment à côté de tout bar, terrase avec petits salons,salle restaurant ect… Vraiment rien à dire sur notre séjour,mis à part notre problème à notre arrivée, direction La Marquise.Nous avons perdu le premier jour pour le transfert. Nous avons fait un courrier à Marmara pour remboursement de la journée et du taxi.
Bon fin journée!
Anonyme154
en ce moment au levante beach dans les blocs neufs reserves aux francais, je confirme les commentaires de Natachats
nous sommes arrives le 8 juin et confirmation l’hotel est termine a part quelques details ( certaines fonctions du spa )
Par contre le restaurant asiatique est ouvert.
l’hotel est calme !! pas de travaux.
les clients francais sont bien dans une partie separee de l’hotel avec leur propre restaurant ( par contre vous pouvez prendre votre petit dejeuner du cote anglais). Le restaurant francais est une petite structure pour environ une centaine de personnes donc assez convivial.
Le personnel est exceptionnel de gentillesse et de serviabilite
a plage est un melange de sable et de petits galets, dans l’eau des petits galets. ( comme la plupart des plages de rhodes, il y en a neamoins une vraie e sable a 15 mn en voiture au sud )
Je pars pour cet hotel Vendredi 15 Juin 2012, j’aimerais savoir s’il y a une table et un fer à repasser dans les chambres. Je vous remercie pour votre réponse.
Anonyme156
Non il n’y a pas cela dans les chambres, par contre j’ai vu une table à repasser et machine à laver et sèche linge dans une salle sous la réception à côté du SPA.
Anonyme157
Je te remercie pour ta réponse rapide, tu crois qu’on peut y avoir accès ? comme je pars avec 2 enfants ce serait pratique de pouvoir laver son linge avec une machine à laver.
Anonyme158
Je pense que l’accès est libre, il doit falloir mettre des pièces dans les machines comme à la laverie, par contre je n’ai pas vu de lessive ni de fer à repasser ! Il faut peut être demander à la réception…
Anonyme159
Vers quelle heure êtes vous arrivé à l’hotel ? nous nous arriverons à l’aéroport de rhodes à 20 h le temps de récupérer les bagages et le transfert j’ai peur que nous ne poussions pas manger le repas du soir puisque le restaurant ferme à 21 h 30.
Anonyme160
Nous nous sommes arrivés à 9h le matin, il faut bien compter 1h30/2h entre la descente de l’avion, récupérer les bagages et les papiers au comptoir Marmara, prendre la navette qui n’est pas que pour cet hôtel. Nous on a eu la chance d’être posés les 1er donc 1/2h de trajet depuis l’aéroport de Rhodes mais d’autres clients on fait l’omnibus et on mis plus de 2h !!!
Normalement le restaurant doit attendre l’arrivée des vols car la pension commence le soir. Je pense que vous devriez avoir votre repas à l’arrivée sinon il faudra réclamer un casse croûte au représentant sur place. Surtout que dans l’avion en vol charter il n’y a plus de restauration ou tout au plus des sandwichs et boissons payants !