Hôtel Levante Beach à Rhodes

Forum Grèce

Bonjour Bonjour,

J’ai prévu de partir à l’hôtel Levante le 29 juillet, pendant la période la plus chère certes, mais le travail oblige. Nous y partons en jeune couple, afin de passer des moments tranquilles.

J’ai lu toute sorte de choses, mais le fait que les travaux soient finis est rassurant. J’ai lu que les français ont les chambres côtés parking ou terrains de tennis, mais finalement il semblerait que les Français bénéficient également de chambres ‘‘vue sur mer’’.

Je voudrai juste demander si les photos ici: http://www.marmara.com/Produit.aspx?CodeProduit=GRERLEV

sont bien celle du Levante et pas de l’autre hôtel, que marmara a fait une Mise à Jour.

Savez-vous également, si on peut louer une voiture en ayant 20 ans? généralement c’est 21 ans, mais je demande quand même.

Aussi une question, j’ai juste vu une remarque concernant la plage, apparemment décevant??? Y a-t-il d’autres avis?

Je vous remercie.
Salutations et bonnes vacances à ceux qui partent

Je confirme ce sont bien les photos de l’hôtel Le Levante Beach.
Effectivement moi aussi,j’ai vu dans le sous sol une machine à laver le linge avec pièces et une table à repasser, demander le fer à la réception.Avec votre permis de conduire vous pouvez louer une voiture même à 20 ans…
Bonnes vacances;

la plage est de gros sable et la mer de cailloux, apporter des chaussures en plastique. pour vous baigner. Certians se baignent sans.
Vous avez des paillottes avec transats confortables et une petite table.
La plus belle plage de sable fin est au bout de l’ile à Prasonisi.
Voir commentaire plus haut
Merci
Bon séjour!

Non !!! les photos sur le site de Marmara ne sont pas toutes celles de l’hôtel Levante Beach il y a certes certaines photos qui bien les bonnes mais il reste toujours celles du Mythos !!! J’en suis sur… Me contacter en MP pour avoir celles que j’ai prises…

Presque toutes, il en reste qq unes du Mythos C exact …
merci natachats

Bonjour
Concernant les allers retours avec la compagnie AEGEAN nous on a eu des sandwichs des boissons et des gatos gratuitement à l’aller et au retour (pour les boissons deux passages) donc rien de payant.
La veille de notre départ des gens sont arrivés aux alentours de 22h et ils ont pu tous se restaurer - ils ont récupéré leur chambre après.
Pour avoir déjeuné aux deux endroits , il n’y a rien à envier aux coins “anglais” qui est je trouve pas aussi convivial qu’en bas et le cadre est très différent. Rien de mieux que prendre un petit déjeuner au bord de la piscine et face à la mer … Idem le midi et le soir. Je pense qu’il y a moins de manière côté français et des animations sont proposés. Pour ma part j’ai préféré la soirée danse latine. A notre départ une télévision était installé dans la salle.
De plus pour avoir discutté avec d’autres vacanciers sur d’autres hotels, je pense qu’à cet hotel la nourriture proposé est des plus variés avec des crudites, des légumes et des fruits … Apparement cela n’est pas le cas partout.
Adepte des plages de sables nous nous sommes pas ou peu baignés devant l’hotel à cause des cailloux et avons préféré la piscine.
Pour les gens qui partent avec des enfants il y a une petite patogeoire avec un grand tobbogan avec transat, parasol et table autour pour les parents. Les locations proposés à l’hotel sont à prix abordable entre 35 et 40 € le premier jour et dégressif après. Le scooter nous a été déconseillé du fait que seul le conducteur est assuré. COncernant les chambres, rien à dire, ménage tous les jours, serviettes neuves tous les jours, télé avec deux chaines française…
Par contre côté jardin des plantations et des pelouses récentes partout … et des arrosages partout !!! J’ai adoré ces allées de GAURA bordeaux … Les palmiers …
Bye

Bonjour à tous,

Nous partirons pour Rhodes et le Levante Beach le 15 juillet prochain, pour une semaine.

Je vois sur notre dossier Marmara que notre vol est prévu à 20h45 au départ de Paris, avec une arrivée à 1h30, heure locale.

Ma grande queston est de savoir à quelle heure cela nous fera-t-il arriver à l’hôtel ? Vers 2h30 / 3h du matin ?

D’autre part, les photos sur le site n’étant visiblement pas toutes celles de l’hôtel, quelqu’un qui y a déjà séjourné pourrait-il me faire parvenir quelques photos du complexe en MP, svp ?

Enfin, toujours en m’adressant aux personnes de retour de l’hôtel, qu’avez-vous pensé des excursions ? N’est-il pas plus intéressant de louer un véhicule afin de visiter l’île par soi-même ?

Vous remerciant par avance pour vos réponses !! ;o)

G&Y

Bonjour G&Y !

Nous décollons le 18/07 de Lille à 20h45 également…nous nous croiserons dans l’hôtel !

bonjour
il vous faut compter deja une heure de décalage a rajouter . en ce qui concerne le transfert a l’hotel il faut environ une demi heure sans arret a d’autres hotel.

Bonjour,

Nous partons le samedi 30 juin de Nantes nous avons acheter notre voyage sur voyage privée.com. Je voulais savoir si des personnes partent avec voyage privée.com. Nous avons aucun infos sur l’organisation des navettes pour aller au levante beach. Si vous avez des infos à ce sujet merci de me les communiquer …

Bonnes Vacances

pour ceux que ça peut intéresser, les coordonnées GPS de l’hotel levante :

N 36°15.962, E 28°09.678

Bonjour
Je reviens vers vous par rapport aux excursions. De notre côté nous n’en avons pas fait mais pour avoir discutté avec certaines personnes qui en ont fait le tour de l’ile n’est pas forcément top. Ensuite pour Simy, vous pouvez le faire par vos propres moyens à partir des multiples navettes que vous trouverez sur le port de rhodes . Pour simy l’excursion marmamara est si je me souviens bien entre 55 et 60 € par personne (repas compris et liaison hotel rhodes) sachez que vous pouver trouver le bateau entre 15 et 32 euros par personne mais à cela il convient d’ajouter un moyen de transport taxi ou location (les premiers bus ne permettent pas d’arriver à l’heure pour les départs de bato) et le repas. Toutes les navettes font les deux escales sur Simy 1H au Sud et 3h30 à Simy… d’autres proposent une journée entière sur Simy … ce qui est peut être mieux … Pour ce qui est de Lindos je pense que c’est mieux de louer un véhicule et prendre le temps de visiter … préférez la crique à la bais plus calme et eau plus chaude. Vous pourrez au bout de l’ile voir l’immense plage de Prasonis… Quand à Rhodes vous pouvez le faire à votre rythme et cela en utilisant les navettes de bus en place…
Voilà …

Je vous remercie vivement pour ces informations !!

G&Y

merci beaucoup pour ces magnifiques photos ca me rassure pour mes futures vacances
cordialement lilimarlen

merci a duingt pour les photos de l’hotel levante deja on peut se faire une idee sur l’ensemble, moi je part le 27/7.

Visites :

Ville de Rhodes :

• la vieille ville et ses remparts, ses vieilles ruelles
  • le palais ( entrée 6 € ), il est très beau de l’extérieur mais il faut savoir qu’à l’intérieur beaucoup de pièces n’ont pas de meubles et lorsque j’y suis allé(14 juin) la partie exposition de l’ancienne rhodes était fermé et également une partie de la façade intérieure avait des échafaudages
  • le site d’appolon sur la colline ( un stade grec reconstitué entierement + une acropole avec 3 colonnes )
  • en ce qui concerne le petit train du port, il faut savoir qu’il ne rentre pas dans la vieille ville, il fait le tour des murailles simplemant. la ballade dure 45 mn elle permet cependant de voir le site d’appolon et d’avoir une jolie vue de la mer coté ouest en redescendant sur le port

Thermes de Kalithea ( entrée 3 euros): thermes reconstitués site sympathique débouchant dans une crique où l’on peut se baigner et se boire

Le site des 7 sources, il s’agit simplement de l’arrivée au même endroit du 7 mini sources, en fait en exagérant à peine une mare de 5 m sur 5 profonde de 30 cm environ qui ce jette dans un tunnel de la taille d’une personne adulte qui je jette 180 m plus loin dans un peu mini lac. Donc à mon avis peut-être éviter.

La vallée des papillons ( entrée 6 € ) : magnifique ballade tranquille dans les sous bois le long d’un ruisseau avec des pont de bois d’environ 1 km qui se termine sur une eglise avec vue sur la cote ouest de l’ile.
Attention bien vous renseigner avant d’y aller s’il y a des papillons. ( le 10 juin, il y en avait plus à l’hôtel que dans le site ). La promenade était quand même sympathique.

Filerimos : montagne à une quinzaine de kms de Rhodes ( à mi chemin entre le levante et Rhodes). magnifique plateau où d’un coté on peut voir une grande croix de 18m avec vue sur le sud et l’est de l’ile, de l’autre coté on peut visiter un monastère vide mais parfaitement conservé. vous serez accueillis par des dizaines de paons. Très beau site, pour moi à faire

Lindos : le village blanc typique. magnifique village avec son chateau, son port, sa petite baie, ses anes. Par contre, c’est le site touristique avec beaucoup de monde le matin

Monastère de Tsambika (gratuit) : à 15 mn en voiture au sud de l’hotel. magnifique vue à 360° sur notamment l’interieur des terres, la plage d’afandou et de celle de Tsambika. On peut monter en voiture jusqu’au bar/restaurant puis ensuite un peu de courage avec … 305 marches ( elles sont numérotées pour se donner du courage - 20mn environ ). Mais la plus pars du temps à l’ombre !
Magnifique !

Monolithos ( gratuit ) : tres beau chateau sur un promontoire au sud ouest de l’ile avec de tres belles vues sur la mer, si vous loez une voiture profitez en pour aller à coté à Kristinia (autre chateau sur un promontoire )

Les plages : si vous n’aimez pas les galets, vous pourrez trouver des plages de sable à Tsambika, la plus pret de l’hotel( 20 mn de l’hotel au sud ) ou au sud de l’ile à Prasoniti

En ce qui concernent les excursions marmara, si vous ne voulez pas du guide français et du repas (pour simy par exemple), vous avez les mêmes excursions proposées par une autre agence de voyage dans l’hotel ( dans le hall d’entrée ).

bon voyage à tous !

Merci pour ces photos !!

Mais quelqu’un pourrait-il me dire pourquoi les côtés français / anglais sont-il à ce point cloisonnés ?

Merci encore ;o)

G&Y

Merci pour toutes ces explications.

Cela donne envie d’y être rapidement !!

G&Y

Ca ne me plait pas du tout !!

Bonsoir,Je suis intéressée par vos formules de vacances en Grèce.
Je comprends que vous ne partez pas en hôtel avec des TO.
Comment faites vous, j aimerai découvrir le plus possible ce coin
Splendide.
Merci Lavrendia.

Bonjour à tous,

Quelqu’un pourrait-il me transmettre les coordonnées complètes de l’hôtel SVP ? adresse, num de téléphone et éventuellement email ?

J’ai besoin de l’adresse pour ma réservation de voiture !
Cordialement

bon vacances Pat , tu a tout dit …dés l’aéroport moi aussi j’ai l’impression d’être chez moi

Kalo Taxidi

Je suis revenu dimanche de l’hotel leavante beach ainsi je vous fais part de mon expérience dans ce club.
Je vous passe les 1h30 de retard au départ, arrivé à 4h00 du matin donc une “nuit/journée” de perdu.
Donc il y a bien une séparation entre les Français et les Anglais. Les Français sont un peu au fond du jardin avec leur propre restaurant et leur all in
Les autres bars sont payants !
Le restaurant du batiment principal n’est pas fait pour les français, nous avons eu la surprise de se faire recaler pour manger le soir !
Malgrè ça nous allions manger tous les matins dans ce restaurant car il y a beaucoup plus de choix.
L’animation : Quasi inexistante, pas de musique la journée, quasiement pas d’activité, le soir aucun spéctacle juste de la musique pendant le repas.
La nouriture : Bonne mais pas de choix, toujours la même chose. Le restaurant Français est trop petit ! Si vous arrivez un peu en retard vous n’avez plus de place ou plus de dessert/entré
Boisson : comme dans tous les all in, sauf que surprise il n’y avait plus de “champagne” au bout de 4 jours. Ainsi pendant 3 jours aucune coupe de “champagne” ! Je rappel que nous sommes dans un 5 étoiles !
Plage : Notre plage était la mieux du coin, en se promenant un peu on trouve des tas de caillous, ya même plus de sable !
La pelouse de l’hotel est en train de bruler, à mon avis dans 2 mois vous aurez un pelouse grillée !
La chambre : La chambre est correcte, malgré que le lit s’est cassé sans avoir fait de grosse folie ! la déco n’est pas fini, et le frigo vide étonnant pour un 5 étoiles.
Au final il n’y a pas grand chose à visiter sur l’ile, Rodos est sympa mais sans + ! Lindos idem, son chateau vous coutera 6€ pour pas voir grand chose à part une vue sympatique.
Je conseille de visiter l’ile de Simi qui est très jolie ! et de monter les 400 marches pour aller à l’église. louer une voiture 1 jour voir 2 maximum pour faire le tour de l’ile.
Ainsi cet hotel ne mérite vraiment pas les 5 étoiles ! Un 4 voir 3+ était largement suffisant. Dommage.
Le retour à paris - 1h de retard

Bonjour,

Nous sommes rentrés du LEVANTE BEACH samedi fin de matinée, en ce qui nous concerne aucun retard, ni à l’aller ni au retour, donc impeccable.

En arrivant làbas effectivement nous avons eu la surprise de constater que nous n’avions droit en all in qu’à un seul restaurant et un seul bar, donc grosse colère évidemment mais avec du recul 2 jours après nous avons admis que nous étions mieux donc au restaurant reservé aux français que celui des anglais qui ressemble à mon gout à une cantine, très très bruyante, les anglais ont une tripotée de momes qui crient et qui courent partout!!

Nous avions droit d’aller juste prendre le petit déj dans ce restaurant où peut être qu’il y a plus de choix mais vous verrez que finalement nous sommes largement mieux au bord de la piscine et face à la mer que dans cet endroit bruyant, chaud et sans vue sauf celle des piscines.

Voilà sinon au niveau de la nourriture c’"était très correct, c’est vrai qu’en fin de service il n’ay avait plus de choix de dessert mais bon quand on le sait le temps qu’on prend l’apéro, on va se chercher 2 ou 3 petits desserts sur une assiette que l’on garde à côté de soit et voià c’est tout.

au niveau du bar, le champagne que l’on a bu au début du séjour à mon avis a été une erreur des serveurs ainsi que les mojitos et les pinas colladas car ça ne faisait pas partie de la carte réservée au all in, don ceffectivement pour les prochains je pense que tout ce qu’il n’y a pas sur la carte sera payant

Nous avons néanmoins passé un très bon séjour avec beaucoup de chaleur et de soleil, une mer turquoise par endroit et dans une chambre neuve avec du mobilier sympa et calme.

Nous avons loué une voiture 2 jours et nous avons fait LINDOS et RHODES ainsi que la baie d’anthonny quinn qui est une vraie petite merveille pour passer l’après midi.

Par contre, nous avons pris l’excussion de l’ile de SIMY et là une catastrophe, c’est très mignon c’est sûr mais ça ne vaut pas 114 euros pour deux, loin de là, surtout que le midi nous n’avons même pas eu un repas typique mais des tomates et des frites avec du poisson, rien d’extraordinaire. 4 heures de bâteau en tout c’est épuisant , nous en ce qui nous concerne pas à faire.

Voilà en tout cas bon séjour à ceux qui partent ce n’est quand même pas un endroit si désagréable il faut pas exagérer, je suis sûre que certains se plaignent et ne sont pas aussi bien lotis en france ni sur le logement ni sur la nourriture!!!

Ce que je peux rajouter c’est que le personnel côté françaisétait très sympa, de vrais amours pour certains

Je peux juste t’assurer, pour la Grèce en tout cas, qu’en partant avec un vol sec et en louant une voiture, je ne dépense pas plus qu’avec un TO. Il s’agit bien sûr de comptabiliser TOUTES les dépenses.
Avec un TO, ton hébergement, repas et boissons sont compris, mais si tu comptes toutes les dépenses faites pour les visites, excursions au prix fort, location de voiture au prix fort, repas payés en plus lors des excursions alors que le repas à l’hôtel a été payé, je peux te certifier que ça revient à la même chose.
Je note toutes mes dépenses au fil de mes voyages en Grèce.
Je n’y vois que du positif :

• le choix de ma compagnie aérienne et des horaires de vol connus à l’avance.
  • de très belles rencontres (Grecs et toutes nationalités, c’est vrai que j’ai la chance de parler plusieurs langues)
  • repas pris à la taverne, là où mangent les Grecs (pas de menus stéréotypés ni d’heure de repas imposée)
  • un voyage itinérant avec plusieurs lieux
  • un hébergement que je choisis sur place, pas de mauvaise surprise à l’arrivée.
  • pas de visites en troupeaux ou de promiscuité dans de grands hôtels
  • et surtout, l’argent que je dépense va directement aux Grecs et non dans la poche de FRAM ou NF ou Marmara.
    Pour le même prix qu’en all inc, à bon entendeur.

Le levante beach est assez catastrophique. Rien a voir avec un 5 etoiles en all inclusive. Tout juste une pension complete legerement ameliorée. Zero activite incluse.
Beaucoupd commentaires du forum sont malheureusement exacts en ce qui concerne ce produit.
L’ ensemble du resort est trusté par un TO anglais, marc warner, et toutes les activites, sont organisees pour leurs propres clients et pas ceux de marmara.
De ce cote marmara est assez realiste dans sa description, relisez la bien.
Rien n’ est dispo pour les enfants marmara non plus.
Seules les chambres sont reussies (si vous avez la chance de ne pas tomber sur une chambre proche des blocs de climatiseurs et ventilations des cuisines des restos. Si c’etait le cas… Vous ne pourrez pas dormir sans boules quiès)
Quelques menbres du personnel font leur maximum pour vous etre agreables, mais tout le reste est indigne.

L hotel est a peine achevé et les jardins sont quasiment des terrains vagues. Un enorme batiment en construction, faisant partie du levante apparement, est a l’abandon a proximite de votre espace marmara. Sa vue magnifique agrementera certainement votre sejour.
Les clients de Marmara sont effectivement cantonnes a ce resto de plage thalassa qui est certainement le moins agreable et le moins bien equipé (les fauteuils de plage, canapes, etc… Sont chez les restos descanglais)
Les megots sont partout sur la terrasse et sur le sol du thalassa. Impossible d’y echapper. Si vous avez des enfants en bas age, bon courage!
Idem pour la plage ou toutes les activites sont par et pour marc warner. La plage est réellement sale, papiers, megots!!! Partout et jamais nettoyée.
Vous n’etes pas sensé jetter votre papier toilette dans les toilettes ( … Je ne plaisante pas!) mais le garder dans votre poubelle de SdB?! Qui n’est pas climatisée. Autantvdire impossible, par 30 degres.
La liste des deceptions est trop longue. Cet hotel est le plus mauvais rapport qualite/prix que je n’aie jamais vu.
A eviter soigneusement.

Et bien votre message confirme toujours le manque de sérieux de Marmara qui n’ a donc pas évolué en trois mois… depuis mon séjour le 4 mai, premiers arrivés.

Je suis partie récemment en Bulgarie par look en club lookea, et c’était parfait comme toujorus avec eux. Il faut boycotter Marmara qui d’ ailleurs est plus ou moins en faillite devant licencier beaucoup de personnel .

Dommage pour vos vacances gachées…

encore cette discussion ?..
Pour info, en Grèce on jette toujours le papier toilette dans la poubelle des WC et non dans la cuvette, ce n’est pas propre à cet hôtel, c’est dû aux systèmes d’assainissement.

Lavrendia,

Comment pourraient-ils savoir celà il n’ont rien vu de la Grèce… saul la chambre, la piscine et le bar… de ce magnifique complexe hôtellier !!!

Bien cordialement.

le Levante est un superbe hôtel, propre, accueillant et au personnel chaleureux ! Nous avons passé une semaine (du 23/09 au 30/09) dans cet hôtel et en gardons un excellent souvenir.

Certes, l’hôtel est “divisé” en deux : une partie anglaise et une autre française, il y a une palissade en bois mais on a accès à tout l’infrastructure (Bars, Restaurants, piscines, transats sur la plages etc …). Les français sont en “All Inclusive” sans exception alors que les anglais sont uniquement en demi-pension. Nous avons accès à tous les bars de l’hôtel, la seule condition est que dans les bars se trouvant dans le coin anglais nous ne pouvons pas prendre de l’alcool gratuitement car les anglais paient le verre d’alcool donc pour éviter les conflits l’hôtel a décidé que tout le monde paye.

Le restaurant Thalassa, avec sa piscine qui le borde, (restaurant français) propose midi et soir des plats typiques grecs, mais pas uniquement il en faut pour tout les goûts. La cuisine est de qualité. Le petit déjeuner est très généreux en choix (je vous conseille les yaourts grecs ils sont délicieux). Pour la consommation gratuite de boissons vous avez accès à toutes les boissons, aucune boisson n’est payante !! (Vin, Wisky, vodka, tequila, martini, jus de fruit,bien plus encore et surtout les cocktails !!!). Pendant notre séjour nous avons eu droit à de l’animation. En journée, il n’y en a que du côté anglais mais tout le monde peut participer. Le soir, les animations sont uniquement “Chez les français” ; c’est au restaurant que des groupes de musique font leur performance. Au restaurant le matin et le soir vous tomberez, car vous ne pouvez pas faire autrement, sur Théa !! Une maître d’hôte exceptionnelle, dynamique, souriante, qui parle extrêmement bien français vous accueillera !! Elle fait l’unanimité chez les clients.

La plage appartient à l’hôtel donc transats gratuits, parasols en paille. Il y a un terrain de beach volley et autres sports nautiques accessibles avec participation. La plage doit être encore aménagée … mais c’est a priori une question de tps (l’hôtel a été terminé en mai).

Pour ceux qui aiment visiter, l’île de Rhodes est l’une des plus belles du Dodécanèse et surtout la plus riche en histoire, alors ne vous privez pas !!! Des bus passent à deux pas de l’hôtel pour aller à Rhodes (40-50min ; à visiter la ville ancienne avec les remparts, le palais des chevaliers, …) et à Lindos (40min ; acropole d’Athéna Linda où vous aurez une vue à couper le souffle, le village typique, à voir aussi les criques environnantes) - 3,50€ par trajet. Il n’y a pas besoin de faire les excursions Marmara pour ces deux destinations. Les sites archéologiques sont payants, en moyenne 6€. Je vous conseille également l’île de Symi qui est tout simplement magnifique. Par contre, pour la visite de cette île, optez pour l’excursion Marmara -57€. En effet, quelques ferrys sont au départ de Rhodes mais uniquement le matin. Du coup, il est difficile, même en prenant le premier bus, de faire coïncider les horaires de ferry et vous risquez fort de rester à quai ! Pour sillonner l’île de Rhodes, il y a aussi l’option location de voitures, une entreprise fait des permanences dans le hall de l’hôtel (46€ / jour).

Bonjour,

Nous sommes allés au Levante Beach au printemps pour une semaine.

Nous pensions profiter de belles vacances au vue des photos et de la description de l’hôtel sur le site internet de Marmara. Or, nous trouvons au fur et à mesure un hôtel non terminé :
en travaux, bruyant, jardin en friche, odeur de peinture, aucune animation, 2 piscines fermés sur 3, 2 bars fermés sur 3, le SPA fermé et à notre grande stupeur, un hôtel complètement différent des photos vendus sur internet.

Nous avons donc été demandé des explications à Philippe qui n’a pu constater avec nous que ce voyage n’était pas conforme à ce qui avait été vendu.
Nous avons par la suite découvert que les photos de l’hôtel sur le site internet concernait l’hôtel d’à côté mais non accessible pour la clientèle Levante.
Tous les clients étaient mécontents. Nous avons alors subi ce voyage.

Dès notre retour, nous avons contacté Marmara qui a fait preuve de mauvaise foi et cherche à tout prix à cacher cette publicité mensongère en supprimant les commentaires négatifs sur leur site internet.
Je ne recommande absolument pas Marmara et encore moins le Levante Beach resort.

On pouvait espèrer une amélioration depuis le mois de Mai où nous avions essuyé les plâtres au sens propre de cet hôtel… Je vois que Marmara continue…Ne laissez pas passer, faites une réclamation par lettre recommandée auprès de votre voyagiste.

Bon courage ! masi j’ espère malgré tout que vous avez pu profiter de Rhodes qui est une très belle ile ;…

Dans quinze ans sans doute attendra-t-on encore une amélioration !!!

Mais pourquoi puisque tout le monde continue d’y aller !!!

Et certains en sont même très contents bien que les lits cassent sans raison !

Bien en tout cas, une consolation, c’est que l’espoir fait vivre…

Et aller au passage, sus aux anglais et à leur mômes, bétonnons ce mur de bois, la guerre de cent ans n’est toujours pas terminée apprend-on dans ce bel hôtel…

Et oui . Marmara s’ en fiche puisqu’ il fait le plein de ce type d’ hôtels !! Il y a suffisamment de tours opérateurs sérieux si on veut ce type de vacances pour les laisser choir !! Les commentairs sont assez clairs sur ce que l’ on peut attendre de cette société et de cet hôtel !!

Sujets suggérés

Services voyage