Bonjour, je vais visiter londres en Avril avec mes 3 grands enfants, mais à l’heure actuelle je suis toujours à la recherche d’un hôtel “digne de ce nom”, il y a quelques jours j’ai annulé une réservation pour un hôtel dont les commentaires étaient loin d’être élogieux! il y a tellement de propositions sur Booking.com et autres que l’on s’y perd et surtout je doute de la sincérité de certains commentaires lorsqu’ils sont si contradictoires pour un même hôtel!
Si vous pouviez me conseiller et m’aiguiller à l’aide de votre propre expérience…; D’avance merci.
Bonjour Felinaeverest,
si vous comptez faire votre séjour en période de vacances de Pâques, imaginez-vous que les bons plans niveau logement sont réservés depuis bien longtemps et parfois plus d’un an à l’avance !
J’aime ce type de question totalement vague car comment vous répondre ou aider valablement :
- quand l’on ne sait pas vos dates de séjour,
- le type de logement souhaité (hôtel, B&B, chez un particulier, etc.),
- le nombre de personnes et/ou de chambres (visiblement ici pour 4 ?),
- votre budget,
- la classification du logement (1*, 2*, 3*, type pension de famille ou hôtel plus “luxe”).
- l’endroit ou zone désirée (Londres est vaste),
- éventuellement votre lieu d’arrivée car dans le cas d’une arrivée par avion, il est parfois plus intéressant de loger près de son lieu de transfert pour ne se déplacer inutilement,
Eventuellement chercher un logement chez un particulier via des sites comme Airbnb ou Wimdu mais dans ce cas, bien prendre vos précautions car des arnaques, aux faux logements ou logements ne correspondant pas à la réalité,sont encore monnaies courantes.
Maintenant, je suis d’accord avec vous (à150%), des sites comme Booking peuvent parfois ne pas refléter l’exacte situation d’un établissement mais ce genre de site peuvent donner une évaluation globale assez précise car quand 450 avis décrivent un établissement comme étant médiocre à mauvais, c’est qu’il y a un (gros) problème, par contre, si 450 avis décrivent un établissement comme étant bon et/ou excellent, c’est déjà une bonne piste !
Bien à vous, Ropieur