hotel ou chambre sympa Istanbul

Forum Istanbul

bonjourje suis de passage à Istanbul avec ma famille fin aout pour 1 seule nuit et je recherche un hotel bien situé .
Quel quartier me conseillez vous? Y a t il des hotels abordables ou chambres d’hotes avec vue sur le Bosphore?
Quels sont les incontournables à ne pas manquer qd on a qu’1 seule journée pour visiter et qu’on n’est pas mordu de musées mais plus à vouloir gouter l’atmosphère d’une ville?

Merci de vos réponses.
budget autour de 100€ pour 3 personnes (2 adultes + 1 enfant 13 ans)

Vous aurez du mal a trouver avec vue sur le bosphore, tout au plus la terrasse aura une vue.Dans le quartier de sultanahmet il ya quantité de petits hotels mais avec vue sur la mer de marmara.Plus bas a sirkeci les hotels sont construits les uns collés aux autres.Essayez:
peninsula
mystic
anadolu
historia
tous a sultanahmet.
A beyoglu-pera je n’en vois pas.
cdlt

Peut-être aussi le Fehmi bey ou le Saba, belle terrasse comme beaucoup d’hôtels à Binbirdirek, avec vue sur Marmara, les îles des Princes, la rive anatolienne, la Mosquée bleue, quasi à portée de mains…, Ste Sophie, le Bosphore et même le ler pont…

Bonne journée

Pilou

Il y a le Sen Palas : http://www.booking.com/hotel/tr/sen-palas.fr.html?aid=312884

Vivant a Istanbul je te conseille de sejourner a Sultanahmet. Tu seras le plus pres des monuments historiques (mosquée bleue, Sainte Sophie). Avec le tramway tu peux facilement te rendre a Taksim le quartier animé.
Concernant les hotels je te conseille le Sultan Hill. Ils ont une superbe vue sur la mer de Marmara. Les tarifs sont de 75 €. C’est tres propre.
Bon sejour a Istanbul

bonjour
J’envisage de partir sur l’ile de Kos ou Rhodes en Aout avant de rejoindre la Turquie à Bodrum.
POur ceux qui connaissent les 2 destinations, que me conseillez vous? Nous sommes un couple avec 2 filles ado 17 et 20 ans . NOus aimons les iles avec des criques un peu sauvages et pas bondées de parasols payants.
SI vous avez un hotel ou une adresse chez l’habitant à nous conseiller, n’hésitez pas!

Une autre option est de faire la cote Turque entre Antalya et Bodrum, si certains connaissent aussi , merci de leurs conseils

Un bon plan… www.airbnb.fr
vous logez chez l’habitant, recherche très facile sur le site, localisation avec tarif de chaque logeur sur une carte.
Il arrive que votre hôte vous aide dans vos déplacement, conseille…

Bonne recherche!

à quelques pas du pont de galata côté karakoy, à partir du 4è étage vue à couper le souffle sur le bosphore et la mosquée suleimaniye. le resto à une vue de 300°, allant de la tour de galata jusqu’à toute la rive du bosphore. en quelques minutes vous êtes sur la place aya sofia grâce au tram. à voir: ste sophie, mosquée bleue et bazar égyptien et traverser le pont galata, si vous ne disposez que d’un jour.

Sujets suggérés

Services voyage