Bonjour Mon copain et moi partons à Bali en septembre et nous resterons à Ubud 6 nuits et nous voulons nous faire un petit plaisir en étant dans un hôtel ou guesthouse avec piscine dans les rizières pourriez vous me donner des conseils svp car sur TripAdvisor je n arrive pas à me faire un avis
Merci de vos précieuses infos
Cordialement
Aurélie
Hello Aurélie,
J’ai logé au White House Bali à Ubud, l’endroit est en plein centre et pourtant très calme et silencieux.
J’en ai fait un article sur mon blog Balisolo : http://balisolo.com/2013/04/02/se-loger-a-ubud-le-white-house-bali/
Bon voyage à vous deux,
Jenni
Merci beaucoup Jenni ! je vais regarder ça !
Bonjour,
Nous en revenons et avons dormi au Pertiwi 1, hotel très récent dans les rizières, à 5min a pied du centre. la psicine est jolie, entourée de palmiers, l’hotel est nickel, jolie chambres spacieuse. Nous l’avons trouvé sur Booking.
Je vais regarder ça merci beaucoup !
Petite précision, il s’agit du PERTIWI BISMA 1 car il y a deux PERTIWI. on a l’a eu à 60€ la chambre
Bonjour,J’ai passé 3 jours à Ananda Cottages à Ubud il y a quelques jours et je le conseille car c’est un endroit de rêve à prix relativement modéré (60-70 euros sur booking avec petit déj) : bungalows avec terrasses, rizières, 3 piscines.
A 15 minutes à pied du centre, juste en face l’excellent restaurant Indus que je conseille également pour sa terrasse avec vue la ballade des crêtes, et pas loin du musée Neka.
Merci pour cette information je vais également regarder car je n’arrive pas à me décider !
Bonne journée
Kajeng Bungalow, dans la rue Kajeng. Belle piscine, très beau cadre, lieu très calme, à quelques minutes à pied de Monkey Street et des tarifs autour de 150000RP la nuit. Pour quelques nuits, c’est très bien ! Je conseille