Hotel ou motel à Los Angeles pour une nuit

Forum Californie

Bonjour à tous!

Nous partons en Californie pour un road trip sur la côte californienne mais nous arrivons à los Angeles le soir tard (22h) et devons passer la première nuit à l’hôtel. On m’a conseillé le Custom Hotel proche de l’aéroport mais la nuit coûte 130$, est-ce que quelqu’un connaît un hôtel ou motel propre, agréable et pas trop cher près de l’aéroport?

Si vous connaissez le Custom Hotel, je veux bien votre opinion, au cas où je n’aurais pas le choix.

Merci!

Vous serez avec ou sans voiture?
Si c’est avec il y a plein de motels bon marchés très corrects sur century bld à Inglewood, pas très sympa comme quartier mais si c’est juste pour la nuit…

Peut importe l’hotel dans la zone aéroportuaire, ils sont tous corrects.
Vous retenez une chambre en sonsultant la liste des hotels sur la zone de LAX
sur le net et vous en choisissez un qui dispose d’une shuttle gratuite pour vous y emmener (à prendre à l’arrivée, vous avez des téléphones gratuits à destination de tous les hotels, vous appelez le votre pour qu’il vous envoie la shuttle).Le lendemain matin vous reprenez la shuttle en sens inverse pour aller retirer votre voiture.Généralement les shuttles des hotels fonctionnent 24 H / 24.
Vous avez des chambres à bien moins cher que le prix que vous indiquez.
Et par la mème occasion vous en choisissez un qui propose le petit déj gratuit.
N’oubliez pas que vous allez arriver dans un des plus grands aéroports de la planète, soyez donc organisés, sinon vous marchez

C’est la première fois que je vais à LA, commentaire vraiment utile! Merci! Je vais regarder!

Merci Mayannick!

Sujets suggérés

Services voyage