Bonjour, je pars 3 jours à Cologne et j’aimerais des recommandations d’hotels pas chers dans le centre-ville.
Merci à la communauté.
Bonjour,
Les hôtels en centre-ville à Cologne sont plutôt chers. Quel est votre budget et à quelle période partez-vous ?Etes-vous fixés sur Cologne ou un séjour avec une excursion à Cologne vous conviendrait ?
Bonjour, je pars la semaine prochaine et je ne fais que Cologne. 3 nuits, un budget max de 200 euros serait parfait.
Merci beaucoup
Rebonjour,
Si c’est pour 3 nuits, 200€ me semble être un budget un peu juste.
J’ai fait une recherche pour vous (par exemple du 8 au 11 nov) :
Recherche hôtels Cologne
A 269€, vous avez l’Hotel Esplanade (à 2 km de la cathédrale) : chambre + petit-déjeûner. Les avis sont positifs :
Hotel Esplanade à Cologne
Nous avions pris le Thalys de Paris à Aix La Chapelle et séjourné 5 jours dans cette ville (où les prix des hôtels sont bien plus abordables). De là, on avait fait une excursion à Cologne et une autre à Maastricht. Cologne avec sa cathédrale est une belle ville mais je préfère Aix la Chapelle, plus intime et plus authentique.Bon séjour à Cologne.
Merci beaucoup pour vos conseils, je vais voir ca de ce pas.
Bonne journée à vous.
Nous avons réservé une jolie chambre à Hotel am Museum Koln. Ca nous coute 99 euros. Il est seulement 5 minutes de marche de la gare centrale de Cologne. La chambre est très belle et confortable. Le service est au top.