Hôtel pas cher ou chambre d'hôtes, camping sur Marrakech?

Forum Marrakech

Bonjour,
avez-vous des bons plan pour des logements par trop chers sur marrakech : hôtel, camping, etc. C’est pour le mois de mars prochain.

Merci beaucoup!

Salut pour les hotels je ne sais pas mais il y a un camping a Marrakeh sur la route de Rabat environ a 5km du centre ville 1km apres la grande surface(marjane)mais il y a des navettes pour aller en ville pour moins d 1 euro(10dh)le tarif du camping est d environ 50a 60dh 5a6 euros voila pour le camping.A+ A.D

un très bn camping tout récent sur marrakech :
le relais de marrakech tu trouveras toutes les infos et tarifs sur le net
tu peux si tu n’as pas de tentes louer des tentes très bien équipées et chauffés avec ou sans sanitaires très sympa
piscine restaurant etc…
à recommander en plus il est situé non loin d un grand supermarché

bon voyage

je suis allée voir le sie, ca a l’air super sympa!
je pense que je vais opter pour cette solution!!!

merci beaucoup

Bonjour, claire et stéphane louent dans bel appartement en duplex une chambre pleine de charme de 15m2. Tout confort (TV satellite, clim, balcon) et sdb séparée avec baignoire.
Situation: en plein centre de Marrakech dans Gueliz.

je reviens du maroc j ai passé 5 nuits a l hotel essaouira a 200 m de la place lama el fna j ai passé un trés bon séjour l hotel qui est un riad est tres abordable prix de la nuit 100 diram soit 10euros pour 2 personnes ou 70 diram pour 1 personne hotel jolie simple et propre accueil sympa possibilité de petit dej en terrasse en supp.aprés 8h 00 du matin restauration a proximité pas cher comme il dise au marroc je le conseille a mes amis donc c est une tres bonne valeur …bon sejour…gilles

J’y ai fait un tour il y a très peu de temps,
si tu es piéton, attention !
les taxis ne sont pas très chaud pour y aller ‘au compteur’ puisqu’ils auront des difficultés pour rentrer,
et pour en repartir, ne pas compter sur l’hypothétique navette, ni sur les taxis.

C’est un bon moyen pour etre captif à perpete.

Cela dit si tu es motorisé, c’est assez sympa.

bonjour, pouvez vous me donner plus d’explications, sur cette location: prix, durée de séjour possible(1,2 semaine, voire 1 mois?), adresse, coordonnées… merci d’avance. cordialement. perrine

perrine je te donne les coordonnées de l hotel essaouira a marrakech je te conseille de reserver a l avance car etant en ce moment en basse saison j ai vu l hotel affiché complet si tu peux reserver 8 a 15 jours a l avance je pense que cela suffit pour avoir une chambre assurée selon le patron de l hotel…pour y aller a partir de l aeroport pas de problemes les taxis t y emmene pour20 a30 diram au dessus tu te fais pigeonner c est courrant au marroc tout est a negocier…pour info 1diram egal 1 euro…egalement a savoir dans le souk les prix sont a diviser par 2 voir 3 a negocier ferme ou aller voir ailleurs les commercants en profitent un max avec les touristes je te conseille les petits restos dans les ruelles autour de la place jama el fna tu trouveras des coucous et des tajines pour 30 a 50 diram de bonnes qualités contre des repas plus chers sur la place elle meme reperes les lieux ou vont manger les marocains tu t en tireras bien…attention au retour de monaies et aux factures c est plus fort qu eux ils font souvent des erreurs…sur ce je te souihaite un bon séjour si besoin d autres renseignement n hesite pas hotel essaouira 3 ruederb sidi bouloukate marrakech médina tel_fax 00 212 24 44 38 05

10 diram egal 1 euro pour info attention au retour a la douane en france prix maxi pour 1 objet acheté au maroc 175 euros au dessus on paye des taxes egalement valable pour les cigarettes 1 cartouches par personnes l ammende pour 2 cartouches est de 108 euros on y a eut droit

salut chris,

Mon fiance et moi revenons d une douzaine de jours au Maroc dont 4 nuits sur marrakech. Nous etions avions loue une chambre a un couple de francais qui se sont installes sur Marrakech. Prix raisonnable et surtt quel accueil!!Ils ont vraiment ete super cool avec nous et nous les avons trouve sur le routard.com.Pour plus d infos mail moi en prive. A +

bonjour
je suis intéressée pour avoir les corrdonnées de ce jeune ocuple qui louie une chambre à marrakech. pouvez-vous me donner leur tél, mail et le prix de la chambre
merci beaucoup
évelyne

bonjour
l’hotel dont tu pârles est-il à essaouira ou marrakech. moi je cherche sur marrakech. si c’est le cas, as-tu les corrdonnées, tél, mail, etc
merci de me renseigner
cordialement
évelyne
mon mail ravanata@cegetel.net

claire et stéphane proposent une jolie chambre ds bel appartement tout confort
plus d’infos sur cskornicki@hotmail.com
Cordialement

pleins d’hotels de la même gamme que l’hotel Essaouira pour une 50 dh par personne avec douches et sanitaires sur le palier. ces hotels sont aménagés dans des riads (pas de luxe mais la maison traditionnelles avec des balcons sur 2 ou 3 étages autour du patio intérieur et une grande terrasse). Chambre petites mais literie propre et confortable. Ils sont tous dans les petites rue derrière le Club med à deux pas de la place JEF.
annuaire : chercher sur telecontact.ma

Je peux vous donner des adresses pour hébergement dans une famille marocaine aussi bien à Marrakech que dans un village berbère des environs et un autre à Imllil.

Dans ce dernier, c’est tout le village qui s’est organisé en association pour un tourisme responsable et pour des petits projets communautaires

Bonjour, je suis tout à fait preneuse des adresses chez l’habitant que vous pourriez avoir.
Merci par avance.

Où ? des adresses à Marrakech? La vallée de l’Ourika? ou dans le Mont Toubkal?

Dans le Mont Toubkal c’est un petit village qui accueille des visiteurs …ils se sont organisés pour cela en association.

Ils travaillent en partenariat avec une association belge de tourisme responsable.

Bonjour,
je suis intéressée par les adresses dans la valée de l’ourika et au Toubkal.

Merci

pour le Mont Toubkal c’est l’association Toubkal qui s’en occupe…

je vous envoie leur adresse mail en privé

Je serai très intérssée pour vaoir les coordonnées de cette chambre chez l’habitant.
Par avance, je vous remercie.
tomate

oh que oui , je vous conseille l’hotel immouzer , a deux pas des souks , mais ai calme , à 60 dirhams la nuit , 20 pour le p’tit dej , il existe un site internet , et les coordonnnees se trouvent dans le routard, la critique 2008 est mitigee semble t’il avec une remarque concernant la propreté des toilettes.pour y avoir sejourné deux fois dont la premeire semaine de janvier, je peux vous assurer qu’il existe des personnes sales qui degueulassent les toilettes et se fichent de savoir si une personne passera derriere eux
pour l’avoir vécu !!
l’hotel a une terrasse extra, p’tit dej au soleil avec vue sur la koutoubia et bruits de la place en fond, douches chaudes , allez y !!!

bonsoir Sara,
Je recherche un endroit chez l’habitant pour dormir avec mes 2 enfants à marrakech.pourrais tu me donner les coordonnees des personnes ou me donner quelques informations
je te remercie
eugenie

je souhaiterais dormir chez l habitant ou en hotel pas chèr avec mon mari et mes 3 enfants, 4 ans, 3 ans et 8 mois, est ce que vous avez de bons tuyaux

Bonjour, je suis didier je pars a Maakkech début avril piurriez-vous me donner les coordonnées de ce couple français pour réservations et envois de leurs tarfis.Merci d’avance.Didier

Ouf, votre commentaire sur l’hôtel Imouzer me rassure. Nous partons le 6 avril avec 2 enfants pour 5 jours et j’ai réservé dans cet hôtel malgré les commentaires mitigés !! Pouvez-vous m’en dire plus ? Il est important pour nous qu’il y ait une bonne literie (pb de dos), est-ce le cas ? L’accueil est-il sympa ? L’hôtel calme ? La propreté est-elle vraiment limite ? Doit-on apporter notre propre linge de toilette ?.. Puisque vous semblez connaître, j’en profite !quel hammam nous conseillez-vous et quelles balades ?
Merci pour votre réponse.

Pourriez vous me donner les coordonnés svp

nous sommes marocains , mais c’est notre première visite mon mari et moi pour Marrakech.
je cherche un hôtel pas cher , j’ai vérifier sur tous les sites mais en vain .
je vous en serais reconnaissante si vous me donniez les adresses ou numéros de tel pour les hôtels que vous connaissez (moins de 20 euros)

merci à tous.

bonsoir
je viens de passer 2 nuits au toulousain à gueliz
très propre et calme
bon petit déjeuner
2 patios bien agréables
pour 2 la chambre est à 230 dhs avec sanitaires privés mais c est moins cher avec sanitaires communs
ils prennent les résas par mail sans acompte
bon voyage

Bonjour,
Nous sommes allés à l’hôtel Imouzer dans la Médina à deux pas de la place Jeema el Fna. Il est très très simple (déco, ameublement) mais propre et c’est sympa. 60 dh la nuit par personne + 20 dh le petit déj servi sur la terrasse très copieux. Réservation par émail.
Seul petit pb : WC et douches collectifs à chaque étage.
Bon séjour à Marrakech

bonjour,mon ami et moi partons a marrakech debut juillet, nous aimerions trouver un camping avec animations car j ai mon fils de 12 ans qui vient et je ne voudrais surtout pas qu il s ennuie, pourriez vous m’aider? merci bcp

salut

je viens de prendre un billet d’avion pour marrakech je ne connais pas grand chose de ce pays mais ce que je sais c’est que je ne veux pas dormir dans des grands hotels le logement chez l’habitant serait ideal pour moi pourrais tu me communiquer tes contacts

karine

nous partons a l’eden andalou le 23 aout a 2 couples et 4 enfants je trouve vraiment vos avis partages et j’ai un peut peur d’etre decue car c’est notre premier voyage rassures nous merci

Oû? A Marrakech? dans la région?

Les adresses que j’ai sont sur Marrakech et dans des villages du Mgoun…

ca m’interesse sur marakech et dasn les villages egalement

merci d’avance

Voici l’adrese mail de leur association (celle des villages du Toubkal):

assotoubkal@yahoo.fr

En fait c’est dans le mont Toubkal

Je vous donnerai le numéro de portable d’un responsable de l’asso en privé

Ils sont très bien et organisent même des ateliers de poterie pour les voyageurs pour faire connaitre leur culture et provoquer la rencontre avec des jeunes (et moins jeunes) du village

Bonjour, je viens de lire votre message laisser sur le forum du routard.
Je pars au Maroc le 30 aout pour 10 jours et j’aimerais avoiir des adresse pour me faire hébergé chez l’habitant. Nous sommes 4.
Merci pour vos conseils

Pascaline

je vous ai envoyé son adresse mail sur votre boite,

bonjour,

je suis intéressé pour les adresse ds le toubkal chez l’habitant et surtout de l’association pour voir s’ils organisent des randonnées à des prix abordables et découvrir ces paysages avec eux

n’hésitez pas à me transmettre coordonnées chez habitant à marrakech

d’avance merci on arrive le 19 aout

c’est fait …adresse et téléphone envoyé sur votre boite privée

Sujets suggérés

Services voyage