Hotel pas trop cher à New York?

Forum New York

bonjour,

nous partons a nyc du 25 octobre au 2 nov (8 nuits) , auriez vous un hotel a nous suggerer pas excessif et bien place pour les visites. Tout ce que je trouve est tres cher (mini 1350 euro). ou un bon plan?

merci a tous

Vous ne donnez pas la catégorie d’hôtel que vous visez, mais sachez qu’en cette semaine d’Halloween, les tarifs ne sont pas de basse saison.
Manhattan est très chère, mais vous pouvez tenter des hôtels sur Long Island City (LIC) dans Queens qui sont bien plus abordables.
Assurez-vous seulement de la proximité d’une station de métro qui vous permettra ensuite de visiter tous les sites que vous avez prévus.

ca y est je viens de reservé un hotel par booking .com : le quinta inn queens . 1120$ pour 8 nuits hors taxes, petit dej compris. A 5 min a pied du metro ligne 7, à 15 min de time square apparemment… voili voilou il a l air pas mal vu tous les bons commentaires, un bon rapport qulite prix vu la periode d halloween!

merci sourisgrise

Vous avez bien fait!
Les hôtels qui proposent le petit déjeuner inclus sont assez rares et cela représente une belle économie.
Vous constaterez sur plan que vous êtes vraiment bien placés.
Bons préparatifs.

bonjour, moi qui suis parti en juin dernier, nous avons pris l’hotel Jolly Madisson Towers qui se trouve à 4 rue de la gare centrale, il est idéal pour tous les départs en train et bien sur pour les 2 aéroports. l’hotel très propre et petits déjeuners très copieux.

Bonjour,Je viens de lire le descriptif de l’hôtel et ce qui me surprend - c’est qu’il est situé au cœur de l’aéroport de la Guardia. Étrange.
Par contre, ily à une bouche de métro à 300m de l’hotel
Puis, son prix est très interressant: 75 euros en chambre double avec petit-dejeune.

Je ne suis pas allée sur le site de l’hôtel, mais dans votre descriptif il y a une incohérence.
Il n’y a pas de métro qui aille à la Guardia.
Donc si l’hôtel est dans l’aéroport (!), il ne peut être desservi par le métro.

Bonjour Sourisgrise, toujours aussi rapide.

Sur le site de revente, j’ai trouve le descriptif suivant:
Niché en plein Aéroport de La Guardia, La Quinta Inn Queens est idéal pour partir à la découverte de New York (NY). A partir d’ici, les clients peuvent aisément se rendre dans tous les coins qui comptent dans cette ville dynamique. Grâce à son excellente situation, l’hôtel permet de facilement se rendre sur les sites incontournables de la ville.

La Quinta Inn Queens propose aussi nombre d’équipements pour rendre votre séjour à New York (NY) encore plus enrichissant. Lors de séjour dans ce magnifique établissement, les clients peuvent profiter de service en chambres 24h/24, Wi-Fi dans les lieux publics, chambres / équipements pour mobilité réduite, ascenseur, parking.

Les clients peuvent choisir parmi 100 chambres qui respirent toutes la paix et l’harmonie. Les installations de loisirs de l’hôtel, qui comprennent centre de fitness, jacuzzi, sont conçus pour assurer une détente maximale. La Quinta Inn Queens est le lieu de séjour idéal pour les voyageurs qui recherchent élégance et confort à New York (NY).

Ensuite, dans les commentaires - les gens indiquent: hôtel tout proche du métro.À 300m de la bouche de la ligne 7 qui mène à Manhattan.

Le Quinta Inn est effectivement desservi par la ligne 7 mais il ne se trouve pas à la Guardia.
Celui que vous référencez se trouve à Sunnyside à l’est de LIC. dans Queens.
Faites une localisation avec Google Map!

Étrange alors d’indiquer: niche au cœur de l’aéroport de la Guardia.Le prox est très bon marche pour N’Y: 75 euros la chambre en double queen bed avec le PdJ inclus pour le période fin avril début mai.

Pouvez-vous mettre le lien qui conduit à cette information erronée ?
Merci.

Je suis passe par trivago + agora.fr
http://www.agoda.fr/north_america/united_states/new_york_ny/la_quinta_inn_queens.html?asq=QmhEtz3LgOy8E6N3xArsQGvpUnOXCRsTYhXbL2%2BDUorU9itvhrAI5v4yVS91vbUFvu%2FoakfAzkad9mHStcxOchDc2b3G0RO3uJPjiVPKJZLcM2mfDH5TGQZxMeNlX6IeW1VGZmfWjyT7yaKLH5A7sxdsQTvvnX2rSdyqBFrwnme%2BlVHrvgz8Sf6g%2BIcyHe62378MFydvnhPlI8kObQKBAw%3D%3D

Effectivement!le rédacteur a eu quelques soucis de lucidité!La localisation sur la carte reste exacte.Dormir auprès des pistes, au sein d’un aéroport sans aucune contrainte qui le justifie relèverait d’un choix curieux, non?

Pour le moment, après avoir pris les billets la semaine dernière - je recherche un hôtel à moins de 120 Euros/nuit. Au début, je pensais à louer un appartement, mais à première vue la réglementation à changée.

Sujets suggérés

Services voyage