Bonjour à tous,
Il y a t’il des personnes qui partent sur cette destination pour échanger des infos ?
Bonjour à tous,
Il y a t’il des personnes qui partent sur cette destination pour échanger des infos ?
Bonjour,
Je ne le connais pas, j’ai fréquenté deux hotels à Agia Pelagia le Blue Bay resort et le Sea Side, tous les deux excellents.
Il faut juste savoir que la côte à cet endroit est à la fois magnifique et très escarpée et les plages minuscules.
Bonnes vacances
Jean Pierre
Hello, nous y serons du 16 au 23 août, on s y croisera sûrement !
Bonjour.
Oui tout à fait. Vous connaissez l’endroit ? Vous partez avec Heliades ?
Du tout. C’est même notre premier voyage (de Noces qui plus est…), je suivrais donc ce post avec attention. J en sais ce que j ai pu trouver en fouillant. Je découvre que la crête est aussi en état d urgence suite aux événements climatiques de fin février jusque mi avril. Inquiétant…
nous partons avec Leclerc voyage mais pas avec heliades, mais un tour allemand, j ai zappé le nom. Tarifs intéressants au départ d Allemagne avec eux. (Baden baden)
En état d’urgence ? Je ne suis pas au courant. Vous pouvez m’en dire plus ? Nous aussi c’est notre voyage de noces qu’on a pas pu faire. Nous sommes en Correze et Vous?
Nous sommes des vosges et nous marions début août.
[quote]
Du tout. C’est même notre premier voyage (de Noces qui plus est…), je suivrais donc ce post avec attention. J en sais ce que j ai pu trouver en fouillant. Je découvre que la crête est aussi en état d urgence suite aux événements climatiques de fin février jusque mi avril. Inquiétant…
nous partons avec Leclerc voyage mais pas avec heliades, mais un tour allemand, j ai zappé le nom. Tarifs intéressants au départ d Allemagne avec eux. (Baden baden] (/citation]
Bonjour,
voici la définition de l’ état d’ urgence donnée donnée par Wikipédia : " l’ état d’ urgence est une mesure prise par un gouvernement en cas de péril imminent dans un pays. Certaines libertés fondamentales peuvent être restreintes, comme la liberté de circulation ou la liberté de la presse."
marquis di gorgonzola
Oui j’avais bien compris merci. Nous avons commencé à réserver des escursions comme la balade en Quad où il y déjà très peu de disponibilités. Nous voulons faire la randonnée des gorges de samaria et le lagon de Balos.
Venons aussi de réserver le quad. Merci de m’avoir alerté sur le peu de disponibilités .
en revanche, nous ne sommes pas trop randonnées nous.