Hotel Pullmann Marrakech

Forum Marrakech

Bonjour, nous voudrions partir une semaine à Marrakech avec nos deux enfants fin avril. Comme ils sont jeunes( 5 et 7 ans) nous cherchons un hotel avec piscine et quelques jeux, mais aussi dans le but de leur faire découvrir un peu la ville de Marrakech.
j’ai trouvé que le pullmann avait l’air pas mal, et propose des chambres de 4. Qui peut me renseigner sur cet hotel?
merci

Bonjour ,

Cet hotel , à perpète dans la palmeraie , n’est pas du tout adapté à la visite de la ville, trop de contraintes de navettes,
pour cela préférer les hotels plus proches quartier Guéliz, hivernage , ou nouvelle zone Agdal, et ils ont pratiquement tous des chambres familiales ou des chambres communicantes , en les contactant en direct , on s’arrange toujours .

Bonjour, vous semblez bien connaitre les hotels, alors je reviens vers vous. J’ai essayé le kenzi agdal, mais il n’y aplus de place pour la période du 26/04 au 03/05 pour deux adultes et deux enfants.
Avez-vous des hotels a me conseiller, sachent que mes enfants sont petits ( 5 et 7 ans ) et qu’un peu de piscine ou de jeux leur fera plaisir entre deux visites.
J’ai bien noté que vous conseilliez le chems, mais je m’inquiète un peu du bruit?
merci

Bonjour,

vous avez aussi le suite novotel dans le quartier de l’Hivernage juste en face du Sofitel.
Toutes les chambres sont familliales ( 1 lit double et 2 simples), idéalement situé pour la visite de Marrakech.
Belle piscine, mais c’est pas un club non plus, pas d’animation.

Essayez également l’Atlas Asni ou le Ryad Mogador Kasbah, il y a piscine et pas loin des centres d’intérêt (10 à 15 dirhams le petit taxi).

Sujets suggérés

Services voyage