Hotel San Francisco mai 2013

Forum Californie

Bonjour

Je vais passer 2 semaines du 11 au 26 mai 2013 à SF car visite à Berkeley. J’ai donc regardé ce soir pour un hotel et si j’ai bien compris il est préférable de loger vers Union Square.

Déjà première question : est-il facile de rejoindre Berkeley depuis Union Square?

Et sinon entre le “The Inn at Union Square”, le “The Orchad” et le “Hotel Union Square”, avez-vous une préférence? Des commentaires?

Merci!

Pour rejoindre Berkeley de Union square c’est facile il suffit de prendre le BART à Powell street, deux stations pour Berkeley
Je ne connais quel’hotel Unions square sur Powell street
Les chambres sont petites mais suffisantes, bien situé. Les chambres situées sur l’arrière, vue sur un mur aveugle mais très calmes
Les chambres sur rue sont plus lumineuses mais plus bruyantes

Merci beaucoup pour ces renseignements.

En ce qui concerne la localisation des trois hotels qqch à dire?

• The Inn at Union Square: 440 Post Street
  • The Orchad: 665 Bush Street
  • Hotel Union Square: 114 Powell Street

Un endroit moins bruyant? Une forte pente? … ?
Encore merci.

Quelques infos de situation
The Inn at Union Square: 440 Post Street : post street ni plus ni moins bruyant que l’hotel union square décrit plus haut et çà ne monte pas encore.

• The Orchad: 665 Bush Street: bush street est aussi une rue très fréquentée donc l’hotel doit surement être bruyant comme les deux autres
    .Par contre là çà commence à grimper dur à partir d’union square!!

Merci pour ces réponses! Me reste à allez zieuter sur google maps en street view pour me faire une idée.

Sujets suggérés

Services voyage