Je suis en train de chercher les hôtels pour mon circuit. Tout va bien, je trouve toutes les infos et des hôtels dans mes prix, sauf pour San Francisco où tout m’a l’air hors de prix !
Pouvez-vous m’aider un peu, avec vos expériences ?
Nous sommes 2 adultes, je ne cherche pas le grand luxe, quelque chose de simple mais propre et surtout j’aurai aimé ma propre salle de bain. Mais j’ai l’impression que c’est rare où alors il faut mettre 150€ la nuit !
C’est pour 3 nuits, et j’aimerai ne pas être trop loin de Lombard Street ou encore Fisherman’s Warf.
Et je pensai trouver quelque chose pour maxi 100€ la nuit, mais je crois que c’est impossible ?
Sinon, je veux bien revenir sur ma salle de bain individuelle, mais il me faudra des bons avis.
Merci pour ceux qui pourront m’aider !
mayannick2
Au cours des années, j’ai vu les hotels de San Francisco franchir des limites raisonnables. Ensuite, il y a eu airbnb qui proposait une alternative.
Ayant cherché il y a peu un hotel (il faut dire que ça tombait un week end d’évènements particuliers) j’ai été horrifiée! J’aviais trouvé un hotel minable pour…173$!!
même airbnb est devenu monstrueusement cher dès lors que l’on veut rester dans down town.
Bien sur ma réflexion ne t’aide pas, mais je rejoins ton avis sur le hors de prix
As tu regardé le Grant?
Anonyme3
Alors oui justement je viens de regarder le Grant et le Mosser. Mais pareil c’est pas moins de 120€ la nuit !!
Ma date de séjour n’est pas encore bien défini, se sera pour avril ou mai 2016. Mais certainement un weekend en plus !
mayannick4
Pour 2016 c’est pratiquement impossible de faire des pronostics. Tout dependra du cours du dollar. 120 euros aujourd’hui cest du 100€ il y a un an…
le Mosser est un sdb partagée. Le Grant est, à ma connaissance, en sdb privée.
1 « J'aime »
gedea525
Bonjour,
effectivement, SF devient un souci financier en terme de nuitées et, je ne peux qu’approuver Mayannick quand elle évoque les paramètres non maitrisables d’un projet pour 2016.
Cependant, je peux vous inviter à tenter ce que j’ai fait en juin 2014 pour SF: j’ai pour habitude de passer par voyagesncf (ce qui ne m’empêche pas de reserver en direct le cas échéant) et quand mes dates sont fixées, j’interroge quotidiennement le site guettant une promo. L’an dernier j’ai pu saisir 2 nuits au Cornell hotel de France pour 257 €, quelques jours plus tard, c’était presque le prix pour une nuit…
Bonne chance
mayannick6
Cet hotel est un peu particulier. Ils ont des chambres qu’ils ne proposent pas a priori aux centrales de réservation
J’ai trouvé une chambre en semaine à 179$ (ce qui correspond à peu près à ton tarif de promo au taux de change de l’an dernier) sur leur site alors que les centrales n’en proposaient pas à moins de 260 euros…
Peut êtreplacent ils de temps en temps une de ces chambres moins cheres aux voyagistes?
gedea527
Je l’ai eu par mon site habituel, et avant de répondre à l’initiateur du débat, j’ai réinterrogé voyagesncf et l’hotel y figure toujours, par contre j’ignore si il y a diffèrentes catégories de chambres, les unes en vente “directe” et les autres cédées aux sites de vente.
Petite précision pratique: est compris dans le prix un super petit déjeuner comportant à la fois un buffet en libre service et des omelettes et pancakes servies à table.
mayannick8
Oui je suis sure que c’est un bon plan mais hors budget demandé. Dommage…
Anonyme9
Vous ne me rassurez pas ! C’est fou comment les prix augmentent au fil des années (mon salaire ne suit pas cette courbe… malheureusement).
Sinon oui, je compte bien surveiller les prix, dès que mes dates seront fixées, et le prix affichés sur les différents sites. Et je vais éssayer de ne pas y être pendant un weekend.
Mais je pense que je vais oublier ma salle de bain privée !
Anonyme10
bonjour !! j’ai réservé en aout un mi hotel -mi augerge : le san remo !! les critiques sont plutôt bonnes . Par contre les salles de bain sont dans le couloir !! mais c’est vrai que c’est impossible de trouver un hotel “ensuite” autour de 100 €
Bonne recherche !