Hotel Sirenis Cocotal Beach, Higuey et ses environs pour activité

Forum République Dominicaine

Bonjour,

J’aimerai avoir des infos sur l’hotel sirenis cocotal beach aquagames, savoir s’il était aussi bien que annoncé, y-a-t-il beaucoup de choses à visité et des activités autour ou bien faut-il se rendre a punta cana pour en profiter.
Je cherche aussi quelques excursions à me conseiller avec si possible des bons plans.

Je part le 21 mars pour une semaine, mes questions aurait besoins de vos lumières pour en savoir plus…

Merci beaucoup.

bonjour je rentre de punta cana ou je sejournais du 28fevrier au 8mars a l’hotel sirenis hotel tres bien on y mange bien chambre tres propre quand on lit certain commentaire ca peut faire peur nous avons fait la sortie a l’ile de saona avec tropical paradise escursions ils sont francais beaucoup moins cher qu’a l’hotel et tres bien l’ayant fait avec l’hotel il ya 11 ans rien a voir moins de peuple et pour moitie moins cher repas avec langouste sinon super temps pour enfants et parents aquagame super les dominicains sont tres gentils c’est pourquoi nous y sommes revenus 11 ans apres il ya aussi avec l’hotel un bus qui vous prends pour petit centre commercial qui s’appelle NICOLE nous y sommes aller mais tres cher et attente 1 heure avant de reprendre le bus gratuit il y a a 30 minutes de marche plusieurs petits magasin tres sympa et prix negociable
cordialement

Super! merci de votre réponse :slight_smile:
Je comptai faire cette excursion justement, donc vous l’avez pris par http://www.tropicalparadiseexcursions.com/ ?
Avez vous fait de la plongée ? Si oui où se trouve cette activité

Notre but est vraiment d’en profitez le plus possible . Donc si vous avez des conseils ou des recommendations je suis preneuse!!

bonjour desole je n’ai pas fait de plongee cordialement

Sujets suggérés

Services voyage