Hôtel Sun Tropical de Playa Blanca

Forum Canaries

Qui peut me donner des infos sur l’hôtel Sun Tropical de Playa Blanca. Ns y partons en famille avec 2 ados et un enfant de 5 ans le 20.10. J’attends avec impatience vos contacts. Léopol

Bonjour Léopol.

Le Sun Tropical est un ensemble (avec un autre hotel) de batiments et de piscines. Je ne me souviens plus du nombre de batiments (2 étages), ni du nombre de piscines (9 ou 14 ?).

En fait c’est une sorte de petit village fermé à la circulation , car tous les routes d’acces ont été murées. Une seule entrée (à pieds). Il y a aussi une sortie (à pieds) pour se rendre vers la plage (un peu loin, car ce “village” est à l’extérieur de Playa Blanca).

Les appartement sont assez grands, un peu vieillots, mais cette organisation autour de piscines multiples est idéale si vous restez sur place.

Il y a plusieurs restaurants (pas testés, à part le petit dej : OK) et 2 immenses salles d’animation pour le soir. Une en Anglais et une en Espagnol.

J’y ai séjourné 2 fois 2 jours et j’en garde un souvenir mitigé : Premier séjour : appartement parfait, rien à dire. Deuxieme séjour : appartement au rez de chaussée juste en face de la reception : les gens nous regardaient en attendant à la reception (pas de rideaux aux fenetres).

Si vous avez d’autres questions…

Sujets suggérés

Services voyage