Hotel + vol pour 2 semaines à Londres

Forum Londres

Bonjour je recherche un bon plan vol + hotel pour londres pendant 2 semaines pour 1 couple.
Le séjour serait du 29 juillet au 12 août.
Merci de votre aide.

Pour petit budget au maximum 65 à 70 euros la nuit.

Bonjour,
D’où partez vous ?
si proche d’un aéroport, voyez du côté du low cost (easyjet, ryanair par ex),
regardez aussi les promos de l’eurostar, arrivée en plein centre et pas de fras de transfert,
sinon, le moins cher est le bus (eurolines par ex mais il y en a d’autres)

Quant à l’hébergement, des sites comme booking, venere, airbnb peuvent vous aider, des chaines comme travelodge valent aussi le coup

bonnes recherches

Merci pour votre réponse mais j’aimerais trouvé un site ou l’on trouve vraiment Un hotel et un vol qui reviendrez moins cher si acheter ensemble. est ce possible?
Je pars soit de Nîmes soit de Montpellier selon le moins cher et le nombre de vol aussi.

pas evident que le package soit vraiment moins cher car tu auras forcement moins de choix pour le logements
les auberges de jeunesse et les logements airbnb ne sont jamais inclus dans ces offres

en low cost
de montpellier tu as easy jet (arrivée gatwick ou luton )
raynair nimes luton

ne pas negliger non plus bristish airway qui dessert londres heathrow
si l on ne prend pas le train hyper rapide heathrow express mais le metro cela ne revient pas trop cher pour rejopindre le centre de londres

evidemment tu reserveras sur le site direct des compagnies (et pas sur des sites à la C .N comme opodo travelgenio ou edreams )

regarde les horaires , les bagages et le prix des transfert aeroport centre de londres pour choisir
et ne tarde pas trop car c’est un WE de depart chargé

Merci bien pour vos conseils :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage