Hôtels 5 Nuits à Venise - Conseils

Forum Venise

Bonjour,

Nous sommes un jeune couple de 20 ans et nous souhaitons partir à Venise du 26 au 31 Décembre 2012. Nous cherchons actuellement des hôtels en ligne.

Auriez-vous des hôtels à nous conseiller ? Nous aimerions ne pas dépenser plus de 500€ grand maximum pour l’hôtel.

De plus, en regardant sur Internet, nous constatons que beaucoup d’hôtels sont situés hors de Venise et sont donc moins chers, mais est-ce pratique pour venir à Venise et cela nous reviendrait-il moins cher (sachant que le transport jusqu’à Venise sera en plus) ?

Merci d’avance pour vos réponses à nos questions !

avec votre budget en saison de pointe vous n’aurez pas le choix (mi janvier ce serait plus facile). Mestre est laide, mais si vous trouvez un hotel abordable pres de la gare vous ne perdrez pas trop de temps pour les transports - et jusqu’a l’entree de Venise ce n’est pas cher.

MAIS: si vous devez renter pour consommer une demi-pension ca vous coutera la soiree - et sinon les repas a Venise ne sont pas donnes non plus.

si par contre vous choisissez le Lido (ce que je ne ferais pas en plein hiver) vous aurez besoin d’un pass transports pour toute la duree de votre sejour, tandis que si vous etes bons marcheurs vous pourriez peut-etre en organisant bien vos journees vous contenter d’un pass 24 ou 48h.

Pourquoi ne pas chercher une petite location c’est souvent moins chère

Pas difficile de préparer un petit dej et pour les autres repas selon son budjet soit resto soit sur place

Personnellement j’utilise le site homelidays il y a des apparts à tous les prix et je trouve le site bien fait

Sujets suggérés

Services voyage