Hôtels à Miami Beach ou appart ?

Forum Floride

Bonjour,
mon ami et moi allons passer 10 jours en Floride. Nous avons prévu de passer une nuit ou deux à Miami beach et hésitons entre louer un petit appart ou prendre une chambre d’hotel. Nous aurons probablement une voiture a garer et sommes donc à la recherche d’un parking gratuit également.
Auriez-vous des adresses d’hôtels ou d’appartements bien situés, pas trop chers et avec parking inclu ?

Merci d’avance

Ben & jenn

Bonjour,

Nous avions loué un appartement via airbnb pour Miami Beach (on a d’ailleurs des réductions possibles avec airbnb, si ça vous intéresse pour avoir les codes ou les contacts de nos hôtes sur place lesbouletsenvadrouille.wordpress.com).

Pour rester sur Miami on n’avait pas loué de voiture, on s’est débrouillé avec les transports en commun. Bus et métro, on n’a eu aucun souci!!!
En revanche en soirée, on a pris le taxi ou uber pour rentrer, les bus étant beaucoup moins nombreux. Par ailleurs, se garer à Miami est compliqué et les parkings peuvent être très chers!

Bon séjour!!

Bonjour,

merci pour votre réponse, nous pensions effectivement à louer un appartement par airbnb, mais nous ne nous sommes pas encore penché sur la question de façon plus approfondie.
Vos codes nous interessent effectivement. Je pense que c’est la méthode la plus économique.
Auriez-vous des noms d’appart ou de proprio a nous donner que nous puissions les trouver sur le site?
Etaient-ils bien localisés ?

Merci d’avance

Ayant “épluché” les locations airbnb avec parking inclus (jamais gratuit!) ainsi que celles très proches du quartier art deco en ajoutant le prix d’un parking, j’en ai conclu qu’il fallait mieux, financierement, réserver un hotel un peu excentré quitte à payer un parking dans le quartier art deco si on sy rend.
Dans ces lieux très touristiques, partout aux USA, les loueurs s’alignent sur les prix des hotels. Le seul cas où ça reste intéressant c’est quand on est plusde 4 personnes car peu dd’hôtels acceptent plus de 4 personnes dans une chambre

Bonjour,

Vous trouverez quelques idées en réponse à votre question : www.familyonholidays.net
Bien à vous

Merci beaucoup, je vais regarder ça :slight_smile:

bonsoir,
le logement que vous avez testé est il adapté pour 4 personnes? y a t il une piscine? (souffrant du dos, nager est impératif pour moi).

merci d’avance

Bonjour,
L’an dernier, nous avions aussi loué un appartement via airbnb avec parking et compris… (et piscine) Super pratique. Sur place, nous avons quasi fait tout à pied. Sauf visite des outlets :wink: etques courses dans une grande surface. MAis aucun problme puisqu’au retour nous avions notre parking!! Pour tout notre périple, nous avons presque chaque fois loué un appartement (mais nous étions 5, cela change aussi la donne)

Je suis dispo si vous voulez plus d’infos.

Bonjour Zouz2011,
Pouvez vous nous dire où vous etes allé l’an dernier? ca nous interesse, nous cherchons un appart avec parking vers Miami.
Merci !

Bonjour,

pourriez-vous me dire comment retrouver l’appartement que vous avez loué? était-il loin (à pied) de la plage (Miami Beach)?

J’ai cru voir dans des forums qu’il y a des réductions pour Airbnb, avez-vous des codes?

D’avance merci pour votre aide,

AreSee

Bonjour, nous partons pour décembre avec 2 ados en Floride. Nous terminons par Miami 5 jours et cherchons un logement. J’ai regardé aibnb et hélas les hébergements qui entrent dans nos frais sont déjà reservés ou le propriétaire ne répond pas. J’ai trouvé sur Homelidays un prix interessant mais il faut appeler, la reservation ne se fait pas par le site : c’est avec Global travel à priori un hôtel. Le prix est vraiment interessant, situé au centre, très spacieux et chic, ce qui est même curieux… quelqu’un connait ? merci pour vos témoignages !

Curieux seulement?
Il suffit d’aller sur google et taper Global travel Scam
Il y a de quoi y passer la soirée!
Il suffit de se poser la question: il ne reste rien de disponible, ce qui n’est pas étonnant c’est la très haute saison, donc moins de deux mois avant de partir, peu de chance de trouver la perle rare.
Comme par hasard, cette agence propose justement une perle rare.
Louche non?

Bonsoir,

Nous avons loués plusieurs appartements lors de notre séjour en Floride. Celui de Miami n’était pas le “meilleur” (la maison de Naples et l’appartement d’Orlando étaient super top!!) ni le moins cher mais bien quand-même et très bien situé. Et nous avons eu de très bon contact avec Sébastien (personne responsable) Piscine et place de parking réservée (très très utile). Nous avons fait tout le “centre” à pied. il y a une plage tout près et la plage centrale (avec toutes les cabines de plage) est aussi accessible à pied. Je vous donne l’adresse et le lien… N’hésitez pas.
https://fr.airbnb.be/rooms/1590401?euid=4a12f560-4ee6-1064-ec79-dbfa7b91a2f2

Merci beaucoup pour vis réponses.

Je vais aussi passer 3 ou 4 jours à Orlando, est-ce possible de me donner le lien pour cet appart aussi? Et l’appart est-il situé loin des Parcs à themes?

Encore merci,

Aresee

A Orlando, nous avons logé une nuit à l’hôtel du parc Universal pour avoir les coupes files gratuits et l’accès au parc 1h avant les autres. Malgré le prix très elevé, cela revenait moins cher que d’acheter les coupes files (pour 5).
Et nous sommes restés 3 nuits à l’appartement réservé via booking.Très bel appartement. Pas très loin (en voiture quand-même) du parc Universal et des autres. J’ai des photos de l’intérieur et de la superbe piscine que je peux vous communiquer par mail. J’en fais chaque fois mais apparemment, j’ai loupé Miami :wink:

hello
je pense que vous trouverez ce que vous cherchez dans le secteur de la marina. Vous serez plonges dans l’authenticite de la ville. Il y a des parking partout.

En attendant de vos nouvelles j 'espere que j4ai pu vous aider

francoismaxconsult3

la marina est adaptee vous erez plongees dans le coeur de ville
j’espere que j’ai pu vous aider
francoismaxconsult3

Bonjour,

pourriez-vous nous en dire plus sur la ‘Marina’? Est-ce un endroit loin de South Beach?

L’idée est d’avoir un appartement pas trop loin de SOBE afin de s’y rendre à pied ou en bus (et donc de ne pas prendre la voiture de location pour y aller car parking compliqué).

Si vous avez déjà logé dans cette partie, merci de bien vouloir nous donner des tuyaux (adresse appart, airbnb, …).

Encore merci! :slight_smile:

AreSee

Ah bon? parking compliqué à Miami? il y en a partout!
Le principe est international, on se présente à l’entrée, les tarifs sont affichés, on prend un ticket, on paie en sortant.
Rien de plus simple

Sujets suggérés

Services voyage