Ma compagne et moi souhaitons passer quelques jours à New york.
Elle est en fauteuil roulant et nous cherchons donc des hôtels avec des chambres accessibles.
Rare sont les sites français qui donnent des informations sur ce type de chambres.
Pareil sur les sites des hôtels, il faut souvent téléphoner pour avoir plus d’informations et j’avoue que mon anglais n’est pas top.
Nous souhaitons, pour des raisons pratiques, réserver un hôtel dans le centre (Times Square ou proche).
Connaissez-vous des hôtels avec ce type de chambres (avec une salle de bains également adaptée) ?
Merci pour vos réponses
Anonyme2
Oups désolé pour la mise en page, et visiblement on ne peut pas éditer le 1er message…
sourisgrise3
Pour vous aider dans vos choix, je vous propose quelques sites qui référencent des hôtels aménagés pour personnes en fauteuil.
Relevez le nom de ces hôtels et, pour réserver, passez sur un site en ligne français qui les vend, si vous n’êtes pas à l’aise avec l’anglais.
Toutefois, avant de valider votre option, comparez les tarifs de l’hôtel avec celui de la plateforme de réservation en vous assurant de part et d’autre que les taxes de séjour sont bien incluses.