Bonjour. Quelqu’un pourrait il m’indiquer un hôtel au Caire qui soit central, propre et pas trop cher svp ? J’avais sélectionné l’Arabian Nights, le Valenciana, le Tulip mais sans les connaitre. Merci de votre aide.
Bonjour,
Les hôtels du centre-ville du Caire, à l’exception des 5 étoiles, ne sont pas réputés pour répondre aux critères de propreté.
Mais dans cette catégorie, je vous conseille la Pension Roma.Sachez néanmoins que le centre du Caire est TRES bruyant.Sans quoi le Caire ne serait plus le Caire:-)
[quote]
Bonjour,
Les hôtels du centre-ville du Caire, à l’exception des 5 étoiles, ne sont pas réputés pour répondre aux critères de propreté.
Mais dans cette catégorie, je vous conseille la Pension Roma.Sachez néanmoins que le centre du Caire est TRES bruyant.Sans quoi le Caire ne serait plus le Caire:-] (/citation]
Merci de votre réponse.
Je me renseigne pour la pension Roma.
Avez-vous entendu parler de ceux que j’avais cités ?
Suis au courant pour le bruit, no problem…
Je reste juste 3-4 jours et ensuite je vais à Gyzeh face au Sphinx…
Bonne journée
Bonsoir,
Nous avons logé au Pyramisa Suites Hotel dans le quartier Dokki. Il est affiché comme un 5 étoiles, il s’agit plus d’un 3 étoiles en réalité mais la propreté est au rendez-vous. Le petit-déjeuner est très bon, le personnel est compétent. En s’y prenant à l’avance, il y a possibilité d’avoir de bon prix (37 euros la nuit pour 2 personnes avec petit-déjeuner dans notre cas).
Merci de votre réponse. Je vais regarder sur leur site