Hotels au Sri Lanka avec chambre pour le chauffeur

Forum Sri Lanka

Bonjour,

Je pars très prochainement pour une semaine au Sri Lanka.
J’ai reservé un chauffeur avec voiture.

J’envisage de passer la nuit ici:
Colombo
Kandy
Nuwara Eliyah
Yalla
Galle

Je regarde les hebergements sur booking.com, le problème c’est qu’ils ne spécifient pas s’il y a les hebergements pour le chauffeur.
Je n’ai pas envie que le chauffeur dorme dans sa voiture.

Pourriez-vous me conseiller des hotels et guest houses avec hebergements pour le chauffeur s’il vous plait dans les destinations indiquées ?

Merci

Bonjour,

Le mieux est de choisir vos hotels ou guest houses et de demander au guide s’il sait s’il y a un hébergement pour lui.
Vous pouvez également envoyer directement un mail aux hotels ou via le site de réservation en le leur demandant. C’est une question fréquente pour qui se soucie de son chauffeur et ils n’hésiteront pas à vous répondre.

Pour Kandy, je peux vous conseiller le HEAVENS HOLIDAY RESORT où j’ai séjourné. C’est un petit hotel tout confort, sur les hauteurs de Kandy et donc au calme. Cet hotel familial a des chambres réservées pour les chauffeurs. Cet hotel a un site internet en français : http://www.heavensholidayresort.com/

Pour information, les “grands” hotels ont généralement un hébergement gratuit pour les chauffeurs sous forme de dortoirs.

Très bon voyage,

Sujets suggérés

Services voyage