Hotels avec peu d'étages à New York

Forum New York

Bjr,
Est-ce que tous les hotels sont des tours ?
Ma femme ne peut pas prendre l’ascenseur et nous recherchons un hotel
avec maxi 5 étages. On nous a déjà dit qu’il était possible de choisir
une tour, mais quand le restaurant se trouve au dernier étage…
Merci et cdlt

Non!
Tous les hôtels ne sont pas des tours et quand bien même certains sont de bonne hauteur, il ont parfois des étages bas réservés aux chambres.

A la limbe, peu importe que votre hôtel ait “x” étages si votre chambre est en bas étage.
La localisation du restaurant, s’il en est un, ne devrait pas vous concerner si l’hôtel ne propose pas de formule petit dej “obligatoire”.
Vous irez vous restaurer dans n’importe quel établissement en rez de chaussée, rez de jardin, …
Les hôtels de petite dimension se trouve très facilement à Brooklyn, Queens, et certains quartiers un peu excentrés du centre de Manhattan. (Midtown).

Ne désespérez pas.
Le “handicap” (claustrophobie, je suppose) de votre épouse ne sera pas un frein à un séjour hôtelier réussi dans la grosse pomme.

Merci pour votre réponse.
Je suis parfaitement d’accord avec vous d’une manière générale, mais si je pose la question c’est que j’avais trouvé un hôtel qui semblait se trouver dans les étages inférieurs d’une tour. Après avoir pris contact avec eux il m’a été dit que la réception était au 7° étage !!
Cdlt

Bonjour, je rentre de New-York et mon hôtel comporte 2 tours une de 5 étages et une autres de 8 je pense en demandant à l’hôtel vous pourez sûrement être dans la tour 5 étages, la réception était au rez de chaussée juste quelques marches à monter, c’est l’hôtel SKYLINE sur la 10 ème avenue à 5 min du métro et à 8 de Time-square, le déjeuner vous pouvez le prendre ailleur, c’est notre cas donc le restaurant même si il est haut cela n’a pas d’importance.

Oh! super. Merci de votre réponse. Je le garde en mémoire pour mes réservations
Cdlt

Sujets suggérés

Services voyage