Jeune couple marié, nous souhaitons partir en janvier 2016 en Floride pour environ 9/10 jours.
Avez-vous des suggestions d’hôtels sympa dans les KEYS ? ainsi qu’à Miami ? Sachant que nous sommes assez nature, beaux paysages, ou quelque chose d’original et jeune !
Nous comptons louer une voiture sur place : est-ce uen bonne idée pour faire un trajet miami/Orlando ? Pas trop compliqué ou trop long ?
MERCI à VOUS !
Anonyme2
Bonjour,
Je n’ai pas d’hotels à te conseiller. Mais louer une voiture est très facile et pratique.
Astuce : une amie m’a conseillé de faire appel à un guide touristique pour les Everglades.
Cordialement.
mayannick3
BUn guide touristique pour les Everglades??
Dans unparc nationam où on croume sous les informatipns et où mes rangers sont à disposition pour donner toutes les infos possibles et imaginables!!!
Je ne vois pas l’intérêt de depenser de l’argent pour ça
Anonyme4
Bonjour
Je profite de ce premier commentaire pour remercier ma bible des US en la personne de Mayannick, pour l,hotel à Key West j’ai testé LE BLUE MARLIN: bon rapport qualité/prix, et sur miami beach, le IMPALA HOTEL, hotel boutique bien placé et u calme.
Anonyme5
Merci pour votre avis sur la questions des Everglades.
Que pensez-vous du trajet en voiture Miami-Orlando ?
Si vous avez également un avis sur une Boutique Hôtel sur Miami, je suis preneuse.
Bonne journée,
Anonyme6
Merci pour ces avis hôtels, je vais les garder précieusement. Les boutique Hotels me semblent convenir à ce que l’on cherche.
Anonyme7
Je suis d’accord, nous avons aussi testé le Blue Marlin et c’etait effectivement un bon rapport qualité / prix avec le petit dej au bord de la piscine
ermafrodite8
Bonjour
En ce qui concerne les hotels si vous n avez pas d enfant et que vous voulez sejourner tranquillement sans etre deranger par eux, il y a le blanc Kara interdit au mineur donc pas mal et surtout tres beau
Bonnes vacances
brigitte429
… le Sense Beach Hotel : petit , agréable , baucoup de raffinement et bien placé sur Ocean Drive .
Une précision : si vous réservez par là , ne pas prendre de logement entre la 6 th et la 12 Street ( + ou -) : quartier Arts Deco, très, très bruyant le soir, la nuit … et même en plein midi ! A moins de ne pas désirer dormir du tout !
Le plus joli ( mais cher …) est , selon moi, au plus près de la pointe : 4th et en dessous .