Je suis en train d’organiser nos nuitées pour notre séjour en Floride du 27/06 au 11/07. Je réserve la plupart des hôtels mais je voulais laisser deux ou trois nuits sans réservation pour éventuellement prolonger une étape (si l’endroit nous plaît) ou modifier légèrement l’itinéraire de départ.
Est-ce une bonne idée? ou Est-ce impossible de trouver un hôtel facilement ou prolonger d’une nuit dans un hôtel déjà réservé??? Je précise que nous sommes 5… 2 adultes et 3 “ados” de 22-18-14. Merci pour vos conseils
Anonyme2
Bonsoirje vis en Floride et j,ai souvent des amis qui viennent en juillet ou aout ,il n,y a aucun probleme pour se loger et meme dans les keys en ete
Anonyme3
bonjour,une partie de notre séjour se déroulera sur la côte ouest de la Floride durant la première quinzaine d’août. Nous redescendrons de Clearwater jusqu’aux Everglades par la côte. Nous souhaitons profiter des belles plages et du coup avons du mal à planifier et réserver un hébergement à une date précise. Est-ce risqué de ne pas réserver et est-ce difficile de trouver un hôtel à un prix abordable à cette saison, sachant que nous sommes 4 ?
merci de votre aide !
soleilbarfield4
Bonjour,
Pas de soucis pour les hôtels à cette période de l’année. Les prix sont plus bas et il n’y a aucune difficulté à trouver le jour même suivant où vous vous trouvez.
Bon voyage et bonnes vacances.
Anonyme5
Pour être tranquille je prendrais des hôtels avec annulation gratuite, comme ça vous pouvez toujours annuler et au mieux vous avez votre hôtel, les distances sont longues, les prix d’un hôtels à un autre peuvent beaucoup varier, je pense qu’on perd plus de temps qu’autre chose à ne pas réserver ces hôtels à l’avance (c’est mon avis perso).
Anonyme6
merci pour vos retours, je pense que nous allons réserver 1 ou 2 hôtels annulables et voir ensuite sur place