Bonjour a tous,J’ai besoin de vos conseils pour trouver un hôtels (prix raisonnable) dans
le quartier français.
Nous partirons le 9 juillet.
Merci d’avance a tous ceux qui voudrons bien me répondre.
Je n’ai jamais teste moi meme ces hotels (on va rarement a l’hotel la ou on habite !), mais si je devais y passer une nuit mon choix serait celui ci (c’est surement pas les moins cher !) :
merci FredericR malheureusement ils sont beaucoup trop cher pour moi, nous sommes deux adultes et deux enfants avec un budget maxi d’environ 95€/nuit.
Bonjour ,
D’abord, une chose à savoir : les nuits du vendredi et du samedi sont nettement plus chères que les autres … : donc, s’organiser en conséquence !
Nous avons été contents de la Maison Dupuy, chambre côté patio, avec vue ; pas côté rue, de crainte du bruit .
Si cela dépasse aussi votre budget, regardez , dans la même rue Toulouse, l’Oliver Hôtel, très mignon et dont on nous a dit du bien : ressemble plus à une maison d’hôtes qu’à un hôtel impersonnel .
Bonnes vacances !
Une recherche rapide sur internet en fonction du prix me donne :
Dans vos prix pour 4 et avec piscine (bien agreable en fin de journee !)
nous venons de réserver le notre pour le mois d’aout. une affaire c,est dans le quartier français mais au calme. et le prix est plus que raisonnable car pour 3 nuit 120euros en effet la 3 eme nuit est offertec’est le lamothe house
cdt
cb
Sur Esplanade Ave cote Marigny bon emplacement a 2 pas de Frenchmen st dans une jolie maison.Aout est la saison “morte” a la Nouvelle Orleans les prix sont tres bas pour les chambres d’hotel.
Bon sejour.
merci beaucoup de tous vos conseils.
Mon mari et moi revenons de la nouvelle orleans et nous avons loger au dauphine orleans hotel situé dans le quartier français juste a coté de bourbon street la rue dauphine est idéalement situé très au calme et a coté de tout et l’hotel était parfait une chambre magnifique très propre , le petit déjeuné buffet avec un choix infini sucré, salé et vraiment délicieux et pour ne rien gacher la piscine au prix raisonnable de 108 dollars la nuit. voila bon séjours !!!
Bonjour, j envisage de partir à la nouvelle Orléans courant avril. Pourriez vous me faire u retour de votre expérience personnelle ?
Le lamothe house est il finalement intéressant ?
Je vous remercie par avance.
AG
bonjour je recommande vivement cet hotel en effet il a beaucoup de charme et quel emplacement ! l hotel donne par l’arriere cote piscine sur la frenchmen street c4est donc parfait tout en etant au calme… pas loin egalement du marche le long du mississipi pour marcher jusqu’au cafe du monde, ou meme aller au cafe “envie” deguster une tarte qu pecan
vraiment je recommande c’etait parfait on se sentait nous meme habitant de nola car clairement on a passe toute nos soirees sur frenchmen street et non pas bourbon bien trop touristique! ces bars ,ces cafes et ces restos… jai adore ce quartier marigny… si jy retourne j’irai a nouveau dans cet hotel, calme pasaible sympa et quand jy etais en aout c etait bien agreable d avoir la piscine pour se rafraichir sous le soleil de plomb de la louisianne
attention, les tarifs d’avril sont très differents de ceux d’août qui est un des mois les moins chers.
En avril compterplus de 600$ pour 3 nuits
Bonsoir. J’étais en janvier au best western landmark, face au parc L.Amstrong. Il est parfaitement situé pour ce ballaster dans le french quarter. Il est dans le style du quartier,piscine et petit déjeuner correcte. Je vous le conseille vivement. Cordialement . Liston.
Bonjour,
j’ai pris bonne note de votre hotel que nous allons certainement réserver !
je voulais savoir, en aout quel sont les températures, c’est pas trop suffoquant et les moustiques ?
Merci pour vos réponses
Benoit
nous serons 15 jours en louisiane en aout 2015
Bonsoir. Je n’ai connu que Memphis en août , insupportable , chaleur et humidité ,par contre aucun moustique . De toute façon avec la clim dans les chambres et endroit climatiser aucun problème .mais effectivement la N.O est plus proche du climat des Caraïbes .Donc pantalon chemise à manche longue le soir s’impose . Mais vous aurez sûrement des avis plus pertinent .Par contre l’hôtel est super bien placer même si vous rentrer tard la nuit . Bon séjour . Liston .
Et bien oui en aout il fait chaud !
Climat subtropical, mai, juin, juillet, aout, septembre chaud et humide.
Aout est un des mois les plus chaud, les temperatures sont souvent dans les 35 a 40°C, un taux d’humidite tres eleve, qui donne encore plus une sensation de chaleur inconfortable. Des orages, parfois violents, pratiquement tous les jours en debut d’apres midi pendant 1 heure ou 2. C’est egalement la periode des ouragans, le risque est faible, mais loin d’etre nul donc avoir a l’esprit que votre voyage pourrait etre modifie en cas de besoin.
Il faut prevoir les activitees exterieures tot le matin ou en soiree et profiter de la clim au moment le plus chaud de la journee.
Peu de moustiques dans le quartier français, mais partout ailleur il faut, surtout le soir, avoir des repulsifs, meme en journee en dehors des villes.
Pensez a la protection solaire +++, chapeau, lunettes de soleil.
Boire beaucoup d’eau, on se dehydrate tres vite.
Bon sejour !
Bonjour,
merci pour ses précisions sur le climat, on s’en doutais…
et si on va plus vers NATCHEZ dans le nord de la Louisiane, comment est le climat par exemple en aout
merci par avance